[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34842Message moderagio
24 mars 2014, 15:18

Cela avait été chaud mais Shawn avait pu contrôler sa moto. et voilà que l'autre continuait de plus belle à courir... Shawn r embraya et accéléra à fond, la seule chose à faire c'était de le faire courir.

"C'est tout ce que t'as dans le ventre ? Un peu de nerf, faut se dépenser si tu veux ton diner, gros tas !"

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vétéran
Messages : 906
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34851Message ramb
24 mars 2014, 19:04

Voyant que les militaires tirent sans se poser de question GG devient méfiant, au moindre geste louche, il tir dans sur eux.

"Aidez-nous à dégommer cette bestiole, tant qu'elle ne sera pas morte tout le monde sera en danger."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Fin du combat ?

Message : # 34893Message Wolfen
26 mars 2014, 12:51

Tyler avait essayé de rattraper le "tank" et Shawn, et si le lancé de moto avait réduit la distance il en avait été tellement surpris qu'il avait lui aussi ralenti. La créature se remettait à courir alors que Shawn redémarrait. Même en étant rapide lui aussi, Tyler ne le rattraperait jamais. Shawn fonçait tout droit pour le moment (il te faut vraiment me dire si tu tournes à un moment ou pas, pour le moment je la fais courir pour laisser une chance aux autres).

A l'avant, alors qu'Alice, Akamu et GG essayent de parler, les deux militaires rentrèrent dans le tank. La tourelle commença à tourner le canon s'orienta sur la bestiole, et de fait sur Shawn aussi, qui malgré tout pourrait être touché. Il avait été évident pour tout le monde que ces deux hommes étaient sur les nerfs, apeurés, et leur réaction allait être directe... (Il y a un petit temps pour charger, ça laisse un round pour les raisonner)


Au centre, alors que Tyler les avait laissé, Marvin aidait les autres et Andrew allait s'essayer à la liquidation de zombie avec une arbalète. Il avait le temps de viser, une fois, donc il ne faudrait pas se rater. Il pris son temps, s'appuya sur un des véhicules et prenant un grande inspiration décocha un carreau en pleine tête de la personne qui leur arrivait dessus. La puissance de l'arbalète et la précision du tir suffirent à en finir sur un headshot. Au moins le centre était sécurisé, pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16242
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Les raisonner ?... m'ont même pas écoutée !

Message : # 34896Message Iris
26 mars 2014, 14:20

A l'avant...

Grand moment de solitude pour Alice qui faisait un effort (vain) pour être diplomate et convaincante. Soupir. Au moins ils n'avaient pas l'air de vouloir les descendre, par contre, ils suivaient l'indication de G-G... et dans la nuit, avec les lueurs des flammes, difficile d'estimer la distance entre Shawn et le Ragehulk... Il courait, donc Shawn avait dû échapper à l'explosion ... mais maintenant ?...

" G-G, Akamu, il faut surveiller les arrières du tank, du monde peut arriver."

Alice cherchait à trouver un moyen de poursuivre ses laborieuses tentatives de communication. Dans des moments comme ça, elle se rappelait pourquoi elle n'aimait pas spécialement faire d'effort et préférait balancer cash ce qu'elle pensait. Quelle poisse qu'il faille apprendre à être diplomate et persuasive par une nuit de cauchemar, alors qu'elle avait vraiment mal au bras, et alors qu'il était 4h00 du matin bien sonné, après des heures de course et de combat.
Métajeu a écrit :Si les deux gus sont entrés dans le char, et ont refermé derrière eux pour éviter qu'un enragé saute dans l'habitacle, il n'y a aucune chance pour qu'ils entendent... et s'ils sont sur le point de tirer, il serait plus raisonnable de s'éloigner un peu, et se boucher les oreilles... Donc l'action suivante dépend uniquement de la possibilité réelle de se faire entendre, sinon, Alice peste et se met à l'abri en surveillant la rue derrière le char pour voir quelle est la situation.
" Ecoutez les gars, laissez une chance au motard ! Vous allez tuer quelqu'un qui a fait diversion pour nous aider, tous autant qu'on est ! Tirez quand le monstre ralentira pour tourner, Shawn va pas passer sa vie en ligne droite ! ... "

Enfin, Alice, l'espérait plus qu'elle ne le croyait...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : Hellébore [Symbaroum]

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34913Message moderagio
26 mars 2014, 22:46

Au diable la prudence, le prochain virage serait le bon... Shawn essaye de rassembler tout ce qu'il avait appris pour virer au plus vite sans perdre trop de vitesse. La moto se pencha, son genou frôla presque le bitume...

"Kali, me lâche pas maintenant..."

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4925
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34914Message Crépuscule
27 mars 2014, 08:36

Shawn s'en était sorti après l'explosion et était reparti.
Tyler voyait à présent Shawn et le monstre disparaître dans la nuit, il finit par stopper.

Il aurait souhaité être la si jamais il en avait besoin, mais là à pied s'il continue, il n'y arriverait pas et finirait par se retrouver seul, éloigné de tous, dans le noir avec probablement des Enragés dans les parages.

Il abandonne donc la poursuite pour revenir vers le milieu.
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vétéran
Messages : 906
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34967Message ramb
29 mars 2014, 14:56

"Faite gaffe ou vous tirer."

Si ils font trop de dégâts, GG n'hésitera pas à tirer une cartouche par la première ouverture qu'il verra dans le char, ou il attendra leur sorti.
Il recharge son fusils et analyse se qui se passe autour du char.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 34997Message Wolfen
31 mars 2014, 12:41

Il y avait eu un temps mort au niveau du char, assez pour que coté Shawn la moto redémarre et file à vive allure pour s'engouffrer dans une ruelle. Le virage avait été serré mais c'était passé. La créature avait repris sa poursuite mais elle allait de moins en moins vite. Shawn régula sa vitesse pour ne pas la perdre trop tôt, mais rapidement, en passant entre les bâtiments, il pourrait la laisser derrière lui s'il le voulait pour rejoindre les autres. Son sens de l'orientation sur le coup était assez bon et pour le moment il savait où il était (tu as donc la possibilité de revenir sur le groupe seul, tu arriverais par la ruelle directement au centre, sur Andrew, Marvin et Tyler qui sera remonté vers eux).

Au centre un rapide coup d’œil sur le van avait permis de voir que le problème n'était qu'un pneu crevé, changer la roue et repartir était donc parfaitement envisageable. Autour de tout le monde pas un mouvement, pour le moment ils étaient seuls, par contre les jumelles hurlaient malgré les efforts des parents pour les calmer...

Je donne ici un plan rapproché de la scène. La flèche verte est le chemin par lequel arriverait Shawn s'il le désire. En rouge le van, en Bleu le 4x4 de Walder et en rouge le véhicule d'intervention. Je ne place pas les personnages mais vous êtes tous autour du véhicule de Walder pour les faire emmbarquer.

http://media-cache-ec0.pinimg.com/origi ... 503bfc.jpg

Pour ce qui était du tank, GG et Akamu veillaient au grain alors qu'Alice essayait de calmer les militaires. A première vue avec succès car il n'y avait pas eu de tir. La zone était sécurisée, et il ne tarda pas à arriver un 4x4 militaire du même type que celui accidenté (l'arrivée se fait de l'arrière du tank). Ils s'arrêtent à bonne distance, sortent armes au poing en pointant vers le tank et avancent. De sa position Alice ne voit pas, seul GG qui fait le tour les aperçoit.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16242
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

En attendant les actions du milieu ou de G-G...

Message : # 35011Message Iris
31 mars 2014, 22:34

Alice n'était pas très sûre de l'efficacité de sa persuasion... et ne comprenait pas trop ce que faisaient les deux soldats... ils avaient apparemment renoncé à tirer, mais elle n'arrivait pas à se faire une idée claire de leurs projets... Voulaient-ils fuir avec eux, ou bien rejoindre des collègues (ça valait peut-être mieux qu'être considérés comme déserteurs) ? ...

Dans la rue au loin, Shawn avait tourné et été suivi apparemment... s'en était-il sorti ?... Il avait un courage insensé ! ... Ou il était vraiment très sûr de ses compétences... ou un peu des deux... dans tous les cas... c'était impressionnant.

Les deux soldats qui renonçaient à tirer allaient sans doute ressortir de leur char. Il faudrait s'assurer que les soldats morts ne se relèvent pas...


... et croiser les doigts pour que les autres, côté Van et 4 x 4 gèrent le problème... tout le monde dans les deux 4 x 4, ça ne paraissait pas spécialement génial... pourvu qu'on puisse garder le Van ! ... (ou alors le remplacer par un autre véhicule)...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : Hellébore [Symbaroum]

Gobsama
Vénérable
Messages : 1113
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

Message : # 35021Message Gobsama
01 avr. 2014, 13:40

Comptant sur la couverture à distances assurée par Andrew . Marvin s'attela sans un mot à changer la roue.

Répondre