[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Réaction ? Action !

Message : # 34292Message Obsidian
14 mars 2014, 17:43

"GG et mini short ont raison, allez hop on dégage ! Vous ferez vos voeux plus tard. GG fait ronronner ton bolide et passe devant. Pas besoin de tout écraser, j'ai ma tondeuse à gazon."

Il ouvrit la fenêtre côté passager et laissa dépasser la lame de son katana...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34301Message Crépuscule
15 mars 2014, 09:45

Fin d'appel


"Ca me rassure pour Janet.

Il faut que vous restiez au chalet et que vous vous barricadiez. Moi je vais bien, je suis avec le groupe , on se dirige vers Kansas City pour être évacué. "



Mais si Kansas City est dangereux pourquoi vous y allez ? Il ne faudrait pas partir à l'ouest ?

"Par la route quelque soit la direction ça ne sera pas mieux. Ca s'est transmis par l'eau, c'est étendu sur toute la région, voir plus, difficile a dire avec tous les mensonges des autorités..."

La voix d'Alice retentit derrière.

"... Papa, faut que je coupe, on repart. Je t'appellerai plus tard. ... faites attention à vous. "

Sa soeur au mieux était donc déjà evacué, sinon, peut être encore dans la zone d'évacuation, il faudra une fois sur place qu'il réussise à se renseigner, mais c'était toujours mieux de la savoir à la merci d'Enragés dans un hôpital abandonné.

Par contre, de ce qu'il avait pu entendre, l'armée était bien trop préparée à tout ça, ce qu'il n'avait pas dit à son père, c'est qu'il voulait essayer de trouver des preuves pour découvrir qui sont les coupables de cette catastrophe ... l'idée était de plus en plus présente dans sa tête ... mais pour l'instant il la laissait de côté, il fallait d'abord quitter Lawrence et aussi réussir à se reposer un minimum ... alors il pourra réfléchir à cela l'esprit claire, et éventuellement chercher d'autres personnes ... aah si Janet n'était pas dans le coma .. elle serait surement de bon conseil, pour chercher la vérité c'était la meilleur, c'est ce qui lui avait valu sa place de journaliste au Kansas City Star.

Tyler avant de prendre le volant, récupéra dans le van ses affaires, et y rangea les protections qu'il portait encore ... pour conduire c'était pas l'idéal.
Quid des affaires de Walder dans la ruelle ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34365Message DukeTogo
16 mars 2014, 21:53

Crépuscule a écrit :
Quid des affaires de Walder dans la ruelle ?
HRP a écrit :C'est chou d'y penser. Perso, Walder a déjà dit adieu à Thelma et Louise. Il a fait le héros pour faire une diversion pour qu'Andrew puisse aller chercher son p***** de sac de m**** :mrgreen: mais il y a laissé des plumes. Il n'est pas prêt d'oublier le combat dans la ruelle et serait bien incapable de reprendre la blonde ou la rouquine en main sans trembler comme une feuille ^^
Pour le reste, Walder prendra le départ sans faire de problème et fera un peu le difficile pour laisser quelqu'un conduire à sa place. Sinon, il n'a personne à appeler... Donc, ne m'attendez pas pour avancer !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Voilà la départ

Message : # 34401Message Wolfen
18 mars 2014, 13:07

L'appel de Tyler avait été passé, son père à la fin lui avait juste demandé de prendre soin de sa sœur si jamais elle était encore à l'aéroport.

Tout le monde était paré, la petite famille avait confortablement été installée dans le van et un léger détour par la ruelle avait même put être fait pour récupérer les affaires de Walder... Grace à quoi ? Aux coups de feu, des armes automatiques, lourdes, militaires, à quelques rues. Une aubaine pour le groupe qui pouvait éviter le grabuge et trouver un trajet plus sûr. Du moins pendant un temps, le coup de canon qui retentit n'a rien de rassurant, c'est gros, massif, et surtout... ça signifie Tank !

Alors qu'ils avançaient il avait été possible à Alice de trouver quelques éléments, ou du moins l'absences d'éléments... Pas d'infos sur Lawrence, tout juste sur Kansas City et toujours les rapports officiels sur la grippe... Les forums conspirationnistes étaient fermés, pas la fermeture "classique", la fermeture forcée... Quelque chose n'allait pas et la plupart de ses sources habituelles étaient muettes... Le seul élément qu'elle avait trouvé avant la fermeture d'un blog sous ses yeux était un message d'un journaliste qui disait que ça venait de Topeka et que c'était pire que tout ce qui se disait...

Dans les véhicules...

Angela à Tyler : Elle parlait mais n'attendait pas de retour de Tyler, elle avait juste besoin d'évacuer. Au moins une chose était certaine dans ses paroles, elle aimait Tyler et vu que tout cela n'était pas un cauchemar mais bien la réalité, elle espérait qu'ils retrouveraient sa sœur et pourraient être extraits vers un lieu sûr, peut être au chalet...

Kendra à Andrew : Il n'avait jamais dit "je t'aime" c'était la première fois, et si sur le coup elle n'avait rien dit, dans la voiture elle le lui avait rendu avec intensité. Elle lui expliqua tout ce quelle avait vécu, et s'excusa d'avoir laissé le sac. Elle ne pouvait pas faire autrement, mais au moins elle avait l'arc et de flèches et elle le remercia de lui avoir appris à tirer car ça l'avait sauvé...

Je force le trajet en coupant les échanges dans les véhicules pour relancer le rythme si certains veulent le jouer on passe en MP et on postera.
Alors que tout le monde pensait quitter la ville en sécurité, arriva le moment où tout se compliqua. Au milieu de la route, devant eux, sur la seule voie qui leur permettait d'aller à bon port... Le véhicule de tête à juste le temps de discerner la situation, et les zombies autour (3) pour comprendre qu'il y a un très gros problème... Le tireur sur la tourelle est en train de se faire dévorer, au sol deux soldats morts et au coin d'une ruelle une des "jeep" littéralement éventrée... la scène sur la tourelle est violente et alors que l'homme se fait sortir cette dernière se met en marche et une rafale par en direction du groupe. Le véhicule de tête est touché de plein fouet par la salve, la majorité est pour le moteur mais l'une d'elle atteint de le conducteur.

(Normalement c'est le trio Alice, Akamu, GG en tête avec GG en conducteur. Ce dernier prend une balle dans le bras gauche et passe en blessé).

La situation empire quand arrive sur la route quelque chose de plus gros, massif, mort... Un zombie, mais totalement difforme, comme s'il avait muté... Un colosse écorché au muscles disproportionnés et avec des excroissances osseuses apparentes. Ce dernier est derrière le convoi et le tank avec les 3 zombies dessus et cet autre "tank" à l'arrière... Pas moyen de fuir...
Vous pouvez exposer vos réactions orales et vos idées pour le combat ;)

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34415Message Wolfen
18 mars 2014, 14:28

Image

En vert :
Etoile : 4x4 militaire armé mais éventré
Flèche : Tank

En orange : le convoi

En rouge : la créature assez massive avec ses acolytes.

Il est impossible de passer des deux cotés de la créature, elle est au milieu donc il y aura forcément à la bouger pour faire passer d'un coté ou de l'autre. Il y a des voitures sur l'image elles sont là et abandonnées. Au passage ça donne une idée des dimensions. Pour le grosse créatures elle ne fait pas la taille du triangle mais c'est ça zone de terreur en gros. Sa taille réelle est plus celle d'un mec de 2m50 bourré aux stéroïdes et autres trucs pas nets qui font de lui une montagne difforme de muscles.

Genre un truc comme ça mais un poil moins énorme et avec des os qui sortent à divers endroits

Image

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34419Message moderagio
18 mars 2014, 14:59

Shawn lâcha le volant pour passer derrière le van.

"Marvin, prend le volant !"

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34426Message Iris
18 mars 2014, 15:54

1. Tandis que tout allait encore bien...

Alice eut le temps de songer à pas mal de choses... à quel point ses contacts forum habituels devaient être en ébullition (pour ceux qui étaient réveillés) avec ces fermetures brutales et anormales des sites... Pourquoi savait-on pour Kansas City et pas pour Topeka ?... Et si le problème était lié à l'eau, pourquoi n'y avait-il pas mention de crise à Eudora, Tonganoxie etc. ? Toute la région devrait être touchée... Ou bien c'était un attentat bio-terroriste... Le laborantin dément qui pique un échantillon et le diffuse à Topeka et Kansas City ... et Lawrence... Jusqu'où le problème s'était-il déjà diffusé ?

... et Alma dans tout ça ? ...


2. Maintenant que tout va mal...

Tirs d'armes lourde... massacre... et en plus c'était dans la rue qu'on empruntait... quelle poisse... et la rafale ... à peine eu le temps de comprendre... G-G touché, ... et il fallait stopper... pas d'avancée en ligne droite possible... Quel cauchemar ! Dire qu'on semblait être sur la dernière ligne droite !

De l'animation derrière dans le véhicule 4 x 4 Infirmerie... apparemment Andrew s'agitait... mais pas trop le temps de s'en préoccuper...

" G-G, ça va ? Le moteur tient le coup ? " (= est-ce qu'on est en panne et qu'on doit fissa sortir pour aller dans un autre véhicule ?)

" Akamu, est-ce qu'on peut se faire les trois Enragés qui ont attaqué le tank ? " (Alice songeait aussi à s'assurer d'une balle en pleine tête de chaque mort qu'il n'allait pas se relever dans la foulée, ça faisait parti des opérations de soutien en la circonstance).

" Je vous soutiens et récupère les armes. Si on peut atteindre la tourelle on pourra peut-être l'utiliser." (= couvrir le départ du groupe de ce qui apparaît comme une impasse)
Métajeu a écrit :Je suppose que piloter un char, c'est du pilotage, donc j'oublie :lol: ... mais tirer, c'est Démolition ? (vu la taille des munitions) :P ... Juste pour savoir si à part récupérer les fusils d'assaut il y a quelque chose qu'on puisse faire. A la limite une fois qu'Andrew aura montré qu'il y a une sortie à ce guêpier, on pourra toujours détaller en tirant par les fenêtres au fusil, en arrosant généreusement, l'affreux va peut-être finir par être détruit...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34439Message Maëlys
18 mars 2014, 17:13

Dans la voiture...

Une fois rentré dans la voiture avec Kendra, celle-ci se rapprocha de lui. Cela faisait en effet plus d'une année déjà qu'ils étaient ensemble mais ce mot avait toujours eu du mal à passer, il l'avait murmuré quelques heures plus tôt au téléphone mais peut-être ne l'avait-elle pas très bien entendu.
Si elle tentait de poser ses lèvres sur les siennes, il la repoussa doucement une fois de plus puis la laissa parler, écoutant tout ce qu'il lui était arrivé.
Ils avaient pour l'instant quelques minutes à eux, loin du reste du groupe. Profitant de cette accalmie, il avoua à Kendra pourquoi il ne voulait pas l'embrasser :

"Kendra ... Désolé de pas te le permettre mais lorsque j'ai tenté de sauver un homme tout à l'heure, j'ai peur de m'être infecté. Jusque là, mon corps a l'air de résister mais on a pas assez de recul, je ne veux rien risquer pour toi, tu es trop chère à mon cœur."

Puis revenant sur ce qu'il lui était arrivé :

"Ne t'inquiètes pas, je préfère t'avoir à mes côtés en vie plutôt qu'avoir un sac. Et pour l'arc, je n'aurais jamais pensé te l'apprendre dans cette optique là."

Lors de l'embuscade

Andrew avait à peine eu le temps de voir la situation que la rafale déchira l'air. Lâchant un juron, il se décala sur la voie d'à côté pour voir ce qui se passait, voyant ainsi apparaître le char en face et la bête dans le rétro-viseur.
Un rapide coup d’œil à gauche et à droite et il remarqua le parvis qui débouchait sur le petit parking où il se garait des fois pour aller à la bibliothèque de Lawrence. Activant son clignotant gauche, il bifurqua directement sur le côté, passant violemment sur le trottoir puis il entreprit de rouler moins vite en espérant qu'Alice remarque le chemin qu'il prenait.

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34440Message Gobsama
18 mars 2014, 17:24

moderagio a écrit :Shawn lâcha le volant pour passer derrière le van.

"Marvin, prend le volant !"
"C'est quoi ton plan ?"

Après un bref coup d'oeil vers l'arrière, Marvin prit aussi vite que possible la place de Shawn et conduisit la voiture sur la file de gauche histoire de mettre le véhicule blanc qui y était abandonné entre eux et le monstre qui les suivait.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34444Message moderagio
18 mars 2014, 17:35

"Bouge pas, j'vais faire une sortie et essayer d'attirer son attention pendant que les autres vont surement se débarrasser des machins à l'avant."

Quelques secondes de pause avant que Shawn ne se rappelle de quelque chose.

"... préviens les autres."

Passant derrière, Shawn monte sur la moto, vérifie la position de son magnum et met son masque porte-bonheur.

"Emma, ouvre la porte et ferme la dès que je suis parti. Marvin fais de ton mieux pour éviter les emmerdes."

Les portes s'ouvrent et Shawn sort de l'arrière du convoi.

"Bonne chance."

Répondre