12 insuffisant mais le pair/impair est très positif. Pour mémoire : 1, 3, 5 étant négatif et 5 très négatif tandis 2, 4, 6 positif et donc 6 très positif
Malheureusement et bien que déployant son charme habituel, ser Darren n'obtint pas le droit de concourir au tournoi. C'était d'autant plus vexant qu'un peu plus tôt, lord Naton Piète finissait par obtenir son accréditation. Ce chevalier peu discret rejoignit une femme solidement charpentée qui attendait à l'entrée de la tente officielle.
Lord Piète se retourna vers l'homme qui l'accompagnait, un peu plus jeune, l'intimant à venir. Ce dernier déclina d'un geste de la main, laissant partir Naton et la femme et intrigué, approcha de Darren qui se tenait sur le coté.
"Hem... Bonjour. Vous avez bien dit Castellane ? J'ai entendu cette fâcheuse histoire. J'avoue que j'ai du mal à y croire. Ca n'a pas de sens, j'imagine mal une maison commettre pareille acte et venir ensuite concourir parmi la fine fleur de la chevalerie." L'homme regarda en direction de l'intendant qui n'avait pas validé l'inscription et demanda en souriant :
"Besoin d'aide, peut-être ?"
HRP : Si tu peux faire un jet d'empathie/vigilance, tu m'envois le résultat par MP.
**
Lady Aleth, accompagnée d'Hostella et d'un garde était maintenant flanquée du nabot trublion, qui sauf contre-ordre, pouvait être très proche d'elle comme il pouvait rester en arrière pour peu que quelque chose attire son attention. Cette fois, elle eut l'impression qu'elle était observée, épiée, entre regards de défiance et curiosité masculine pour sa personne. Elle atteignit la tente Wydman et tint d'un soldat portant le tabard de cette maison du Val que ser Jonothor était bien présent.
**
A la tente Castellane, un événement nouveau vint troubler les préparatifs. Trois jeunes gens étaient en train de s'en prendre verbalement à un soldat portant la livré du château or à trois tours sur fond carmin et les spectateurs présents pouvaient sans mal imaginer que les gestes suivraient rapidement la parole. Le prêtre rouge s'était absenté depuis un moment mais pouvait revenir d'un moment à l'autre. Mais qui de Béric, Joango ou Gyles étaient présent lors de cet accrochage ?