TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

MJ DukeTogo
Date de début : printemps 2014
Abandon : printemps 2018
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Couronnes et bisous

Message : # 62449Message Iris
28 déc. 2017, 15:06

En déséquilibre du fait des plis malcommodes de sa jupe, Aleth se rattrapa d'une main à l'épaule de Walton, posa de l'autre la couronne d'aubépine sur sa tête. Un instant hésitante, elle finit par se dépêtrer de sa robe et s'assit plus ou moins sur une cuisse de son prétendant, un bras autour de son cou. La pensée de Mira en quête de récit de baiser, de préférence détaillés par le menu la fit rire avec embarras. Ces souvenirs un peu hors de propos se dissipèrent bien vite quand elle embrassa à son tour le chevalier, avec un peu d'hésitation caressante.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62612Message Ser Walton Dulver
05 janv. 2018, 02:15

Avant de devenir le vertueux jeune homme qu'il est là... Walton a eu une phase... plus trouble... durant laquelle il a... "fréquenté". Cela explique probablement pourquoi il sait un minimum s'y prendre. Les lèvres fraîches s'humidifient rapidement au contact les unes des autres et darde alors une langue rieuse qui fait une brève sortie. Rien qui ne sort de l'ordre du baiser à pleine bouxhe mais plutôt d'une première prise de contact. D'un tatonement amoureux de ceux qui font bondir les coeurs. Et justement puisque l'on parle d'amour Walton lâche dans un soupire :

"Aleth... Je veux d'appartenir entièrement... Je veux t'aider. Je veux t'aimer. Je veux t'épouser."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Pink pong le retour ? ^^

Message : # 62623Message Iris
05 janv. 2018, 13:47

Les joues lui brûlaient presque, son cœur tambourinait et tout son être ne demandait qu'à demeurer tout contre Walton. Émue, touchée et flattée, et troublée, elle caressait sa joue du bout des doigts et effleurait les mèches de cheveux qui tombaient, les yeux captivés par le regard et les lèvres du jeune chevalier, elle se laissa gagner par le sourire et glissa à mi-voix :

" Alors, épouse-moi Walton, mon prince d'aubépine."

Avant de se presser contre lui d'un baiser plus ardent, le souffle court, la poitrine comprimée. Sa robe n'était pas taillée pour les rendez-vous champêtre, elle était trop ajustée pour s'essouffler, pour s'inspirer et ...

" J’étouffe, est-ce que.. est-ce que tu pourrais desserrer le lacet de ma robe ?"

Noué dans le dos au plus juste, depuis la taille jusqu'à la nuque, il ne lui permettait ni de se vêtir ni de se dévêtir seule. Gênée de sa demande, elle coula sa tête au creux de son cou.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62626Message Ser Walton Dulver
05 janv. 2018, 15:07

Il s'arrête un instant, mais un instant seulement. Une brève hésitation. Infime cogitation quelque part en équilibre sur un fil tendu entre le désir et la vertu. Finalement, savourant le contact chaud de la tête aimée enfouie dans sa nuque, s'emplissant de sa présence, de l'odeur de sa chevelure, il passe les mains dans son dos et entreprend de la libérer de son carcan. Lentement il délasse le fils des premiers trous de leur parcours. Il lui offre de l'air, avant de plonger pleinement le visage dans sa chevelure. Il savoure cet aperçu du 7eme ciel spirituel et charnel.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Après vérifications...nium nium nium

Message : # 62631Message Iris
05 janv. 2018, 15:38

Un soupir et un frisson d'aise accueillent le dénouement des premiers entrelacs. Il a posé ses mains sur ses hanches, et ce contact l'intimide autant qu'il nourrit son désir de le sentir davantage contre elle.

Le souffle à peine libéré, elle se tourne dans ses bras et cherche son visage pour l'embrasser avec l'ardeur vive et tendre d'un soleil matinal qui se glisse entre les branchages, caresse les feuillages et les pétales délicat, endormis d'une longue et fraîche nuit. La rosée est partout, elle perle sur les bourgeons qui pointent derrière le voile délicat qui les protège encore. Les boutons de fleurs s'entr'ouvrent et se tournent vers la lumière qui les enveloppe de chaleur.

Libérée du tuteur de lacet qui la maintenant, le col de la robe ne tient plus, et glisse en un décolleté qui s'élargit insensiblement à chaque geste, à chaque respiration. Sous la soie verte se révèle la chainse de gaze de soie, aussi fine que translucide, et même transparente par endroit.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62636Message Ser Walton Dulver
05 janv. 2018, 16:51

Et c'est un nouvel assaut de baisers qui reprends. Plus passionné cette fois, plus aventureux et entiers. Une main droite quitte la hanche agréable pour venir attraper une couronne - celle d'Aleth - et la déposer au sol, avant de revenir se poser sur les méandres des nattes et chignons. Ils sont déjà plus lâches qu'avant et il y a donc la place pour glisser les doigts dans cet univers soyeux, contribuant à la décoiffer encore plus. Aleth, installée sur une des cuisses de son géant transit peut probablement sentir sous son genoux une ardeur nouvelle, ferme et vigoureuse naître à l'endroit des instants intimes. Il faut dire qu'entre deux baisers Walton a entrevu le dévoilement progressif et continuel de la gorge de son aimée. Il a entraperçu les possibles, devinés par les jeux de transparences, et il en ressort frissonant. Est-ce la raison pour laquelle, l'autre main - celle qui est restée sur la hanche - augmente sa pression érotique, affermissant ses caresses, les appuyant d'un plus grand désir?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Et donc la chasteté de Walton...? :-P

Message : # 62642Message Iris
05 janv. 2018, 19:11

La robe et la chainse qui glissent sur ses épaules entravent ses mouvement, et semblent lui rappeler constamment l'entre-deux choix dans lequel elle se trouve, partagée entre le courant sur lequel se laisser emporter -- engloutir -- , et les fils nombreux qui la tirent et la gardent près du rivage. La chevelure cascade sur un dos dénudé, mais les lacets enserrent toujours trop étroitement la taille. Les liens se relâchent, ils s'usent d'érosion sous les assauts ardents. Les tissus s'accrochent, les fils résistent.

Elle se cogne et cela fait un moment que le style dans sa manche gauche s'embarrasse de ce qu'il étreint, se heurtent, menace de glisser hors de son fourreau.

A bout de souffle, Aleth se tourne et s'emmêle, les jupes s'entortillent, elle glisse un "Attends" étouffé, et parvient à s'asseoir maladroitement son dos contre la poitrine de Walton. Elle reprend sa respiration, un peu, et retrousse sa manche pour dénouer l'attache de la dague, malencontreusement fixée bien haut pour ne pas paraître trop facilement. Machinalement elle tire et trousse un peu ses jupes pour qu'elles la dérange moins. Ses doigts rendus gourds par l'absence et l'émotion, elle doit s'y reprendre pour détacher le fourreau qui glisse enfin à terre, l'allège d'un poids et en même temps lui vaut une étrange sensation de perte mêlée d'hésitations.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62645Message Ser Walton Dulver
05 janv. 2018, 19:57

Walton est au supplice. Ce court instant de répit lui permet de mieux voir celle qu'il aime et donc d'augmenter son désir pour elle. De l'autre côté sa vertu et sa foi lui hurlent d'attendre le mariage. Quand la dague tombe au sol, il l’enlace aussitôt et déposer un baiser sur ses épaules dénudées. Dieux qu'ils sont beau tout les deux ainsi à s'étreindre en soupirant dans le jour agonisant, Dieux qu'ils sont beaux auréolés de toute la beauté de leurs jeunes années, Dieux qu'ils sont beaux nos amoureux de l'été tout bourgeonnants dans un champs aux milles fleurs. Mais voilà que le Ser qui a l'habitude de ne rien cacher à Aleth dit ce qu'il a dans l'esprit, rompant peut être - momentanément du moins - la magie préraphaélite de l'instant.

- "Si nous continuons j'ai peur de ne pouvoir... nous devrions attendre le..."


Et comme pour ponctuer son doute, il dépose un nouveau baiser sur son épaule.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

... "de ne pouvoir ... " quoi ? ^^

Message : # 62649Message Iris
05 janv. 2018, 21:22

Enlacée de volupté hérissée de doutes, Aleth ne sait que répondre, et se retourne à demi, bien embarrassée :

" Je ...? C'est que je ne sais pas... qu'est-ce qui... pouvoir ... quoi ? Est-ce que... je peux faire quelque chose ?"

Pour voir la réaction de Walton, elle se retourne tant que possible, se tend vers lui, cygne offert et immaculé, inquiet des doutes exprimés.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62652Message Ser Walton Dulver
05 janv. 2018, 21:32

Raccords dans leurs désirs comme dans leurs doutes voilà les deux tourtereaux se questionnant à tout va.

"Oh mon amour... C'est que nous sommes sensés attendre le mariage pour... le faire. L'honneur et la vertu attendent de nous que nous n'allions pas plus avant. Pourtant le désir qui arde en moi est si vif. Aleth... Je veux t'aimer comme un homme aime une femme... La voie de vertu est si difficile à suivre..."

Et le voilà entrain de reprendre ses baisers.

Verrouillé