TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

MJ DukeTogo
Date de début : printemps 2014
Abandon : printemps 2018
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Repartir ...

Message : # 62786Message Iris
09 janv. 2018, 13:48

Aleth penche la tête en arrière, tenant sa couronne à deux mains, un grand sourire rieur et ravi à l'adresse de Walton.

Finalement, alors que Walton est presque prêt, elle daigne enfin chercher sa culotte sous le tas froissé de sa chainse, ah presque hors du tapis de lin... Le contact du tissu lui parait soudain tellement étrange... Mais les choses compliquées s'annoncent, car il faut reprendre sa robe verte.

"Walton, tu penses que tu arriveras à lacer ce que tu as défait ?" demande-t-elle d'un ton léger, bien droite, et retenant ses cheveux dans ses mains pour qu'ils n'encombrent pas les délicats travaux de précision de son amant. Bientôt elle lui donne des instructions sur comment bien nouer, serrer la taille, pour l'ajuster étroitement, sans l'étouffer totalement, s'assurer que le tissus tombe bien, nouer, repasser, ... et centimètre par centimètre, imposer de nouveau un maintien strictement corseté, qui ne laisse rien au hasard ou à la spontanéité. Elle se tiendra droite et digne car aucun autre choix n'est possible dans un tel vêtement.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62792Message Ser Walton Dulver
09 janv. 2018, 16:25

Que voilà bien un exercice difficile qu'on lui demande, plus difficile encore que de foncer à cinquante kilomètres heures sur un type couvert d'aciers avec une lance.

Le chevalier prend son temps.. il fait ça lentement... très lentement... c'est la seule solution pour ne pas se tromper, pour faire les choses bien.

- "Aleth... comment le péché peut-il avoir le goût de paradis?"

Demande t'il tout à son ouvrage.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

En fait, ils ont tous tort !

Message : # 62794Message Iris
09 janv. 2018, 18:16

Aleth mit un peu de temps à répondre, sans doute réfléchissait-elle :

" Je me demande s'il en va de la vertu et du vice comme de l'honneur. J'étais vraiment choquée de découvrir l'indignité, la bassesse, la malveillance et la dépravation de nombre d'hommes et de femmes qui passent ouvertement pour respectable, et plus encore."

" Les titres sont accordés à des humains, faillibles, et parfois si corrompus qu'ils dégradent tout ce qu'ils touchent, insidieusement, allant jusqu'à saper toute la confiance que l'on peut avoir en la société."

" Je crois que les interdits ont été créés surtout pour freiner les débordements, la violence, l'avidité débridée. Ils comportent une part de justesse, mais sont parfois proférés aveuglement, ou de manière routinière, sans comprendre leur sens profond, et au final sans la moindre modération ou nuance ? "

" Autant je conçois que l'on puisse condamner la débauche effrénée, l'avilissement, l'intempérance bestiale, et l'exploitation du corps de femmes contraintes à la prostitution, autant je pense que nous condamner serait injuste."

Elle se retourna, le regardant avec une expression intense, comme si elle cherchait à dire bien plus que ses mots : "Tu ne m'as jamais traitée comme un être inférieur, ou un simple objet de désir, tu ne m'as pas forcée, et moi je n'ai jamais voulu te tromper ou te laisser t'illusionner à mon propos, comme à ce qu'impliquait de te lier à moi."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62797Message Ser Walton Dulver
09 janv. 2018, 19:52

Continuant son laçage.

"Je crois en la vérité des paroles sacrés. Et je crois en le message de l'Eglise. Il ne me revient pas à moi de trier dedans... mon trouble est d'autan plus grand car je sens en effet au fond de moi que ce que nous avons fait et beau et bon. Qu'il n'y a pas une once de malignité là dedans... je... juste... c'est troublant..."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Polysémie ?

Message : # 62798Message Iris
09 janv. 2018, 20:12

Aleth garde longtemps le silence :

" Je suis loin d'avoir ta foi, ou ta confiance en l'interprétation des textes par les septons. Je serais heureuse que le septuaire de Waterford soit enfin restauré et habité, mais j'ai de plus en plus de mal à accepter que d'autres décident pour moi ce qui est bien pour moi."

" La liberté, c'est de pouvoir choisir et mettre en œuvre ses décisions."

La fin du laçage de la robe d'Aleth marque la fin de la liberté de cette excursion.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Ser Walton Dulver
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 08 nov. 2017, 18:45

Re: TdF - Chap. 19-20 : Intermède de la tente de soin

Message : # 62807Message Ser Walton Dulver
09 janv. 2018, 23:30

Il médite là dessus en terminant le massage puis déposer un baiser dans son cou pour ponctuer la fin de l'ouvrage. Il n'ajoute rien préférant profiter ces derniers instants avant de rentrer.

Hrp :je pense qu'on peut arrêter là non?

Verrouillé