[Mekton Z] Horacio "Daddy" Grant (PNJ)

MJ Crépuscule

Modérateur : Crépuscule

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4906
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Mekton Z] Horacio "Daddy" Grant (PNJ)

Message : # 60697Message Crépuscule
06 oct. 2017, 07:12

Attractiveness 6
Body Type 10
Cool 7
Empathy 7
Intelligence 7
Education 5
Luck 5
Movement Allowance 6
Reflexes 9
Technical Ability 8

Skills Somme d'Intelligence + Education + 10= 22pts

Carrières: Techie 4/MechaJock 2/ Soldier 1 (bonus entre parenthèse) /total en couleur
- Attractiveness
Personal Grooming
Wardrobe & Style

- Body
Endurance +2 2
- Cool
Interrogation
Intimidate
Oratory
Persuasion & Fast Talk +2 2
Resist Torture/Drugs
Streetwise +2 (+1) 3


- Empathy
Acting
Human Perception
Interview
Leadership
Seduction
Social +1 1

- Intelligence
Awareness/Notice +2 (+2) 4
Compose or Write
Disguise
Electronic Warfare
Expert (Select Specification)
Hacking
Gamble
Know Language
Programming (+3) 3
Shadowing/Avoid Pursuit
Strategy
Survival (+1) 1
Tactics
Teaching

- Reflexes (Personal Combat)
Automatic Weapon
Blade
Dodge & Escape +1 (+1) 2
Fencing
Handgun (+4) 4
Hand to Hand +2 (+1) 3
Martial Arts
Rifle +2 (+1) 3


- Reflexes (Mecha Combat)
Mecha Fighting (+2) 2
Mecha Gunnery (+2) 2
Mecha Melee (+1) 1
Mecha Missiles
Mecha Piloting (+5) 5


- Reflexes (Non-Combat)
Aircraft/Shuttle Pilot
Athletics +2 2
Dance
Driving (Motorcycle)
Stealth
Swimming +1 1
Zero Gee +2 2


- Technical Ability
Basic Repair +1 (4) 5
Cook
Demolitions
First Aid +1 1
Forgery
Jury Rig +1 (+3) 4
Mecha Design
Mecha Tech (+4) 4
Medical
Play Musical Instrument
Paint or Draw
Photography & Film
Pick Lock
Pick Pocket
Sing
.

Début de background...

Horacio est né un peu plus de trente ans avant le début de cette nouvelle vie, d'un papa militaire, mechajock dans la navy précisément, et d'une maman infirmière qui a un temps travaillée à la base ou était affecté Grant senior. Ils eurent ensemble 4 enfants, une fille ainée Jeanna, un fils Malcolm, puis les jumeaux Tina et Horacio.Il adore sa jumelle et serait prêts a tout sacrifier pour elle, c'est la personne qui lui importe le plus au monde, d'ailleur les deux sont fusionnels.
Papa était black, grand et fort et devint très vite un modèle pour le petit Horacio qui montra très rapidement une solide constitution et une grande puissance physique, pour autant il n'était pas dénué d'une certaine vivacité malgré son gabarit. Dès qu'il su marcher le bambin demontra une témérité et une envie farouche de repousser ses limites physiques, il ne montrait jamais aucune peur et rentrait souvent couvert d'hématomes et de bosses, les vétements déchirés après de nouvelles et intrépides expériences sportives. Dès qu'il su parler il clama farouchement son désir de suivre la voie paternelle et de devenir militaire, malgré les protestations parentales.

Horacio malgré son enfance agitée et turbulente, n'était pas un enfant méchant, ni une petite terreur des bacs à sable, ni un enfant malpoli. A l'école il faisait son possible pour suivre et apprendre sérieusement mais ca n'était pas son truc et dès qu'il pouvait il sortait dans la rue pour se fabriquer de nouveaux engins foux qu'il s'empressait de tester dans des conditions toujours plus dangereuses.

Il se fit deux amis sincères, l'un voisin de sa maison dans la base de son père,Luke, l'autre un copain d'école, Markus, il y eu aussi Lizzy son amour de collège, la plus belle fille qu'il est jamais vu et qui disparue mystérieusement à la rentrée de vacances scolaires d'hiver, elle était morte tragiquement mais ca Horacio ne devait l'apprendre par hasard que des années plus tard.

A 16ans il s'engagea en dépit du refus paternel et parti sur une autre base de la navy, Markus l'avait suivi et ils suivirent et subirent ensemble les 2 années de formation en tant que trouffion avant d'intégrer l'unité des pilotes de mecha. Au bout de deux ans Horacio avait rencontré deux choses, l'amour a nouveau auprès de Stephie et la passion pour la mécanique de mecha... il perdit Stephie dans un tragique accident de voiture après deux années d'amour fusionnelle, mais sa carrière pris un virage encore plus sombre au cours d'un exercice il fit une erreur qui couta la vie à Markus son copilote et ami de toujours et qui mit fin à sa carrière.

Son mecha en ruine, son ami mort, sa carrière militaire définitivement foutue, il redevint mechajock pilotant pour gagner sa vie avec des teams de courses de roadstrikers. Patiemment il remettait en état son mecha, sa "puce", qu'il avait pu racheter a un prix dérisoire a un ami Techie (Terry) dans son ancienne base...

Son mecha, quelques tatouages et un surnom "Daddy" sont les seuls traces qu'il conserve de sa carrière militaire. Horacio le téméraire, le grande gueule, Horacio le jovial a posé une chappe de plomb sur cette période de sa vie et se referme lorsqu'on aborde des questions en rapport avec ca, tout comme il peut se mettre dans des colères invraisemblable et violente, si on s'assoit sur le deuxième siège du cockpit de son mecha...La place de Markus qui est en quelque sorte devenu une chapelle ardente a la mémoire de son ami mort, un sanctuaire intouchable, d'ailleurs quand Horacio pilote il écoute toujours le même viel enregistrement MP3 la chanson préférée de Markus.


Image

deux images possibles pour Horacio :
Image


Image

ou

Image

Image



la "Puce" d'Horacio

un dessin vite fait mais pas trop mauvais de mon mecha en forme "chasseur":

Image
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre