[Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
mael a mallach
Petite graine
Messages : 49
Inscription : 22 nov. 2013, 17:53

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 44869Message mael a mallach
01 avr. 2015, 11:11

Source ce dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose pour le darken . tant pis si les humains le voyaient ( de toutes façons cela ne pourrais être pire ).
poussez vous s'il vous plait .
il s'approcha du blessé .
une main doucement posée sur le corps , l'autre traçant des arabesques il ce concentra et chercha des forces au plus profond de lui même .
le darken nous a quitté . c'était trop tard .
Kalaïs hocha la tête :

" Je suis pour le morphopilote... et... euh... Courroux tranquille aussi... " Comment une colère peut-être tranquille ? ... y'a quand même des trucs bizarres... " Deux voix pour."

Après vérification du nom du Nomoï qui pouvait prendre le contrôle d'un pilote, Source, (eeek ! heureusement qu'ils étaient dans le même camp) : "Il faut que je te libère de toute façon : sitôt que Kerrigan reviendra on risque d'être collé à nos sièges de nouveau... et en cas d'attaque du cockpit, tu dois pouvoir bouger..."

Regard à l'adresse des autres... puis elle attaqua les menottes du Nomoï Source, laissant aux autres le loisir de s'exprimer et voter.
je suis d'accord aussi . 3 voix pour .
par contre je ne peut prendre le contrôle que très peu de temps , et partiellement . il faut donc bien choisir ma cible et savoir quoi faire . par exemple si le co pilote veut frapper l'un de nous , je peut lui faire choisir le pilote . ou toujours avec le même exemple , lui faire rater son coup . mais je ne peut pas lui faire faire autre chose .
du coup je pense que le mieux est que je fasse neutraliser le pilote par le copilote . sinon d'autres idées ?


il tendit ses mains a l'humaine tout en cherchant a masquer ses tremblements .
il devais garder son calme .
a oui ! tarkeen , garde ton calme , et ne tue pas le copilote de suite . laisse le neutraliser le pilote .
source le nomoî

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Hep !

Message : # 44872Message Iris
01 avr. 2015, 12:49

Kalaïs n'avait pas encore fini de libérer le Nomoï Source, ni commencé avec Taarkan. Elle s'arrêta dans ses opérations de libération en regardant le Nomoï Source et la Darken meurtrière.

" C'est quoi cette histoire de pas tuer de suite le pilote ou le copilote ? On garde les humains en vie tant qu'ils sont utiles et après on les tue ? "

Avec une expression méfiante : "Et pourquoi pas tuer cette idiote d'humaine dans la foulée, celle-là même qui nous a libéré, hein ? On n'en a plus besoin, et ces humains, c'est que de la racaille, un cancer qui ronge notre planète. Autant s'en débarrasser à chaque fois que l'occasion se présente ?"

Et de conclure : "Toi le Nomoï, et même chose pour la Darken aux tendances psychopathes : je ne vous libèrerai pas tant que vous n'aurez pas juré sur ce qui vous est sacré que vous ne comptez pas faire un massacre gratuit et que la seule qui justifiera un meurtre sera la plus impérieuse nécessité. Cette évasion n'est pas un prétexte pour vous venger du Nouvel Ordre ou des Grande Famille sur tous les humains qui vous tombent sous la main. "

En attendant qu'ils se décident à renoncer à leurs projets meurtriers, Kalaïs retourna au coffre pour démonter la seconde cloison, éventuellement en utilisant des bouts de mécanisme de la première comme base pour fabriquer des outils de fortune.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

mael a mallach
Petite graine
Messages : 49
Inscription : 22 nov. 2013, 17:53

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 44874Message mael a mallach
01 avr. 2015, 13:00

ce n'est pas ce que j'ai voulus dire !
nous allons devoir nous battre pour notre vie , et ci en nous battant il y a un ou plusieurs morts d'un coté comme de l'autre , et bien c'est que le destin l'aura voulut .
et quand je précise a tarkeen de ne pas le tuer de suite , c'est qu'un darken en furie peut tuer une personne d'un seul coup !
la seule chose a qui je prendrais la vie volontairement , c'est la chose qu'il y a dans ce coffre par pitié pour elle .
source le nomoî

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Bientôt l'atterissage ?

Message : # 44875Message Obsidian
01 avr. 2015, 13:03

La jeune Albaman devenue inférieure, était parvenue à ouvrir les deux premières cloisons de sécurité du sarcophage de l’automorphe de contrôle des données aériennes de l’aeroplane. Les deux kelwins, qui lui prêtaient mains fortes, ne cessaient de se contredire sur la marche à suivre et il lui fallut plusieurs fois s’affirmer parmi le petit groupe de bidouilleurs.

Zoth, libre, déployant régulièrement ses ailes pour s’étirer, inspectait le reste de la carlingue à la recherche de compartiments d’accès vers la soute à matériels, dans un vain espoir de récupérer leurs possessions.

Fougue, qui n’avait pas répondu sur cette drôle histoire de danseuse céleste, ne semblait pas vouloir prendre au sabordage de l’aéronef.

« Sais-tu, jeune magicien, que tu as peu de chance d’avoir le temps d’utiliser ton trihn face à une arme automatique humaine ?... »
Avait-il lancé à l’encontre de la proposition de Source.

Secouant la tête de désapprobation, il s’en était retourné à sa méditation.

L’étrange Ygwan, restait pour le moment silencieux, n’émettant que quelques sifflements nerveux lorsque que ses mains rentraient en contact avec une matière composant l’appareil. Le rire saurien…

Aucun d’entre eux n’avait répondu par l’affirmative lorsqu’une éventuelle compétence en pilotage avait été sollicitée…

Source pouvait sentir la puissance du trihn qu’il avait invoqué, tournoyant lentement autour de son torse. La vie s’en était allé doucement du corps du puissant mage darken tatoué, il n’avait rien pu faire pour lui…

Affairée à présent à ouvrir les liens mécaniques du jeune mage, Kalais pu ressentir plusieurs trous d’air dans la trajectoire de l’engin qui les emmenait vers COMA. S’en suivit un bruit de fortes pluies contre les parois de l’appareil. A plusieurs reprises, l’aeroplane sursauta, obligeant les détenus à s’accrocher à leurs chaines.

« Nous rentrons sur le territoire de Monga, les pilotes doivent suivre le Keliph shhhhh Nous serons sur place dans deux heures au mieux shhhh Au vu des conditions, je doute que ces deux humains viennent vous déranger shhh mais vous feriez bien de vous dépêcher plutôt que de tergiverser »

Le vieil Ygwan s’adressait à l’humaine et au shaaniste, les invitant à poursuivre leur manœuvre d’une salutation.

« Je me nomme T’Oisdg, de la caste des érudits, jugé pour avoir refusé de restituer des livres interdits. »

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

+30min ? reste environ 2h00

Message : # 44877Message Iris
01 avr. 2015, 13:19

Passé les dénégations du Nomoï Source, Kalaïs finit de le libérer et s'occupa de la seconde cloison. Taarkan n'avait encore rien dit sur ses intentions meurtrières et Kalaïs ne voulait pas libérer quelqu'un qui ne ferait pas montre d'un minimum de bonne volonté. Oui, ce serait dangereux, oui, ça pouvait mal tourner, mais non, ce n'était pas une fatalité.

Se concentrant sur la troisième cloison, Kalaïs hocha la tête en direction du saurien, façon de le remercier pour les infos et les encouragements. La situation n'était pas facile... 2h00... il lui fallait environ ce temps pour la totalité... Elle avait déjà passé deux cloisons, mais les deux autres étaient nettement plus complexes. Cela se jouerait à peu de choses... Encore 1h30 à la louche pour démonter et accéder au morphopilote... en espérant que les trous d'air ne lui compliquent pas trop la tâche...

... Tout cela aurait été impossible si le Nouvel Ordre avait simplement eu l'idée de coller un garde divin dans la soute pour les surveiller... Une chance que la sécurité ne fût plus aussi soignée qu'à Delhi ! ...

S'accrochant et se concentrant pour poursuivre ses opérations, elle faisait son possible pour faire abstraction de tout le reste. Danger, importance de l'enjeu, incertitude de succès... Il fallait démonter les cloisons et le coffres : rien d'autre ne comptait pour l'instant.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Message : # 44879Message Kenny
01 avr. 2015, 14:03

Courroux-tranquille aurait bien remis à sa place le Nomoï-qui-ne-faisait-que-méditer car c'est avec ce genre de raisonnement qu'on en était arrivé là. On avait laissez faire les humains, bien que ce n'était pas vrai, Couroux-tranquille le pensait. Il croyait tellement à la force d'une planète en harmonie, qu'ils aurait pu facilement écraser les humains tels des brindilles. Il ouvrit la bouche puis l'intervention de T’Oisdg-l'Ygwan le conforta dans son action. Il referma sa bouche, un signe d'affirmation de la tête et se remit à se concentrer...en attendant patiemment de déchainer son pouvoir...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 44880Message darkbaron
01 avr. 2015, 14:53

Taarkan observa le corps de son semblable quand le nomoï annonça sa mort. Elle ne le connaissait pas, mais comme tous les siens, il aurait mérité mieux que ça : une mort digne au combat. En un sens, cela signifiait qu'on n'aurait pas à se soucier de son sort en cas de fuite, mais tout de même... Et l'humaine lui demandait de ne tuer personne ? La mort appelait pourtant la mort. Ils avaient fait couler le sang... Ils méritaient le même sort. Elle répandrait le leur en temps voulu. Il n'y avait pas de bonté ou de pardon. Uniquement la vengeance. Bien sûr, ça, naturellement... Une humaine ne pouvait le comprendre. Comment un peuple composé de conquérants sanguinaires, de cannibales et de tortionnaires pouvait également compter parmi ses représentants des êtres faibles et incapables de comprendre ses traditions guerrières ? D'un côté, des autres sanguinaires, et de l'autre... Incompréhensible.

La Darken haussa les épaules. Soit ! Elle ne tuerait aucun humain gratuitement. En revanche, il y avait des limites... L'humaine devait bien le comprendre.

- Bien, je ne tuerai aucun humain sans défense ! Et je ne l'ai d'ailleurs jamais fait. Ma victime était un tortionnaire, pas un innocent comme le Kelwin qu'il tourmentait. Je te préviens, petite humaine : si un seul des tiens lève la main sur un Héossien, je le tuerai de mes propres mains ! Si l'un d'entre eux ose manquer de respect aux véritables habitants de cette planète, il le paiera de sa vie et de son sang.

Elle lui jeta un regard de défi et ajouta :

- Et si tu ne me libères pas, tu compromets tes chances de survie. Vous aurez besoin de guerriers pour vous défendre et je n'en vois pas beaucoup !

mael a mallach
Petite graine
Messages : 49
Inscription : 22 nov. 2013, 17:53

Re: [Shaan] - COMA - Chap 1 : Transfert et déchéance

Message : # 44881Message mael a mallach
01 avr. 2015, 15:37

source ce tourna vers fougue .
je le sais bien fougue c'est pour cela que des personnes doivent aller au contact a l'ouverture de la porte pour éviter qu'il ce serve de son arme.
mais si vous avez une meilleure idée dite le moi .

puis il ce mis a fouiner et chercher si il pouvais trouver quelque chose d'utile ( sans gêner le groupe des travailleurs )
source le nomoî

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Poursuite de démontage

Message : # 44882Message Iris
01 avr. 2015, 15:59

A Taarkan la Darken sanguinaire, sans l'avoir encore libérée, tout en poursuivant le démontage :

" C'est trop facile ! Évidemment qu'ils vont réagir à notre évasion ! Ne serait-ce que parce qu'ils auront peur que nous les tuions... et quand on t'entend parler, y'a matière à s'inquiéter."

" Suffit que tu te mettes à faire ta sale tête, et tu incites déjà les gens à prendre les armes pour se défendre. Après ça, t'as plus qu'à massacrer tout ce qui bouge en disant que c'est la faute de l'autre."

En un sens c'était un peu la posture de l'Ordre nouveau, alors voir une anti-présence humaine adopter la même rhétorique, c'était plutôt marrant... enfin... si on est cynique... Et puis l'idée de faire payer de ton sang voire de sa vie toute personne qui manquait de respect aux héossiens non-humains, c'était un prétexte facile pour zigouiller Kalaïs aussi si on passait par là.

" Le plus marrant, c'est que tu parles presque comme un prêtre de l'Ordre nouveau. On me manque de respect ? La mort ! On me résiste ? La mort ! ... Ah ben c'est facile pour régler vos problème, c'est sûr. Juste qu'à la sortie il restera plus grand-chose ni grand-monde avec des intégristes pareils qui se la foutent sur la gueule."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Impact !

Message : # 44884Message Obsidian
01 avr. 2015, 17:30

Deux heures s’étaient écoulées : des dizaines de minutes d’un travail long et fastidieux, avec le doute constant d’être découvert par le canon d’un fusil mitrailleur…

Le sarcophage s’ouvrit enfin. Face à eux, l’être organique, cantonné à une vie de suppliques bercée de chiffres de mesures sans fin, palpitait d’une respiration douce à la fréquence parfaite. De nombreux tuyaux, vecteurs de fluides multicolores, le transperçaient de part en part. Les électrodes et fils électriques qui l’entouraient le faisait passer un insecte dans une toile d’araignée.

Le Feling, accroupi face à l’accès au morphopilote commença alors sa besogne.

Le vol était devenu extrêmement mouvementé. Tous les prisonniers cherchaient une prise pour éviter de voler en tous sens dans la cellule de transport tandis que la Darken maintenait au sol le shaaniste de ses puissants bras pour lui permettre de rester concentré.

Comme dans un rêve, il s’insinua lentement dans l’esprit de la machine vivante. Des nuées de chiffres et de graphes tout d’abord, puis des schémas de principe, les positions des capteurs de contrôle, des manœuvres des pilotes et une vision enfin par le nez de l’aéroplane. Un ciel déchiré par les éclairs, une tempête, la foudre tombant dans des cratères au milieu du sable gris, une alternance de mangrove et de jungle inextricable… A des centaines de kilomètres un enfer vert mêlé de dunes et de marais.

Il plia le cerveau de l’être modifié à sa volonté et lui insuffla une absence de pensée totale. Tout se déconnecta immédiatement. L’aerojet piqua instantanément.

Image

La cabine se retourna complètement à plusieurs reprises. Les passagers furent projeter les uns contre les autres, ils s’écrasèrent contre les parois et furent écartelés par les chaines. La chute fut brève, le vol devait se dérouler à basse altitude.

Kerrigan hurla quelque chose d’incompréhensible dans les hauts parleurs de l’appareil puis ce fut le choc. Lourd, puissant. Un rebond puis une nouvelle collision. Couché sur le flanc droit, le vaisseau glissa rapidement et fit un volte-face. Les parois tournèrent au rouge, une alarme stridente retentit et une vague de neige carbonique fut injectée dans tout l’aéroplane. Des fissures se créèrent et des flammes léchèrent l’intérieur de l’habitacle. Le bruit de raclement fut une déchirure pour les tympans.

Un dernier impact, encore plus violent, stoppa net la course folle. Les lumières s’éteignirent, les alarmes étaient déconnectées. La carlingue était froissée comme du papier. La structure même de l’appareil formait un angle de trente degrés. Coupée en plusieurs endroits, elle laissait entrapercevoir l’extérieur, de grandes langues de sable plongées dans une brume opaque. Un grand panache de fumée noire se dégageait de la carcasse vers ce décor de coton. Le système de secours ouvrit les sas d’accès vers l’extérieur et le cockpit…

La pluie tombait drue sur un sol couleur de cendres. Une belle conque sortait délicatement des dunes, les mêmes que l’on trouvait en décoration dans les intérieurs des grandes familles…

Les deux pilotes semblaient encore vivants, alors que le pare-brise du poste de pilotage avait entièrement explosé et que le tableau de bord émettait de nombreux arcs électriques.

Osmaël eut un mouvement réflexe vers l’arrière de l’appareil mais fut retenu par le sergent.

« T’es malade ou quoi ? On dégage ! Vu l’impact, cela va attirer tout un tas de saloperies ici. Prends ton fusil, on décampe. On ne va pas risque nos vies pour des inférieurs. COMA n’est pas loin. »

Osmaël croisa le regard de l’humaine et eu un instant d'hésitation.

« Et merde !!! »

Il lança un objet dans la direction des soutes. Rapidement les deux militaires disparurent vers l’extérieur, armes aux poings.

Une clé glissa doucement dans l’allée principale de la cellule…

Image
Perte de trois trihns de corps :twisted: EDIT : Merci d'indiquer l'état de vos trihns en quote, pas de récupération depuis le début du démontage

Répondre