[Conan D6] - Le masque d'or

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

[Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47179Message Avrock
17 sept. 2015, 11:10

La nuit s'était posée sur Palea depuis quelques heures déjà, mais la soirée ne fait que commencer a l'Enclume. L'alcool coule a flot et dans cette taverne des bas quartiers ou il ne fait pas bon être seul a moins d'avoir du répondant. Pourtant cet endroit, Fadren le connait comme sa poche. Il y a souvent rendez vous avec Kanral pour discuter et recevoir un contrat, comme ce soir.
Dans un coin de la salle, deux hommes s'affrontent et règlent leur compte a une partie de couteaux noirs. Jeu d'adresse dangereux pour ce qu'en sait Fadren, certains n'hésitant pas a volontairement perdre leur mise pour tuer leur adversaire. Leurs comparses beuglent des encouragements tout en leur tendant des chopes d'ales.

" Te v'la enfin ! Va t'chercher a boire, faut qu'on parle affaire. " lui lance son mentor lorsque ce dernier aperçois Fadren. Assis dans une alcôve comme a son habitude, le membre de la Main Rouge sirote déjà du vin dans une coupe d'étain, un pichet de terre cuite posé sur la table.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47185Message Kirk-Tarn-Krun
17 sept. 2015, 20:43

Fadren s'approche du bar en bousculant les clients qui se trouvent sur son passage. "Une chope d'hydromel Alda. Rapidement car je suis en service là." Ordonne-t-il sèchement à la serveuse. Fadren apprécie Alda. Une fille pas spécialement solide, ni douée pour repousser assez brutalement un client trop ivre, mais elle est rusée et possède un bon talent pour les alliance et tire son épingle des membres la Main Rouge clients ici. Mais cette fois, l'affaire de Kanral semble importante. Une fois servi, il revient vers son vieux compagnon et s'installe.

"Salut, vieux frère. T'as l'air tendu. Enfin... Plus que d'habitude. Vas-y. Je t'écoutes."
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47562Message Avrock
09 oct. 2015, 13:05

" Pour sur... Prius n'a pas donné signe de vie d'puis une bonne semaine, mais l'vrai problèm' c'qu'il n'a pas ram'ner un colis. Faut qu'tu prennes l'job. J'ai confiance en toi. " Kanral attend une ou deux secondes pour avoir l'approbation de Fadren, puis il continue. " Ça d'vait être un job simple, visiter une ruine et en tirer quelques antiquités. Tu peux t'en charger ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47591Message Kirk-Tarn-Krun
10 oct. 2015, 20:32

"Ouais. Mais à mon avis, il va falloir être prudent. C'est quoi ces ruines?" réponds Fadren, mi-impatient, mi-inquiet.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47600Message Avrock
11 oct. 2015, 21:50

" Alors j't'explique... " Kanral s'approche un peu plus prés de Fadren pour pouvoir murmurer. " Faut descendre dans les catacombes sous l'temple de Mitra et trouver la vieille crypte des Méringiens. Tu peux pas t'tromper, y a des mosaiques et autres vielles statues. De là te d'vrais trouver un passage sous l'autel principal. Ensuite tu m’ramène le masque funéraire... Et tu peux garder c'qui fait plaisir de d'dans le tombeau. Facile, non ? "

L'ainé de Fadren se rassoit confortablement, puis se lisse la moustache avant de reprendre une gorgée de son vin.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47601Message Kirk-Tarn-Krun
11 oct. 2015, 23:07

Fadren hausse les épaules puis réponds avec un sourire: "C'est facile? Dommage, j'aurais préféré que ça soit difficile." Puis le sourire s'évanouit "Je crois que je vais me préparer un minimum. Si Prius a disparu, pour moi c'est mauvais signe. Et toi? T'en penses quelque chose Kanral?"
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47708Message Avrock
19 oct. 2015, 10:14

" J'en pense qu'si Prius a disparu, c'est qu'y a un truc pas clair la d'sous. Passe voir Demetros a la planque, il pourra t'fourguer un peu d'matos. " Et il continue de boire, tranquillement, le regard toujours alerte...

" Au fait, t'as des plans pour la fête d'printemps ? Si t'veux du taff, y'aura p't être a faire... "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 47748Message Kirk-Tarn-Krun
20 oct. 2015, 20:24

Fadren adresse un sourire gourmand à son mentor: "du taff? Quel genre taff? Racontes et ensuite je me met au boulot."
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 48194Message Avrock
03 nov. 2015, 18:23

" L'habituel, des r'meurs pour une tête mis'a prix... On v'rra ça plus tard, dés qu'tu m'auras ram'né le masque.
Et pour Demetros, n'fait pas comm' la dernière fois, dit lui bien qu'c'est moi qui t'envoie sinon il va encore te raqu'tter... On n'r'fait pas les gens du métier, mais tu l'sais déjà."


Kanral se lève alors avec son verre et s'approche des vauriens jouant aux couteaux noirs.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: [Conan D6] - Le masque d'or

Message : # 48352Message Kirk-Tarn-Krun
05 nov. 2015, 15:12

Fadren Sourit en voyant Kanral se pointer vers la partie de couteaux noirs: son mentor fichait toujours une appréhension bien pesante à ses adversaires dans ce jeu, en particulier s'ils étaient aussi jeunes que ceux-ci. Il termina sa chope cul sec, se leva et, empoignant l'épaule d'un client au bar face à Alda afin de lui faire comprendre qu'il valait mieux s'écarter. "T'as une place libre là bas mon gars. A cette table." déclare-t-il en pointant du doigt la table d'où il vient de se lever "Si tu partages une cruche de vin avec Kanral qui est au jeu de couteaux noirs là bas, et qu'tu lui dit qu'c'est moi qui t'envois, Tu seras tranquille pour la soirée. Crois-moi. Moi, c'est Fadren. Allez casses-toi. J'ai des affaires à régler." Fadren achève son ordre en écartant un pan de sa cape. Révélant sa dague à portée la main de l'homme, présentée comme pour le défier.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Répondre