Race : Va chier le Nain!!!!!! Pour les autres je suis une bouffeuse de Salade. Et j'aime ca.
Sexe : T'a franchement besoin d'un dessin? t'es aveugle ou quoi?
Métier : Ingénieur (Oh mais tais toi le nain, oui, ca réfléchi un elfe**) - Ménestrelle
Niveau : 1 (sourire angélique et naïf) et c'est déjà bien, je vois dans mon village on n'est que trois à être niveau 1
Expérienc[/e : 0... C'est surtout cela la vie d'aventurier
Points de Destin : 3
Énergie vitale : 25
Énergie Astrale : heuuuu, ha ?
Résistance à la magie : 10
Courage : 13
Intelligence : 8
Charisme : 12
Adresse : 12
Force : 8
Compétence :
JONGLAGE ET DANSE, NAÏVETÉ TOUCHANTE, PREMIERS SOINS, TIRER CORRECTEMENT, TOMBER DANS LES PIÈGES, BRICOLO DU DIMANCHE, DÉSAMORCER, FORGERON, APPEL DU TONNEAU, SERRURIER, APPEL DES RENFORTS,CUISTOT. ***
Combat
Corps à corps : 8
Parade : 9
Armure :
Corset de distraction, lacé en guêpière - Protection 3, CHA +1, PRD +1 - Rupture 1-3
Armement :
Arc Composite d'Elfe Sylvain (Imitation) : Dégâts 1D+4, CHA +1 - Rupture 1-3
Carquois avec 10 flèches flèches de qualité (Rupture 1-4) et 5 flèches "erreur de calcul d'ingénieur" Dégâts +1, Rupture 1-4)
Rapière Dégâts 1D+4 - Rupture 1-3
Équipement, babioles, fringues :
Une grande besace avec des truc d'elfe de dans
Guitare Démon.
flûte d'elfe sylvain
Machins précieux :
Or :100 po
* Bon oki j'avoue j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé le nom de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, village paumé du pays de galle, j'ai trouvé qu'il y avait pire comme inspiration elfique... Le reste du mot est composé des divers radicaux sindarien de Tolkien pour signifier au final "terrible fille de Llan[...]goch
J'avais pas prévu que que je ne dispose pas assez de caractère pour le titre du message

** Enfin, tenter, quoi... Car avec 8 en intel, ca risque de ne pas voler au haut... - Remarque méta jeu du joueur -
*** J'ai remplacé "Ressemble à rien" par Appel du Tonneau... plus fun et puis zut quoi. Comment une elfe sylvaine avec 12 en charisme peut ne ressembler à rien...
J'ai remplacé Chevaucher qui était pas dans le RP du perso par Jonglage et DANSE
Nota 1 : Je t'envoi un MP pour les questions supplémentaires.
Nota 2 : Pas motivé pour taper le BG ce soir mais c'est au programme.