Eärwen

Modérateur : grayfoxliquid

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Eärwen

Message : # 54844Message Amnèsya
20 août 2016, 21:49

Nom : Eärwen Aeg-Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch-gobiell* (Va prononcer çà le nain, avec ta barbe qui traîne au sol... Péquenaud!!! )

Race : Va chier le Nain!!!!!! Pour les autres je suis une bouffeuse de Salade. Et j'aime ca.
Sexe : T'a franchement besoin d'un dessin? t'es aveugle ou quoi?
Métier : Ingénieur (Oh mais tais toi le nain, oui, ca réfléchi un elfe**) - Ménestrelle
Niveau : 1 (sourire angélique et naïf) et c'est déjà bien, je vois dans mon village on n'est que trois à être niveau 1
Expérienc[/e : 0... C'est surtout cela la vie d'aventurier

Points de Destin : 3

Énergie vitale : 25
Énergie Astrale : heuuuu, ha ?
Résistance à la magie : 10

Courage : 13
Intelligence : 8
Charisme : 12
Adresse : 12
Force : 8

Compétence :
JONGLAGE ET DANSE, NAÏVETÉ TOUCHANTE, PREMIERS SOINS, TIRER CORRECTEMENT, TOMBER DANS LES PIÈGES, BRICOLO DU DIMANCHE, DÉSAMORCER, FORGERON, APPEL DU TONNEAU, SERRURIER, APPEL DES RENFORTS,CUISTOT. ***



Combat

Corps à corps : 8
Parade : 9

Armure :
Corset de distraction, lacé en guêpière - Protection 3, CHA +1, PRD +1 - Rupture 1-3

Armement :
Arc Composite d'Elfe Sylvain (Imitation) : Dégâts 1D+4, CHA +1 - Rupture 1-3

Carquois avec 10 flèches flèches de qualité (Rupture 1-4) et 5 flèches "erreur de calcul d'ingénieur" Dégâts +1, Rupture 1-4)
Rapière Dégâts 1D+4 - Rupture 1-3

Équipement, babioles, fringues :
Une grande besace avec des truc d'elfe de dans
Guitare Démon.
flûte d'elfe sylvain


Machins précieux :


Or :100 po

* Bon oki j'avoue j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé le nom de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, village paumé du pays de galle, j'ai trouvé qu'il y avait pire comme inspiration elfique... Le reste du mot est composé des divers radicaux sindarien de Tolkien pour signifier au final "terrible fille de Llan[...]goch
J'avais pas prévu que que je ne dispose pas assez de caractère pour le titre du message :P :P

** Enfin, tenter, quoi... Car avec 8 en intel, ca risque de ne pas voler au haut... - Remarque méta jeu du joueur -

*** J'ai remplacé "Ressemble à rien" par Appel du Tonneau... plus fun et puis zut quoi. Comment une elfe sylvaine avec 12 en charisme peut ne ressembler à rien...
J'ai remplacé Chevaucher qui était pas dans le RP du perso par Jonglage et DANSE
Nota 1 : Je t'envoi un MP pour les questions supplémentaires.
Nota 2 : Pas motivé pour taper le BG ce soir mais c'est au programme.
Dernière modification par Amnèsya le 28 août 2016, 14:39, modifié 3 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Eärwen (W.I.P)

Message : # 54845Message Amnèsya
20 août 2016, 21:52

Image
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Eärwen (W.I.P)

Message : # 54869Message Amnèsya
23 août 2016, 21:19

Pourtant, le guide disait bien« Un endroit charmant, si vous êtes fauché et si votre compagnie ne comporte pas d’elfe »…
J’ai encore du lire de travers… Parce que fauchée, je le suis, mais sauf erreur de ma part elfine, je le suis encore…
Et pour une fois, ils se sont pas foutu de nous ces lettrés…
L’intérêt principal des plats est d’être cuisiné dans du gras qui a servi déjà plusieurs fois… Et je confirme, j’sais pas si certaines taches de gras sur ma table sont pas plus vielle que moi. Voir même plus vielle que cet auberge… Si j’étais capable de discuter avec les animaux comme tous ceux de ma race, je suis sûre que ces rats aussi gros des hamsterzillas pourraient m’en raconter de belle…
On y consomme des boissons fortes à la provenance douteuse…Oui puis comme on dit ca évite de demander un verre propre… Au contraire, à moins de 90%, tu bois pas… tu prends moins de risques à tenter de te solloter une hydre à 8 tête. Puis ça va régler la question de la longueur de la soirée…
Vu le rythme d’évaporation de ce liquide dans ma choppe me demande bien qui demandera grâce à le premier… mon foie, mon cerveau ou ma bourse… Mais c’est sûr, la bataille va bientôt s’arrêté.

Ah si ! Ils se sont plantés dans le guide, ils assuraient qu’on n’a pas besoin d’écouter les conversations sans intérêt des ivrognes étant donné que le brouhaha de la salle vous empêche de les entendre… ben là maccache… Je suis pas assez soule pour ne pas entendre tous ces mecs en rut, ces putains de nains se foutre de ma gueule. Mais ça encore c’est rien… Ce qui me tape sur le système c’est cette satané barde… Je lui montrerai bien comment on doit se servir d’une guitare mais je suis sure qu’elle ne va pas apprécier… Et je ne raconte pas ce que je vais lui faire si elle me chante encore son refrain… « C’est un peu ca, la vie d’aventurier »…

Non mais qu’elle en sait elle est jamais sortie de son auberge…

Bref, comme souvent dans ma vie, avec cette soirée à « L’auberge du Rat Lubrique » était une erreur…

En même, temps comment pouvait-il en être autrement pour une fille dont le nom signifie « La jeune Fille de la Mer » et qui est issue du peuple le plus hostile à la mer… En dehors, bien entendu, de ces trucs indicibles que l’on nomme les nains: c’est sûr pour eux la mer et l’eau doivent les portes du dixième enfer… Et leur odeur en attestes.
Bref, tous cela pour dire que soit mes parents avaient un sacrée humour, soit ils avaient décidé que pour moi la vie serai très dure.

Parfois, des soirs d'errances comme celui là, je me demande bien ce que je serais devenue si j'avais été comme tous les autres... J'aurais jamais quitter ma forêt, je serais devenue championne de coiffage de poney, et l'heure venue, j'aurai probablement succédé à mes parents à la tête du village... Et j'aurais un raton laveur comme copain au lieu d'une bouteille...

Je ne sais pas pourquoi j'aime boire... J'ai toujours eu l'alcool triste... Dommage encore un truc que je ne fais pas comme tous le monde...

Mais il fallu que je développe cet allergie... La honte ultime pour un elfe sylvain... L’allergie au pollen et au crin de cheval... Bientôt, de princesse choyée, je devins epu à peu une pestiférée... Aussi, je préférais partir pour voir du monde...
Pourtant, je suis restée la même... Je m'émerveille toujours pour un oui ou pour un non... Sauf qu'a la place que ce soit pour un papillon à la con, c'est pour une cristaux de pyrite de peragxèse ou une émanation de disulfure d'hydrogène. Désolé je suis resté curieuse et ouverte d'esprit.

Ca doit venir de mon accident... une fois j'ai éternué si fort en présence d'un cheval que le bourrin à pris peur... Et je me suis faite piétinée par un cheval... Je suis resté longtemps dans le coma... A mon reveil, mes parents ont dit que j'avais changé... Qu'à cause des coups que j'avais pris sur la tête j'étais devenue... idiote...

Tant pis...

Moi je suis sure que la terre de fang a plein de chose à offrir et qu'un jour grace à toute les choses que j'ai appris, j'inventai un truc de dingue, tellement dingue que même les nains m''en achèterons et ne pourrons plus s'en passer...

En attendant pour ne pas crever la dalle, je joue dans les tavernes... Mais comme j'ai réussi une fois à faire peur à un barbare avec mon morceau préféré, une ode à la fée Larsenne, Je ne sais pas qui c'est celle là mais elle a le rythme dans le sang... Je me suis tournée vers l'aventure, c'est plus sûr...

Enfin sauf quand tu tombes sur un groupe de nain...

Bon allez ca suffit c'est l'heure d'aller dormir. Demain faut trouver une nouvelle compagnie... sans nain j'espère...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre