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[PJ] Alvin Percechaudron

Publié : 24 août 2016, 19:11
par Edzart
Alvin Percechaudron - WIP

Occupation : Sycophante
Origine : Urguemand
Sexe : M
Peuple : Farfadet
Âge : Who knows ?
Diff. Jet de vieillesse :
Taille/TAI : / -1
Poids : Un peu moins que trop, un peu plus que pas assez.

Mouvement : 2
PV/actuels : 44
SBG/SBC : 14/22
Bonus aux dommages : -1
Charge max/ ½
charge/charge quotidienne : 60/30/15

Caractéristiques

Flamme : 1
Flamme noire : 0
Points d’héroïsme : 2
Corps/Corps noir : 1/0
Esprit/Esprit noir : 1/0
Âme/Âme noire : 1/0
Bonus de Corps : +1
Bonus d’Esprit : +1
Bonus d’Âme : +1

AGI 10 --- FOR 5 --- INT 9 --- CHA 7
PER 6 --- RÉS 5 --- VOL 7 --- CRÉ 5
Mêlée 8 Tir 8 Emprise 8 Art 6

Avantages

Adresse (AGI max 13) ;
Emprise rapide (durée des danses divisée par deux ; un demi-tour équivaut à un tour normal avec un bonus de +10 à l’initiative)


Défauts

Réputé mort (3) ;
Haï d’un décan (nain) ;
Distrait (-1 à tous jets demandant de l’attention)


Capacités et avantages de saisonins :

La Petite Chasse ;
Funambulisme (bonus de +10 en athlétisme pour les jets basés sur l’équilibre, ainsi qu’en acrobatie)


Pouvoirs de Flamme : Aucun

Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Compétences

Publié : 24 août 2016, 19:12
par Edzart
Compétences

Épreuves :
Arme : canne épée 5 ;
Escalade 5

Maraude :
Chasse (spé : Danseurs) 5 ;
Déguisement 4 ;
Discrétion 8 ;
Fouille 3 ;
Passe-passe 5 ;
Serrurerie 6

Société :
Baratin 5 ;
Éloquence 5 ;
Us et Coutumes : Urguemand 9

Savoir :
Alphabet : armgarde 7 ;
Langues : urguemand 9,
liturge 5,
késhite 5 ;

Saison :
Printemps 5

Occulte :
Connaissance des Danseurs 7 ;
Cryptogramme 6 ;

Résonance :

Éclipsiste 7

Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Ténèbres / Perfidie

Publié : 24 août 2016, 19:13
par Edzart
Points de Ténèbre : -
Noirceur : -
Peines de Ténèbre : -
Points de Perfidie : -
Peines de Perfidie : -

Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Combat

Publié : 24 août 2016, 19:14
par Edzart
Combat

Initiative (AGI + PER +bonus de corps) : 17
AGI + Esquive : 8

Armes
Nom ---------- Init. --- Att/déf -- Dommages --- Portée ---TAI
Canne épée -- 18 ------14/16 --- 1/ perforant ---- - ------ -1

Armure
Type :
Protection :
Malus :

Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Equipement

Publié : 24 août 2016, 19:15
par Edzart
Équipement :

Habitant au château, Alvin y occupe une chambre que l'on met gracieusement à sa disposition. Il ne s'y trouve pas beaucoup d'affaires. Une garde robe assez diversifiée et bien que quelque peu extravagante, reste réduite. Sur le bureau, papiers et encre prennent le plus de place, mais rien ne semble y être précieux. Sur le lit défait sont posées quelques sous-vêtements et une rapière de bonne facture. Elle semble très bien entretenue par rapport au reste de la chambre. Dans un tiroir ouvert, on peut apercevoir une trousse fermée, qu'un œil habitué pourra reconnaître comme étant des outils de voleur.

Re: [PJ] Alvin Percechaudron - Magie

Publié : 24 août 2016, 19:16
par Edzart
Magie

Emprise
Pot. D’Emprise : 16
Pot. Intuitif : 9

Danseurs
Nom : Orny
Mémoire/sorts en mémoire : 18/12
Bonus d’Emprise : +3
Empathie : 3
Endurance/Endurance actuelle : 6/6

Sorts
Nom - Obédience - Seuil - Portée/zone d’eff. - Durée/danse - Effet
Laquais - Éclipsiste - 15 - Personnel - 15 +(MR) tours/20s - Passe pour un domestique
Passe-muraille - Éclipsiste - 20 - Contact/surface 2m² 5 tours/2 tours (+10) - Ouvre un passage temporaire
Altérer l’apparence - Éclipsiste - 15 - Personnel - 1h/2mn30s - Change d’apparence (taille/pds ne change pas)
Voir à travers un mur - Éclipsiste - 10 - Contact/10m² 1mn/1 tour (+10) - Voir à travers un mur (concerne tous les présents)