[Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
mael a mallach
Petite graine
Messages : 49
Inscription : 22 nov. 2013, 17:53

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 44951Message mael a mallach
04 avr. 2015, 09:46

d'un coup source rendit compte qu'il ce trompais .
oui l’expérience avait commencée mais pas comme il le pensait .
ce n'était pas physique comme il le pensait mais mental !
le centre "COMA"
un ou plusieurs d'entre nous sommes dans un état végétatif , et on ce retrouve tous dans ce même "rêve " .
que pouvons nous faire ?
pour le moment pas question de discuter ici , on devais s'éloigner .
on file d'ici et on ce trouve un abris !il faut que nous parlions , mais pas ici !
source le nomoî

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 44957Message darkbaron
04 avr. 2015, 15:07

Pressée, Taarkan se dépêcha d'ôter ses menottes et récupéra son équipement dans le coffre. C'était définitivement étrange de le trouver là. Pourquoi garder l'équipement confisqué non loin des prisonniers ? Soit ces humains étaient franchement stupides, ce qui n'aurait été qu'à moitié surprenant, soit il y avait autre chose... D'un autre côté, cela avait-il une quelconque importance ? Il fallait filer dans tous les cas.

- Je suis d'accord, partons d'ici ! J'ignore ce qu'il se passe, mais le centre dont ils parlaient n'est pas loin. Ils pourraient envoyer des types à nos trousses...

L'idée de tuer quelques humains ne m'est pas déplaisante, mais ce serait mieux d'éviter ça et de s'occuper de nos blessés, comme le dit l'humaine !


Elle regarda cette dernière froidement, puis ajouta à l'adresse de cette dernière :

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Crash + 20 minutes ?

Message : # 44974Message Iris
06 avr. 2015, 16:49

Tournant brièvement la tête vers Taarkan, il sembla à Kalaïs avoir déjà dit son nom durant le vol, mais peut-être que la darken n'avait pas écouté alors : "Kalaïs Popy de la lignée des Albaman de Delhi"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 44988Message Kenny
07 avr. 2015, 08:24

Courroux-tranquille récupéra ses affaires, puis : "Il serait bon d'enterrer nos morts pour qu'ils retournent à la terre, je ne voudrais pas les laisser dans cette carcasse de métal."

Il gardait pour lui ce que lui inspirait leur histoire. Ce pourrait-il que l’expérience soit déjà en cours ? Le Feling ne savait pas à quoi s'attendre mais il savait que les humains sont prêts à tout...Une peur profonde lui glaça le sang...Pouvaient-ils retourner les armes des héossiens contre eux ?
Il avait besoin d'y voir plus clair, mais seule la méditation par le rêve lui apprendrait à démêler le vrai du faux...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Crash +22 minutes ?

Message : # 44995Message Iris
07 avr. 2015, 14:17

Kalaïs regarda le feling faisant "non" de la tête et arborant une expression inquiète en regardant en direction des précédents cris & rafales. Ne tenant pas à discuter du bien fondé des funérailles ou autre, elle commença à partir, laissant Courroux-Tranquille se débrouiller avec les autres.

Réserve de post en attente de message MJ a écrit :Sitôt que le groupe aura pu s'éloigner assez pour faire une pause sans craindre d'être massacré immédiatement

" Il faut nous changer, le orange fluo est trop visible."

Sur quoi, ravalant sa gêne, elle jette son paquetage à terre, et se change aussi rapidement que possible, les oreilles aux aguets :

" Il y avait un médikit dans le cockpit, je peux peut-être le réparer, il vaut que je regarde ça de plus près. C'est peut-être le moment de faire la pause pansements."

Et de compléter dans la foulée :

" J'ai réfléchi, et je me demande si la sortie de cette expérience ne sera pas symbolisée par COMA justement... et donc qu'on sera obligé d'y aller..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Le chantier (on avance un peu !)

Message : # 45000Message Obsidian
07 avr. 2015, 16:19

Image

Karkal, l’étrange mage darken, et Zoth, l’artiste rebelle, furent enterrés dans cette langue de sable maudite perdue au milieu des jungles. La cérémonie se déroula en silence alors que la luminosité décroissait à une allure inhabituelle et qu’un siphon léchait les côtes de Monga.

Emportant tout ce qui pouvait l’être, les paquetages furent faits à la hâte, et le groupe de prisonniers s’enfonça bientôt dans ce décor lunaire, en direction opposée aux détonations précédemment entendues.

Les feux de la carcasse se perdaient peu à peu dans le linceul de brume blanche, le petit Yadyao multicolore s’était réfugié dans les plis de la combinaison de son maitre shaaniste, la troupe s’avançait vers l’inconnu en file indienne, tâtonnant à l’aveugle dans cette ambiance nébuleuse.

La tempête redoublait de violence. Le vent fouettait les visages, les averses turbulentes trempaient les bagnards jusqu’aux os et n’arrêtait pas les bourrasques de sable gris qui leur lacéraient les traits.

Peu à peu le sable devint de plus en plus compact, les dunes s’effacèrent de l’horizon pour laisser place à une vaste étendue sans fin perdue dans le brouillard.
Le sel des embruns se déposait sur les lèvres, brulant les yeux, collant la peau…

La cadence de la marche des détenus se fit plus lourde, chaque pas était aspiré par un effet de succion, à tout instant l’un des esclaves pouvait dans une lise à l’appétit vorace…

La morosité de l’immense paysage sablonneux n’était à présent bouleversée que par de rares ergs entre lesquels reposaient des eaux stagnantes, ponctués de champs de conques abandonnées par un hypothétique mouvement d’eau.

« Espérons que nous ne sommes pas à marée basse shhh Ne vous approchez pas de ces magnifiques coquillages shhh leur habitant ont un baiser… mortel shhh »

Des ombres massives découpèrent bientôt le brouillard. Leur immobilité, bercée par un halo rougeâtre au tempo régulier, rassura les voyageurs sur un possible prédateur à l’imposante stature.

Perdus au milieu des limbes, une grosse pelle motorisée équipée d’aéro-propulseurs était abandonnée là, entourée, à quelques dizaines de mètres, de structures métalliques de la taille d’un Woon. La carlingue de l’engin, couverte de rouille et mangée par le sel, laissait apparaitre nombres de renforts et de grilles de protection. L’arrière du véhicule de chantier était équipé d’un large dispositif chargé de lacérer le sable à la recherche des précieuses conques dont étaient si friandes ces dames de la bourgeoisie.

Les pyramides de poutrelles métalliques, qui accompagnaient la machine, étaient semblables à des bouées de signalisation posées en pleine mer de cristaux salins. L’une d’entre elles, celle qui émettait le signal lumineux écarlate, était renversée sur le flanc et partiellement tordue, comme pliée par une force titanesque. Les deux équipements étaient équipés de boutons poussoirs surmontés d’un symbole d’urgence en langdiv.

Au loin, une petite constellation de lumière perçait la barrière de nuages rasante… Le déchirement du vent ne laissait apparaitre aucun bruit de fond…

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Crash + 2h ? 3h ?

Message : # 45001Message Iris
07 avr. 2015, 16:31

KalaÏs avait eu tout le temps de ruminer et envisager des plans douteux, des hypothèses fumeuses, et se demander si les morts n'étaient pas les plus chanceux du groupe.

" On a besoin d'un abri, même sommaire, pour se soigner et se reposer un peu." Il faut aussi se changer et faire le point.

Plus qu'à espérer qu'aucune saloperie ne campait ici...

Elle aurait souhaité pouvoir s'abriter du vent un moment pour réparer le médikit, avant de partir chercher de nouveaux ennuis. Des lumières... qu'est-ce que ça pouvait être dans le coin ? ... Si c'étaient des humains, ce serait une mauvaise nouvelle...

Toute la question étant : l'engin en miette pouvait-il faire l'affaire pour une courte halte ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 45028Message Kenny
09 avr. 2015, 10:45

Courroux-tranquille était au début assez enjoué de découvrir un nouveau environnement, il joua même quelques temps avec son oiseau retrouvé mais à chaque pas l’énergie décroissante et les douleurs rongèrent sa bonne attitude, puis la lassitude installa progressivement une mauvaise humeur.

Finie la sécurité des grands arbres...

Quand le groupe s'arrêta pour comprendre ce qu'ils voyaient dans le brouillard, il ne put s'empêcher de vomir toutes ses pensées négatives d'un ton morne : "Très bien ! On est pourchassé, on va peut être mourir ici, mais c'est assez pour aujourd'hui ! J'ai mal partout, je suis fatigué, j'ai faim et j'ai soif. Je m'arrête là !"

Il fit quelques pas pour s'adosser à la machine d'un air absent en soufflant, exténué.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Crash + 2h ? 3h ?

Message : # 45031Message Iris
09 avr. 2015, 11:16

Puisque la pause était actée apparemment, Kalaïs s'abrita et sortit le médikit pour commencer à le réparer
Encart technique a écrit :Je suppose que c'est Technologie (1) + jet
Sachant que j'ai de nouveau mon épée kelwin, surtout utile pour la récupération, mais ça reste tout de même un outil...

5 | 4 | 0

Jet = 1+5 = 6 (+ éventuel bonus outil)
Après avoir entamé ses travaux visant à pouvoir se soigner (charité bien ordonnée commence par soi-même), Kalaïs finit par réagir aux propos de Courroux-Tranquille :

"Si nous sommes dans l'expérience, c'est peut-être une forme plus aboutie de réalité virtuelle, une sorte de super réseau Arpège en somme."

" Reste à comprendre comment en sortir. Si ça se trouve le jeu, si j'ose dire, c'est d'aller à COMA."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 45036Message Kenny
09 avr. 2015, 13:57

Courroux-tranquille relava la tête après un moment de silence : "J'ai les moyens de savoir si on est dans la réalité-virtuelle-sorte-de-super-réseaux-art-pège mais je suis si fatigué que je ne sais pas si je vais aboutir à quoi que ce soit dans cet état. Tout d'abord, quel cet art Pège dont vous parlez ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre