TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

MJ DukeTogo
Date de début : printemps 2014
Abandon : printemps 2018
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

J'ai vu... mais quoi par contre ^^

Message : # 57577Message Iris
28 févr. 2017, 12:16

Aleth était heureuse, son cœur débordait de joie d'être proche de Jack et d'avoir pu partager quelque chose... d'aussi intime et étrange ? et beau aussi.

Elle cherchait ses mots pour exprimer, traduire les sensations : "J'ai vu... mais je ne sais pas bien comment le traduire en mots... il y avait... des couleurs et je ... et puis je me sentais à la fois enracinée et portée par le vent... ensuite j'ai eu l'impression de devenir des... sortes de couleurs ..."

Un peu intimidée mais toujours curieuse, elle l'interrogea : "Qu'est-ce que c'était ? " et tout son être se tendait uniquement vers Jack. Le lierre de sa robe s'animait presque pour l'envelopper et s'unir à l'écorce sombre de cette ombre vivante de barral.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

Message : # 57628Message DukeTogo
03 mars 2017, 00:03

Aleth réalisa que Jack était encore plus près d'elle. La main de la lady n'était plus contre celle du frère juré mais dans la sienne.

"Alors, tu les a vu."

Jack avait le regard un peu, rivé au sol. "C'est incroyable, il m'a fallu longtemps avant d'y parvenir moi-même alors que j'ai été guidé par mille et un yeux. Du moins je crois que c'était lui."

Il releva la tête vers elle pour la contempler d'un regard clair. "Ces couleurs font parties du monde invisible. Tout est lié, l'herbe, l'air, les arbres, notre vie, nos pensées, nos... Certaines couleurs sont plus fortes que d'autres. Il est rare d'en exprimer plusieurs à la fois. Chez toi, j'ai vu une couleur grandir. Le vert représente la nature, généreuse et abondante. C'est la... couleur du coeur."

Aleth sentit sa respiration s'accélérer tout comme elle eut conscience que la gorge de Jack se contractait. Le frère juré avait une étincelle dans les yeux, l'admirant véritablement en proie à une grande hésitation. Réalisant qu'il tenait la main de la lady, il la lâcha soudainement avant d'être embarassé par son geste brusque.

"Je... non..."
Jack regrettait déjà d'avoir déjà lâché la main de la lady et devenait un peu rouge.

Tu devrais te faire embrasser souvent. Par quelqu'un qui sait comment.

Les mots de Corbin Celtigar résonnaient dans l'esprit d'Aleth qui comprit qu'elle avait les cartes en main pour ce qui suivrait ou non avec le frère juré. S'il était plus âgé qu'elle, il n'en menait pas large à l'instant présent. Son émoi avait quelque chose d'attachant.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

Message : # 57637Message Iris
03 mars 2017, 13:22

Un moment -- qui lui parut une éternité -- elle demeura immobile à regarder Jack, l'écoutant sans comprendre tout ce qu'il disait. Le souvenir de Corbin Celtigar troubla un instant son esprit indécis.

"Qu'est-ce que je fais ?"

Finalement elle prit son courage à deux mains, et franchit le peu de distance qui la séparait encore de lui. Elle n'était pas du tout sûre de la manière dont elle devait s'y prendre, alors... alors... elle caressa la joue du frère juré, monta sur la pointe des pieds, et déposa un baiser léger sur ses lèvres.

"Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?" se demandait-elle tout en guettant la réaction de Jack.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

[i]Tu devrais te faire embrasser souvent...[/i]

Message : # 57644Message DukeTogo
03 mars 2017, 21:35

Jack resta un moment interdit avant de la serrer contre lui sans retenue. Courbant la nuque, il chercha la bouche de la lady et une fois trouvé, il pressa ses lèvres contre les siennes. Aleth sentit les poils de la barbe mal rasée lui irriter la peau et sa langue trop avide contre ses dents.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

Message : # 57648Message Iris
03 mars 2017, 23:15

Surprise de la soudaine fougue de Jack, Aleth se sentit submergée, enveloppée, en proie au vertige, le souffle presque coupé. Une part d'elle était presque effrayée. Joues en feu, elle cherchait sa respiration, mais elle n'ouvrait les lèvres que pour accueillir des baisers impatients. S'il ne la maintenait si fermement contre lui, elle serait peut-être tombée sans force contre l'arbre. Ses larges manches étaient retroussées, elle enlaçait son cou de ses bras nus, passait ses doigts dans ses cheveux. Elle avait tant désiré, tant espéré... Pourquoi était-elle étonnée de la sensation de sa barbe mal rasée ?

Si elle répondait à ses embrassements, c'était toujours avec plus de lenteur et une tendresse inspirée par la raison. Même alors qu'elle se sentait aussi fragile qu'un fétu balloté sur un océan puissant et indomptable, au fond d'elle des échos lui rappelaient -- tantôt son devoir -- tantôt la possibilité de mentir -- parfois la devise de sa Maison -- ou le risque du déshonneur.

Elle voulait se blottir contre lui et arrêter de penser. Tout le temps de cette promenade, le monde extérieur était demeuré si loin, pourquoi devait-il revenir à présent ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

Message : # 57651Message DukeTogo
04 mars 2017, 00:31

Jack mit un temps à réaliser qu'Aleth n'était pas partisane des baisers trop appuyés.
Il reprit son calme, rageant intérieurement de son manque de discernement. Il tenait une jeune et douce lady dans ses bras dont il avait compris les doux transports à son égards. Lui-même n'avait pu qu'être troublée à chaque nouvelle rencontre. Son courage, son esprit et sa fraicheur n'avait pas été sans lui rappeler son amour perdu et noyé en haute mer. Il n'était maintenant plus un jeune homme. Le poids des années passées, le devoir de frère juré. Autant de raisons pour avoir même oublié comment embrasser avec douceur.

Il tenait maintenant la lady dans ses bras avec plus de délicatesse. Il déglutit en espérant qu'elle ne remarquerait pas son émoi grandissant. Aleth entendait distinctement le coeur de Jack battre progressivement moins fort la chamade à mesure qu'il passait ses doigts dans ses cheveux.

Mille et un yeux comtemplaient un frère juré et une jeune lady immobile tandis que de nombreux barrals disséminés en Westeros bruissaient sans l'aide d'aucun vent.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

Message : # 57653Message Iris
04 mars 2017, 11:30

Aleth reposait entre les ailes noires du corbeau, fermant les yeux un moment tandis qu'il lui caressait les cheveux, bercée par son cœur. Puis elle se réveilla un peu, avec un sourire timide et joyeux : "Venez" lui proposa-t-elle en le prenant par la main et en s'asseyant au pied du vénérable arbre moussu si bavard, se glissant entre ses bras et ses racines, prenant la main droite de Jack entre les siennes, la caressant, l'examinant rêveusement, ses cheveux blond venant chatouiller son cou, courir sur sa poitrine revêtue pour toujours de noir.

"Je suis heureuse que vous soyez venu. Je vous ai tant attendu, je commençais presque à douter que vous viendriez et votre souvenir me paraissait toujours plus irréel." glissa-t-elle tandis qu'une partie de son esprit lui rappelait que tout cela ne durerait pas plus qu'un songe.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

Message : # 57663Message DukeTogo
05 mars 2017, 20:53

"Aleth, douce Aleth. Au contraire, je vais conserver un souvenir impérissable. Une lumière dans les ténèbres, une chaleur dans le froid de l'hiver. Merci, Aleth, merci."

Jack respirait à pleins poumons. "Il y'a longtemps que j'ai décidé qu'il n'y aurait aucune place pour la tristesse même s'il m'arrive d'être faible parfois. Grâce à toi, ma tête et mon coeur sera plein : tu seras le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur de mon royaume."

"Je sais que ton père rentre ce soir mais j'aimerais rester encore un moment."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

*Ronronnements*

Message : # 57666Message Iris
05 mars 2017, 22:08

Des papillons voletaient de fleur en fleur tandis que chantaient des oiseaux aux noms inconnus pour Aleth. Étonnée et très flattée du discours enflammé de Jack, elle se retourna, changea laborieusement de position -- encombrée qu'elle était de ses jupes longues se prenant partout -- et s'agenouilla pour écouter, offrant toute son attention à son amoureux des ombres... avant de fondre à son cou pour l'enlacer, le câliner -- l'étrangler un peu aussi :

" Jack ! C'est le plus gentil et le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait !" lui lança-t-elle, accompagnant sa déclaration d'un baiser vif, et de nouveau se blottir contre lui, de la même manière que s'il fût s'agi d'un nid dans lequel se lover.

Elle ne répondit pas à sa demande de rester un peu, du moins pas avec des mots, mais rester avec lui sur le tapis de mousse était déjà un accord.

" Et vous êtes le seul avec qui je me sente traitée en égale." confia-t-elle, alors qu'elle trouvait une nouvelle pièce de vêtement avec laquelle jouer : l'accroche du fourreau au ceinturon, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir pratiquement de dessus : "Elle pèse lourd ?" demanda-t-elle en effleurant la garde. "Béric a accepté de me donner des cours d'escrime après notre retour de la Trémière -- enfin, à la condition que Père donne son consentement... ce qu'il a fait... avec l'air de quelqu'un qui n'était pas très sûr de prendre la bonne décision... toujours est-il qu'il y a eu l'embuscade et après Béric a tenu absolument à ce que je sois totalement guérie, plutôt deux fois qu'une... et après il y a eu le tournoi... Darren s'est proposé aussi de me donner des leçons, mais là aussi, avec le consentement de Père... " et elle conclut en riant à l'idée de la tête que ce dernier aurait.

Songeuse et presque mélancolique, elle reprit : " Tout aurait été plus simple si j'avais été un garçon."

Mais très vite les nuages s'estompèrent et avec une moue malicieuse, elle se retourna pour regarder, nez à nez Jack : "J'aurais pu vous accompagner au Mur, mais je me demande si vous auriez autant apprécié ma compagnie."

Finalement il y avait au moins un bon côté à être une femme.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: TDF chap.10.1 - Champs de fleurs

Message : # 57674Message DukeTogo
07 mars 2017, 00:08

Jack manquait de mots, mais riait de bon coeur. Il profita aussi de chaque occasion pour chercher la bouche de la lady pour l'embrasser sans modération.
Si le frère juré la serrait toujours autant, ses gestes étaient plus dirigés. Tantôt une main descendait le long de sa colonne, tantôt une autre à sa taille remontait légèrement.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé