Si les autres étaient d'accord, il passera voir Cecily afin de lui parler de Celtigar, voir si elle pouvait le garder à l'oeil, savoir s'il n'aurait pas tenter de recruter quelques uns de ses gars et éventuellement si elle pouvait les aider à surveiller le lieu du rdv pour éviter toute mauvaise surprise.
Il passe dans l'après midi un bon moment avec Myrosh. Quand il en vient à lui parler de Bénédicte et de Celtigar, il ne put s'empêcher de grincer des dents.
"Merci Myrosh, même si ce que tu m'apprend fait bouillie mon sang, j'apprécie grandement ton aide."
Après ces mots chaleureux, il reprit sur un ton plus léger :
"Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je vienne tout à l'heure, je risque d'être fortement tenté de lacher ma flèche précipitamment ... je crois qu'il va falloir que je prie l'Aïeulle pour me donner un peu de sagesse tout à l'heure... Oh, désolé avec mes références au Sept, je voudrais pas te gêner avec ça.
Dis moi, tu ne l'aurais pas vu lui dans tes flammes de fois ? Peut être avec une flèche dans l'oeil? "
Jolan sourit à cette idée ...
Jolan suivra pour le plan les indications de Béric et Myrosh. Il sera vêtu de sa tenue de chasse légère et le laissant libre de ses mouvement Arc et épée pour l'armement