[PJ] Alvin Percechaudron
Modérateur : Casaïr
[PJ] Alvin Percechaudron
Alvin Percechaudron - WIP
Occupation : Sycophante
Origine : Urguemand
Sexe : M
Peuple : Farfadet
Âge : Who knows ?
Diff. Jet de vieillesse :
Taille/TAI : / -1
Poids : Un peu moins que trop, un peu plus que pas assez.
Mouvement : 2
PV/actuels : 44
SBG/SBC : 14/22
Bonus aux dommages : -1
Charge max/ ½
charge/charge quotidienne : 60/30/15
Caractéristiques
Flamme : 1
Flamme noire : 0
Points d’héroïsme : 2
Corps/Corps noir : 1/0
Esprit/Esprit noir : 1/0
Âme/Âme noire : 1/0
Bonus de Corps : +1
Bonus d’Esprit : +1
Bonus d’Âme : +1
AGI 10 --- FOR 5 --- INT 9 --- CHA 7
PER 6 --- RÉS 5 --- VOL 7 --- CRÉ 5
Mêlée 8 Tir 8 Emprise 8 Art 6
Avantages
Adresse (AGI max 13) ;
Emprise rapide (durée des danses divisée par deux ; un demi-tour équivaut à un tour normal avec un bonus de +10 à l’initiative)
Défauts
Réputé mort (3) ;
Haï d’un décan (nain) ;
Distrait (-1 à tous jets demandant de l’attention)
Capacités et avantages de saisonins :
La Petite Chasse ;
Funambulisme (bonus de +10 en athlétisme pour les jets basés sur l’équilibre, ainsi qu’en acrobatie)
Pouvoirs de Flamme : Aucun
Occupation : Sycophante
Origine : Urguemand
Sexe : M
Peuple : Farfadet
Âge : Who knows ?
Diff. Jet de vieillesse :
Taille/TAI : / -1
Poids : Un peu moins que trop, un peu plus que pas assez.
Mouvement : 2
PV/actuels : 44
SBG/SBC : 14/22
Bonus aux dommages : -1
Charge max/ ½
charge/charge quotidienne : 60/30/15
Caractéristiques
Flamme : 1
Flamme noire : 0
Points d’héroïsme : 2
Corps/Corps noir : 1/0
Esprit/Esprit noir : 1/0
Âme/Âme noire : 1/0
Bonus de Corps : +1
Bonus d’Esprit : +1
Bonus d’Âme : +1
AGI 10 --- FOR 5 --- INT 9 --- CHA 7
PER 6 --- RÉS 5 --- VOL 7 --- CRÉ 5
Mêlée 8 Tir 8 Emprise 8 Art 6
Avantages
Adresse (AGI max 13) ;
Emprise rapide (durée des danses divisée par deux ; un demi-tour équivaut à un tour normal avec un bonus de +10 à l’initiative)
Défauts
Réputé mort (3) ;
Haï d’un décan (nain) ;
Distrait (-1 à tous jets demandant de l’attention)
Capacités et avantages de saisonins :
La Petite Chasse ;
Funambulisme (bonus de +10 en athlétisme pour les jets basés sur l’équilibre, ainsi qu’en acrobatie)
Pouvoirs de Flamme : Aucun
Dernière modification par Edzart le 24 août 2016, 19:12, modifié 1 fois.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Compétences
Compétences
Épreuves :
Arme : canne épée 5 ;
Escalade 5
Maraude :
Chasse (spé : Danseurs) 5 ;
Déguisement 4 ;
Discrétion 8 ;
Fouille 3 ;
Passe-passe 5 ;
Serrurerie 6
Société :
Baratin 5 ;
Éloquence 5 ;
Us et Coutumes : Urguemand 9
Savoir :
Alphabet : armgarde 7 ;
Langues : urguemand 9,
liturge 5,
késhite 5 ;
Saison :
Printemps 5
Occulte :
Connaissance des Danseurs 7 ;
Cryptogramme 6 ;
Résonance :
Éclipsiste 7
Épreuves :
Arme : canne épée 5 ;
Escalade 5
Maraude :
Chasse (spé : Danseurs) 5 ;
Déguisement 4 ;
Discrétion 8 ;
Fouille 3 ;
Passe-passe 5 ;
Serrurerie 6
Société :
Baratin 5 ;
Éloquence 5 ;
Us et Coutumes : Urguemand 9
Savoir :
Alphabet : armgarde 7 ;
Langues : urguemand 9,
liturge 5,
késhite 5 ;
Saison :
Printemps 5
Occulte :
Connaissance des Danseurs 7 ;
Cryptogramme 6 ;
Résonance :
Éclipsiste 7
Dernière modification par Edzart le 28 août 2016, 21:49, modifié 1 fois.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Ténèbres / Perfidie
Points de Ténèbre : -
Noirceur : -
Peines de Ténèbre : -
Points de Perfidie : -
Peines de Perfidie : -
Noirceur : -
Peines de Ténèbre : -
Points de Perfidie : -
Peines de Perfidie : -
Dernière modification par Edzart le 28 août 2016, 21:49, modifié 2 fois.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Combat
Combat
Initiative (AGI + PER +bonus de corps) : 17
AGI + Esquive : 8
Armes
Nom ---------- Init. --- Att/déf -- Dommages --- Portée ---TAI
Canne épée -- 18 ------14/16 --- 1/ perforant ---- - ------ -1
Armure
Type :
Protection :
Malus :
Initiative (AGI + PER +bonus de corps) : 17
AGI + Esquive : 8
Armes
Nom ---------- Init. --- Att/déf -- Dommages --- Portée ---TAI
Canne épée -- 18 ------14/16 --- 1/ perforant ---- - ------ -1
Armure
Type :
Protection :
Malus :
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Equipement
Équipement :
Habitant au château, Alvin y occupe une chambre que l'on met gracieusement à sa disposition. Il ne s'y trouve pas beaucoup d'affaires. Une garde robe assez diversifiée et bien que quelque peu extravagante, reste réduite. Sur le bureau, papiers et encre prennent le plus de place, mais rien ne semble y être précieux. Sur le lit défait sont posées quelques sous-vêtements et une rapière de bonne facture. Elle semble très bien entretenue par rapport au reste de la chambre. Dans un tiroir ouvert, on peut apercevoir une trousse fermée, qu'un œil habitué pourra reconnaître comme étant des outils de voleur.
Habitant au château, Alvin y occupe une chambre que l'on met gracieusement à sa disposition. Il ne s'y trouve pas beaucoup d'affaires. Une garde robe assez diversifiée et bien que quelque peu extravagante, reste réduite. Sur le bureau, papiers et encre prennent le plus de place, mais rien ne semble y être précieux. Sur le lit défait sont posées quelques sous-vêtements et une rapière de bonne facture. Elle semble très bien entretenue par rapport au reste de la chambre. Dans un tiroir ouvert, on peut apercevoir une trousse fermée, qu'un œil habitué pourra reconnaître comme étant des outils de voleur.
Dernière modification par Edzart le 28 août 2016, 21:55, modifié 1 fois.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Magie
Magie
Emprise
Pot. D’Emprise : 16
Pot. Intuitif : 9
Danseurs
Nom : Orny
Mémoire/sorts en mémoire : 18/12
Bonus d’Emprise : +3
Empathie : 3
Endurance/Endurance actuelle : 6/6
Sorts
Nom - Obédience - Seuil - Portée/zone d’eff. - Durée/danse - Effet
Laquais - Éclipsiste - 15 - Personnel - 15 +(MR) tours/20s - Passe pour un domestique
Passe-muraille - Éclipsiste - 20 - Contact/surface 2m² 5 tours/2 tours (+10) - Ouvre un passage temporaire
Altérer l’apparence - Éclipsiste - 15 - Personnel - 1h/2mn30s - Change d’apparence (taille/pds ne change pas)
Voir à travers un mur - Éclipsiste - 10 - Contact/10m² 1mn/1 tour (+10) - Voir à travers un mur (concerne tous les présents)
Emprise
Pot. D’Emprise : 16
Pot. Intuitif : 9
Danseurs
Nom : Orny
Mémoire/sorts en mémoire : 18/12
Bonus d’Emprise : +3
Empathie : 3
Endurance/Endurance actuelle : 6/6
Sorts
Nom - Obédience - Seuil - Portée/zone d’eff. - Durée/danse - Effet
Laquais - Éclipsiste - 15 - Personnel - 15 +(MR) tours/20s - Passe pour un domestique
Passe-muraille - Éclipsiste - 20 - Contact/surface 2m² 5 tours/2 tours (+10) - Ouvre un passage temporaire
Altérer l’apparence - Éclipsiste - 15 - Personnel - 1h/2mn30s - Change d’apparence (taille/pds ne change pas)
Voir à travers un mur - Éclipsiste - 10 - Contact/10m² 1mn/1 tour (+10) - Voir à travers un mur (concerne tous les présents)
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)