[PJ] Alvin Percechaudron
Publié : 24 août 2016, 19:11
Alvin Percechaudron - WIP
Occupation : Sycophante
Origine : Urguemand
Sexe : M
Peuple : Farfadet
Âge : Who knows ?
Diff. Jet de vieillesse :
Taille/TAI : / -1
Poids : Un peu moins que trop, un peu plus que pas assez.
Mouvement : 2
PV/actuels : 44
SBG/SBC : 14/22
Bonus aux dommages : -1
Charge max/ ½
charge/charge quotidienne : 60/30/15
Caractéristiques
Flamme : 1
Flamme noire : 0
Points d’héroïsme : 2
Corps/Corps noir : 1/0
Esprit/Esprit noir : 1/0
Âme/Âme noire : 1/0
Bonus de Corps : +1
Bonus d’Esprit : +1
Bonus d’Âme : +1
AGI 10 --- FOR 5 --- INT 9 --- CHA 7
PER 6 --- RÉS 5 --- VOL 7 --- CRÉ 5
Mêlée 8 Tir 8 Emprise 8 Art 6
Avantages
Adresse (AGI max 13) ;
Emprise rapide (durée des danses divisée par deux ; un demi-tour équivaut à un tour normal avec un bonus de +10 à l’initiative)
Défauts
Réputé mort (3) ;
Haï d’un décan (nain) ;
Distrait (-1 à tous jets demandant de l’attention)
Capacités et avantages de saisonins :
La Petite Chasse ;
Funambulisme (bonus de +10 en athlétisme pour les jets basés sur l’équilibre, ainsi qu’en acrobatie)
Pouvoirs de Flamme : Aucun
Occupation : Sycophante
Origine : Urguemand
Sexe : M
Peuple : Farfadet
Âge : Who knows ?
Diff. Jet de vieillesse :
Taille/TAI : / -1
Poids : Un peu moins que trop, un peu plus que pas assez.
Mouvement : 2
PV/actuels : 44
SBG/SBC : 14/22
Bonus aux dommages : -1
Charge max/ ½
charge/charge quotidienne : 60/30/15
Caractéristiques
Flamme : 1
Flamme noire : 0
Points d’héroïsme : 2
Corps/Corps noir : 1/0
Esprit/Esprit noir : 1/0
Âme/Âme noire : 1/0
Bonus de Corps : +1
Bonus d’Esprit : +1
Bonus d’Âme : +1
AGI 10 --- FOR 5 --- INT 9 --- CHA 7
PER 6 --- RÉS 5 --- VOL 7 --- CRÉ 5
Mêlée 8 Tir 8 Emprise 8 Art 6
Avantages
Adresse (AGI max 13) ;
Emprise rapide (durée des danses divisée par deux ; un demi-tour équivaut à un tour normal avec un bonus de +10 à l’initiative)
Défauts
Réputé mort (3) ;
Haï d’un décan (nain) ;
Distrait (-1 à tous jets demandant de l’attention)
Capacités et avantages de saisonins :
La Petite Chasse ;
Funambulisme (bonus de +10 en athlétisme pour les jets basés sur l’équilibre, ainsi qu’en acrobatie)
Pouvoirs de Flamme : Aucun