Voici quelques infos pour vous inspirer dans la conception de persos :
Tout d'abord, voici la liste des caractéristiques (10d10 à répartir, min 2 max 10, 6 étant la moyenne):
Attractiveness (ATT), Body Type (BOD) (= Carrure, détermine sa force et sa santé), Cool (COOL) (=sang froid, charisme...), Empathy (EMP), Intelligence (INT), Education (EDU), Luck (LUCK), Movement Allowance (MA), Reflexes (REF), Technical Ability (TECH)
Ensuite, il aura des compétences, mais ça on en reparlera quand vous aurez 1) vos carac et 2) votre age
Si vous voulez jouer un jeune, un rookie, entre 16 et 20 ans, alors la création se fera par des archétypes qui vous donneront des compétences et des dotations de base. Voici une liste des archétypes, vous pouvez aussi m'en proposer : Le héros, le(la) petit(e) ami(e), la femme fatale, le Casse-cou (live fast, die young), "Grandes paluches"' (costaud avec le coeur sur la main), le môme, la star.
Si vous voulez jouer un professionnel, choisissez par tranches de 2 ans les métiers pratiqués entre 16 ans et votre âge (là aussi vous pouvez me proposer, j'adapterai).
Acteur, artiste (peintre, sculpteur ..), artiste (danse, chant, pol dance
