TDF - Chap. 18X...

MJ DukeTogo
Date de début : printemps 2014
Abandon : printemps 2018
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: TDF - Chap. 18X...

Message : # 61941Message DukeTogo
06 déc. 2017, 00:36

Lord Varys sourit avec bienveillance aux mots de l'écuyer concernant les gens les plus interessants du royaume.

"Oui, comme vous. Si vous ne fûtes pas assez adroit pour franchir une porte gardée, vous le fûtes assez pour... emprunter le vin préféré de la reine."

Il savait.

"Les fables sont écrites pour qu'on garde des souvenirs agréables. A l'inverse, la proximité de la bâtardise est une chose moins agréable pour les plus nobles occupants du Donjon Rouge. Tss. Non, je ne parle pas de moi. Je suis ami avec des muets, des porteurs de clefs, des grosses dames et des enfants orphelins alors votre naissance, à moins qu'elle soit issue du vrai feu, n'altère pas ma perception. Mais finalement, êtes vous des amis agréables ?"

Lord Varys était revenu à petit pas vers la porte, non sans avoir repris des mains de Tyène un chandelier. Joango comprit que selon la réponse qu'il donnerait, l'Araignée pourrait les congédier.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: TDF - Chap. 18X...

Message : # 61970Message Crépuscule
06 déc. 2017, 21:42

"Agréable je le suis ! Et à moitié orphelin également, mais loin d'être muet, je l'admet. Porter des clefs, je n'ai jamais eu besoin et pour ce qui est des dames, je préfère les lignes de l'aspic, mais à part ces quelques divergences, je ne vois rien pour nous empêcher d'être amis.

Les amis, ça garde les secrets et ça rend service. Si nos petits jeux innocents restent entre nous, je pourrais sûrement vous montrer ma reconnaissance en vous offrant quelques fils pour tisser notre amitié. "

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Poker face... Pay 2 C !

Message : # 62042Message DukeTogo
09 déc. 2017, 00:19

"Effectivement, vous semblez loin d'être muet." Il eut une expression énigmatique un brin inquiétante avant de continuer. "Il est des hommes en ce monde qui font couper les langues quand ils redoutent que des secrets puisse être répéter. Il y'a même un capitaine fer-né qui coupe la langue de tout son équipage, tant il ne supporte pas les bavardages."

Maintenant que l'écuyer avait - peut-être - compris qu'il ne fallait pas prendre l'araignée à la légère, il regarda l'aspic avec un sourcil interrogateur, comme aveugle à sa sensuelle beauté, avant de revenir vers Joango, un brin amusé.

"Des petits jeux innocents ? Grand bien vous fasse. Soit, je ne suis au courant de rien, d'ailleurs je n'ai rien vu puisque vous ne jouerez pas chez moi. J'aime l'ordre autour de mon cocon, voyez-vous."

Les appartements de Varys étaient effectivement bien rangés et vraiment spartiates. En jetant un coup d'oeil sur Tyène, Joango vit que dans tout les cas, le cadre ne lui plaisait pas et qu'elle commençait à s'ennuyer, ce qui ne devait pas être bon signe.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Pay 2 C... A yé, j'ai compris...

Message : # 62071Message Crépuscule
10 déc. 2017, 21:21

"Oh, non pas ici, ne vous en faites pas..." Réfléchis un instant, puis se décide à en dire plus en chuchotant à l'oreille de son providentiel interlocuteur "En fait, j'ai proposé à ma reine de beauté une visite privilégiée des plus belles pièces du donjon, à la hauteur de sa beauté... Vous voyez ? Vous ne connaîtriez pas... euh... quelques échappatoires qui pourraient m'y mener sans lui risquer la visite des souterrains ? "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Tenez votre langue

Message : # 62105Message DukeTogo
11 déc. 2017, 22:35

L'araignée forma un cul de poule avec ses lèvres en faisant mine de réfléchir. Il sondait le sérieux et l'engagement de l'écuyer avant de lui répondre.

"Il est effectivement un chemin. Ou plutôt qui connait les chemins. Ces gens sont de plus en plus rares, voyez-vous. J'en connais moi-même deux, dont un que je ne pensais plus revoir. Allez vous cacher dans les écuries. Attendez là bas. Soyez patients, très patients. Vous finirez par voir Rugen, le porte-clefs." Petit rire. "En fait, vous le sentirez surement avant de le voir. Il n'est pas bavard mais dites-lui que s'il ne vous conduit pas où vous voulez, le Roi Fou reviendra pour lui et le brûlez à petit feu. Qui sait, ça peut marcher sur Rugen aussi ?"

"Une dernière chose..." L'eunuque posa une question à voix basse à Joango, en attendit la réponse avant de faire quelque pas vers la porte pour les raccompagner.

"Allez, profitez bien du spectacle de votre reine."

"Quand à ma contribution... Tenez votre langue."

Délicieusement irrévérencieuse - du point de vue de Joango - Tyène répondit en lui tirant la langue, tandis qu'il l'entrainait vers l'extérieur, regardant de son mieux comment éviter les quelques allées et venues dans l'immense cour.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: TDF - Chap. 18X...

Message : # 62120Message Crépuscule
12 déc. 2017, 22:27

Remerciant son nouvel ami, Joango quitta l'antre de l'Araignée pour te tenter de trouver les écuries, entraînant Tyène avec lui dans cette folle exploration.

Alors qu'il allait s'éloigner en longeant l'enceinte vers le donjon se dressant devant eux (vers la Tour de la Main en réalité) il se rappela finalement qu'il avait vu les écuries en allant à la commanderie du Guet et changea de direction, traversant la cour dans l'ombre du septuaire pour rejoindre les écuries.

Attendant Rugen, il demanda à Tyène :
"Tu n'as pas peur pour ta tête ?
En tout cas, moi je ne n'ai plus rien à perdre, je l'ai déjà perdu quand j'ai goûté à la Treille sur tes lèvres."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

...Une mauvaise fille.

Message : # 62154Message DukeTogo
14 déc. 2017, 01:37

En entrant, l'aspic regarda l'intérieur de l'écurie avec un certain dédain. L'écuyer n'avait pas besoin qu'elle exprime sa déception : l'endroit n'était en rien le lit royal qu'il lui avait promis. Tout du moins, sa déclaration d'ivresse irréversible la fit pouffer. Dans la pénombre, ses yeux prirent un éclat vif. Tyène se rapprocha de lui tout en le faisant reculer pour finir adossé au flanc d'un cheval.

"Non, c'est plutôt ma tête qui a peur pour tout le reste."

Joignant le geste à la parole, elle faisait glisser son index de son menton vers son ventre en passant entre ses seins.

"Pour apprécier la Treille - et le reste -, il faut avoir gouter au pire, mon héros."

Encore ce cercle entêtant autour de son nombril et de soudain faire apparaitre un petit stylet qu'elle leva très vite à hauteur de visage. Joango eu un réflexe défensif en penchant la tête de coté quand elle poinçonna le flan de la bête qui sursauta de surprise. Derrière l'écuyer, un cheval effaré tirant sur les liens qui le gardait attaché à l'anneau mural et devant lui, Tyène qui affichait un air faussement désolé en remettant son stylet contre le haut de sa cuisse, glissé sous un lien de cuir,

"Les gens se trompent sur Dorne et le symbole des Martell. La lance n'est pas le danger, c'est le soleil. Nous étions petites nos soeurs et moi quand mon père nous a fait traverser le désert sans vivre et sans eau. Nous avons cru mourir mais il nous a montré."


Tyène caressa le cheval, c'est du moins ce qu'il crut d'abord. Mais non, elle posa sa main dessus pour pouvoir plaquer sa bouche contre la plaie qu'elle avait ouverte, lapant le sang qui en coulait. Elle se retourna vers Joango, une lueur de prédateur dans les yeux en passant sa langue sur sa lèvre supérieure. Elle se rapprocha, posa ses mains sur son torse et lui plaqua la bouche contre la sienne. La Treille Auré avait cédé la place à quelque chose de presque visqueux et vraiment âcre. Joango eut l'impression que Tyène fourrait sa langue jusque dans sa gorge. Il essaya de se dégager de son étreinte et cessa quand elle lui agrippa le bas-ventre. La surprise lui causa un hoquet.

"Mauvais endroit, mauvaise fille. Je veux. Mon. Lit."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

50 nuances plus dorniennes

Message : # 62156Message Crépuscule
14 déc. 2017, 09:48

Le violence de sa langue et ce goût de fer refroidit en un instant ses ardeurs, l'espace d'une seconde il réalisa la dangerosité de Tyène. Mais le prise en main ferme de son entrejambe le pris au dépourvu, et bien qu'à la limite d'être douloureux, il se rendit compte que le mal pouvait s'accompagner de l'excitation. Après tout il avait tant à apprendre dans ce domaine et Tyène semblait prête à lui donner la leçon...

Cessant de résister et passa sa main droite dans les cheveux de Tyène pour l'empêcher de s'éloigner à son tour, et entama un nettoyage vigoureux de sa langue avec la sienne puis appliqua la première leçon qu'il avait reçu et tenta de lui mordiller la lèvre inférieure, encore timide pour aller au delà d'une légère pression.

Pendant cela, son autre main avait glisser dans son dos, le long des fesses vers sa cuisse, et une fois à proximité de la lanière de cuir, d'un geste vif il extirpa le stylet et s'écarta rapidement s'il le pouvait, fit le fier, un sourire en coin, en faisant danser en tournant l'arme entre ses doigts.

"Toutes les portes s'ouvrent à qui sait attendre ma Reine. La patience est la vertu de ce qui prenne sans d'mander.

J'te conduirai là haut, mais il va falloir attendre un peu... P't'être connais-tu quelques jeux dorniens pour nous occuper ?"


Sur quoi il dirigea la garde vers Tyène, amenant le stylet entre leur torses.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Slow down, take it easy ^^

Message : # 62160Message DukeTogo
14 déc. 2017, 14:04

"il faut s'en servir avec le bout pointu, mon héros."

Tyène reprit le stylet et le rangea. "Tu me serviras quoi si tu saignes ? Tacher mon lit royal ? Tu mériterais la pendaison, une corde serrée autour de..."

Elle serra plus fort son entrejambe en rappelant ses exigences - "Mon lit." - avant de le lâcher.

"Je t'aime bien. Je vais attendre un peu."

Elle s'essaya au sol sur du foin, prenant son mal en patience. Elle tapota le sol pour l'inviter à s'asseoir. Elle eut un mouvement d'épaule pour le freiner quand il eut le désir de continuer le plus étourdissant flirt de sa jeune vie. Elle lui sourit calmement, comme pour lui dire que non, il n'avait rien fait de mal.

"Tu es un bâtard, c'est ça ? Hé, tu sais que nous sommes la plus grande population de Westeros. Parles moi de toi, cousin."

Elle plissa le front avec une amusante expression dégoutée avant de reprendre un peu triste.

"Oui, y'a qu'une mauvaise fille qui pourrait coucher avec un cousin."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Des promesses, encore des promesses...

Message : # 62195Message Crépuscule
15 déc. 2017, 22:09

Joango s'assit près d'elle.

"Oui, un bâtard, enfin, plus exactement le bâtard d'un bâtard, ma ravissante cousine, et pour finaliser bien les choses, j'ai tué ma mère en venant au monde.

Mon père est Noirécu, t'as déjà entendu parler ? Il a été l'chevalier mystère au tournoi d'Villevieille il y a bien des années, où il est tombé face au Hardi. C'est l'demi-frère de lord Mullendore. D'ma mère en revanche, je ne sais rien, et mon père a toujours refusé de m'en parler.

J'ai grandi chez ma grand-mère paternelle, dans les Montagnes Rouges, sur l'versant nord, froid et rude où vot'soleil dornien peine à apparaître. Ce sont de vrais montagnard là bas, ils vivent en suivant leurs troupeaux, et en suivant leur propres traditions. Mais faut croire qu'en dehors d'ma tignasse, je n'ai pas hérité du physique robuste des wascons, j'me dit que je tiens probablement ma taille de frelon de ma mère...

Bref, il y a quelques années, mon père, qui venait me voir régulièrement, m'a ramené à Hauteterre pour commencer à faire de moi un homme comme il dit. Et là j'ai découvert ce que ça signifiait d'être un bâtard. Pour certains je n'étais guère plus qu'un palefrenier, comme pour c'crétin de Mark, le fils du lord. J'ai vite compris que ce qui lui était dû, il allait pour ma part falloir que je l'obtienne par mes propres moyens. Si je veux devenir chevalier, ce n'est pas pour la gloire, c'est pour un jour gagner la place qui m'attend quelque part, qui sait, peut être au service d'une reine, mais encore faut-il qu'elle me mérite !

Et toi ? De l'autre côté des montagnes, elle est comment la vue d'une cousine ? "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé