TDF Chap. 21 : Peril à Port-Réal
Re: TDF Chap. 21 : Peril à Port-Réal
Ça ne se passait pas vraiment comme je l'espérais, voire pas du tout. À cinq contre sept nous nous retrouvions en grande difficulté et si nous ne parvenions pas à leur rendre la politesse, le combat prendrait fin très rapidement. Et comme si cela ne suffisait pas, Gylehan faisait face à deux adversaires.
Concluant que le chevalier inconnu tenait bien face à la Montagne, je changeais mes plans : nous débarrasser de la vermine, à commencer par celle qui empêchait ma Lady d'assouvir sa vengeance. Je reculais prestement avant de charger son ennemi, espérant le perforer d'un seul coup.
Concluant que le chevalier inconnu tenait bien face à la Montagne, je changeais mes plans : nous débarrasser de la vermine, à commencer par celle qui empêchait ma Lady d'assouvir sa vengeance. Je reculais prestement avant de charger son ennemi, espérant le perforer d'un seul coup.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Ser Walton Dulver
- Jeune pousse
Une main se cramponne à la rambarde tandis qu'il regarde le déroulé de la mélée. Puis il se force à s'arracher à se spectacle pour reprendre sa conversation avec Lady Silva.
"Sur ce drame qui vous a endeuillé déjà... Je suis homme de justice Lady Silva. Vous connaissez ma réputation. A la suite de... votre approche quand j'étais dans les affres du de vin songe... j'ai beaucoup parlé avec Lady Aleth... et la chose que j'en retire c'est que je ne comprend rien à toute cette histoire!"
Et pour le coup il est sincère.
"Moi j'ai besoin de comprendre, de faire la lumière sur les ténèbres. De trouver le ou la coupable qui qu'il ou qu'elle soit. Je veux vous aider. Je comprend vu mon lien à Lady Aleth que vous puissiez douter de ma sincérité en la matière. Mais vous connaissez ma réputation. Vous savez ma foi et l'importance que j'accorde à la chevalerie. Aussi... si comme je le crois... vous voulez qu'on punisse le ou les coupables... permettez moi de vous poser quelques questions."
"Sur ce drame qui vous a endeuillé déjà... Je suis homme de justice Lady Silva. Vous connaissez ma réputation. A la suite de... votre approche quand j'étais dans les affres du de vin songe... j'ai beaucoup parlé avec Lady Aleth... et la chose que j'en retire c'est que je ne comprend rien à toute cette histoire!"
Et pour le coup il est sincère.
"Moi j'ai besoin de comprendre, de faire la lumière sur les ténèbres. De trouver le ou la coupable qui qu'il ou qu'elle soit. Je veux vous aider. Je comprend vu mon lien à Lady Aleth que vous puissiez douter de ma sincérité en la matière. Mais vous connaissez ma réputation. Vous savez ma foi et l'importance que j'accorde à la chevalerie. Aussi... si comme je le crois... vous voulez qu'on punisse le ou les coupables... permettez moi de vous poser quelques questions."
Silva - Walton (un joli couple ? ^^)
Silva continuait à regarder devant elle, la mâchoire serrée. Ce n'était qu'une tête des mauvais jours. Comme si la colère se mêlait à l'impuissance. La sincérité et l'éloquence de ser Dulver parvint à se frayer un chemin dans sa crispation. Elle eut un maigre hochement de tête signifiant sa disponibilité pour répondre. Après tout, qu'avait-elle à perdre ?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Ser Walton Dulver
- Jeune pousse
Il lui fait un petit sourire encourageant, heureux de sa réaction, puis reprend :
"Il y a un jeune garçon qui c'est présenté la veille du décès de feu votre époux.... il a insisté pour devenir son écuyer, et a défaut de pouvoir le devenir a tenu le rôle d'échanson. Savez vous de qui il s'agit? Sauriez vous le reconnaître?"
"Il y a un jeune garçon qui c'est présenté la veille du décès de feu votre époux.... il a insisté pour devenir son écuyer, et a défaut de pouvoir le devenir a tenu le rôle d'échanson. Savez vous de qui il s'agit? Sauriez vous le reconnaître?"
- Iris
- Grand Ancien
Baelish & Aleth
Les périls mortels que couraient Gyles et Darren crispaient Aleth qui ne pouvait qu'attendre, droite et pâle comme une statue.
" Avez vous parié d'une manière qui pourrait éviter aux membres de ma Maison dans cette arène de devoir leur survie à la bénédiction du Guerrier ? " s'enquit-elle après avoir eu l'impression d'une proposition, mais peut-être se trompait-elle. De toutes façons, Darren ne voudrait pas d'aide, il ne voulait rien devoir à personne.
Attendre et prier ?
" Avez vous parié d'une manière qui pourrait éviter aux membres de ma Maison dans cette arène de devoir leur survie à la bénédiction du Guerrier ? " s'enquit-elle après avoir eu l'impression d'une proposition, mais peut-être se trompait-elle. De toutes façons, Darren ne voudrait pas d'aide, il ne voulait rien devoir à personne.
Attendre et prier ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
FIGHT !
Le public que le Fourreau Magique se démenait comme un diable. Darren lui voyait sa bien-aimée aux prises avec deux adversaires dont un solidement armuré aussi plongea-t'il pour la secourir. La belle était déterminée comme jamais et frappait avec célérité. Elle avait abandonné la rapière qui n'avait servi qu'à faire enrager ce pourceau de Boros Blount au profit de l'épée bravoosi gagnée à Villevieille. Le Manteau Blanc hurla de douleur quand la lame souple le blessa sérieusement.
En rompant le combat contre la Montagne, Darren du se fendre d'un pas plus grand que de raison pour se soustraire à l'immense que Gregor faisait tournoyer. Ce faisant, il donna le champ au second adversaire de Gylehan de le cueillir. L'attaque était molle et ne parvint à l'inquiéter. La riposte de Darren fut elle, bien plus redoutable. Maladroit, son ennemi lâcha son bouclier et écopa d'un coup de taille qui manqua de lui couper le bras. A coté, Boros Blount parvint à toucher l'insaisissable troubadour que la mince veste protégeait peu. Gyles poussa un cri de surprise et de douleur.
En rompant le combat contre la Montagne, Darren du se fendre d'un pas plus grand que de raison pour se soustraire à l'immense que Gregor faisait tournoyer. Ce faisant, il donna le champ au second adversaire de Gylehan de le cueillir. L'attaque était molle et ne parvint à l'inquiéter. La riposte de Darren fut elle, bien plus redoutable. Maladroit, son ennemi lâcha son bouclier et écopa d'un coup de taille qui manqua de lui couper le bras. A coté, Boros Blount parvint à toucher l'insaisissable troubadour que la mince veste protégeait peu. Gyles poussa un cri de surprise et de douleur.
Le cri de Gyles ne trahissa pas la féminité du troubadour car un autre plus fort se fit davantage entendre. La Montagne hurlait sa rage, saignant à la cuisse suite à un assaut puissant du chevalier noir, d'une violence qu'il n'avait peut-être jamais rencontré. Le chevalier noir allait-y créer la surprise ? Il devait être protégé car Gregor fendit la terre d'un violent coup de taille là où le mystérieux combattant se trouvant un instant plus tôt.
A coté, un allié de Darren parvint à se défaire de son adversaire. Le cinquième par contre, résistant un moment face à ses deux adversaires mais pour combien de temps ?
Dernière modification par DukeTogo le 27 févr. 2018, 22:01, modifié 1 fois.
Silva réfléchit à la question de Walton.
"Je n'ai pas fait attention à celui-là. Peut-être Orten Piète s'en rappellera mieux que moi, il était avec nous quand le jeune garçon est venu proposer ses services."
L'enc**** !
Lord Baelish avait très bien entendu la question de lady Castellane et se contenta de poser un regard satisfait vers les combattants. Il fit mine de se rapprocher pour lui parler d'un ton de confidence.
"Pourquoi vous mentir ? Vous voyez ces deux combattants. Quand ils auront terminés avec leur adversaire, devinez sur qui ils vont tomber ? L'un combattra votre cousin tandis que fera mine de combattre le chevalier noir. La réalité, c'est qu'il va attendre la première occasion pour frapper ser Darren à son insu. Aussi malin soit-il, il n'a pas d'yeux derrière la tête. Une fois blessé, ils ne se contentera pas de le vaincre : ils le tueront. A moins que..."
Baelish avait pris son temps pour expliquer quel mauvais tour il réservait à Darren. Aleth regardait l'arène, voyant bien comment son cousin voulait aider sa bien-aimée. Les deux hommes du grand argentier asticotaient leur adversaire, l'épuisant à coup sûr et près à lui donner le coup de grâce. D'ailleurs, ils regardaient déjà en direction de Darren.
"Pourquoi vous mentir ? Vous voyez ces deux combattants. Quand ils auront terminés avec leur adversaire, devinez sur qui ils vont tomber ? L'un combattra votre cousin tandis que fera mine de combattre le chevalier noir. La réalité, c'est qu'il va attendre la première occasion pour frapper ser Darren à son insu. Aussi malin soit-il, il n'a pas d'yeux derrière la tête. Une fois blessé, ils ne se contentera pas de le vaincre : ils le tueront. A moins que..."
Baelish avait pris son temps pour expliquer quel mauvais tour il réservait à Darren. Aleth regardait l'arène, voyant bien comment son cousin voulait aider sa bien-aimée. Les deux hommes du grand argentier asticotaient leur adversaire, l'épuisant à coup sûr et près à lui donner le coup de grâce. D'ailleurs, ils regardaient déjà en direction de Darren.
Come get some
Le combat semblait se rééquilibrer mais nous étions toujours en infériorité numérique et l'un de nos compagnons d'arène était en difficulté. Il n'était toutefois pas question d'abandonner Gylehan tant que je n'aurais pas réglé son compte à celui qui l'empêchait d'assouvir sa vengeance. aussi m'acharnais-je sur lui jusqu'à ce qu'il crie grâce ou qu'il soit définitivement hors de combat, l'un comme l'autre m'allait.
J'espérais simplement que notre camarade tiendrait assez longtemps pour que je vienne lui porter assistance.
J'espérais simplement que notre camarade tiendrait assez longtemps pour que je vienne lui porter assistance.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Combien de temps dure un round ?
Aleth voyait les coups pleuvoir, et se demandait presque si son imagination n'aggravait pas sa perception.
... elle pensait que Darren ne lui pardonnerait pas d'accepter un accord avec Lord Baelish... pas tant que la situation n'était pas désespérée... mais si elle tardait, la situation pourrait lui échapper totalement... Darren ne préférait sans doute pas la mort à une compromission ?...
... plus d'honneur que d'honneurs ?...
... mais il fallait aussi rester en vie pour avoir une chance d'avoir un avenir...
Tourmentée, elle soupesait les options tandis que le temps s'écoulait et que la bataille faisait rage.
... elle pensait que Darren ne lui pardonnerait pas d'accepter un accord avec Lord Baelish... pas tant que la situation n'était pas désespérée... mais si elle tardait, la situation pourrait lui échapper totalement... Darren ne préférait sans doute pas la mort à une compromission ?...
... plus d'honneur que d'honneurs ?...
... mais il fallait aussi rester en vie pour avoir une chance d'avoir un avenir...
Tourmentée, elle soupesait les options tandis que le temps s'écoulait et que la bataille faisait rage.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons