[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Crépuscule
Mathusalem

Il a planté la petite graine ?? :D ah bravo !

07 mai 2011, 11:11

Maintenant ? ... On va attendre de voir comment Kenny va occuper l'après midi ...
"Oui ça va changé bien des choses, mais je ne crois pas qu'il faut avoir peur du changement.

Ca a déjà commencé à changer les choses d'ailleurs. *** ajouta-t-il doucement, puis il détourna le regard, mais ça ne dura que quelques secondes, la regardant de nouveau *** mais je vais tout faire pour que tout ce passe bien.

J'aimerais que tu viennes avec moi à Miami après le voyage. Je voudrais savoir si tu es prête à me suivre ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Les graines se plantent à deux, tu te rappelles ? :-P

07 mai 2011, 11:19

Lucrèce, quelques points d'interrogations au-dessus de la tête qui doivent faire "plok plok" en claquant comme des bulles de savon :

" Pourquoi j'aurais peur du changement ? ... en même temps, ça dépend pas mal du changement, y'en a en mieux et d'autres en moins bien..."

" De quoi tu parles ? Qu'est-ce qui a commencé à changer ? Tu sais que je ne comprends rien à la moitié de ce que tu dis ? *taquine* Faut vraiment améliorer la communication !"

" Miami ? Bah, pourquoi pas ? Faut juste que je démissionnes, éventuellement que je vide mon appartement, ah oui, les visa américains sont compliqués à obtenir il paraît... enfin, je ne pense pas que ce soit un vrai souci. C'est pas comme si quelque chose me retenait vraiment de toute façon."

" Et qu'est-ce qu'il y a à Miami ? "

"Tiens, si tu me disais pourquoi tu as des yeux irisés ?" *sourire curieux, un peu amusé et ne pensant pas à mal*

...

Quand au pauvre Grayson, le temps que les tourtereaux discutent, il a largement le temps de placer un post résumant qu'il s'est ennuyé à mourir tout l'après-midi et attend Lucrèce au jakuzzi :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Oui mais tu ne sais pas de quel engrais tu as bénéficié ;)

07 mai 2011, 12:41

Miami, c'est là qu'il vit en temps normal.
"Pour mes iris, c'est dans mes gênes, je suis né comme ça."

"J'ai ... j'ai fais une erreur, des gens vont venir pour te prendre, c'est pour ça que je veux que nous partions le plus rapidement possible. Il leur faudra quelque jours pour arriver mais il faut partir au plus vite. C'est pour ça que je voulais que vous sachiez de quoi vous étiez capable."

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Euh... y'a un engrais surprise qui m'échappe ?...

07 mai 2011, 13:12

Lucrèce, toujours avec de gros points d'interrogations en format bulle de savon, ne quittant pas son interlocuteur des yeux, les siens d'ailleurs étant plutôt rond, mode "chaton qui découvre le monde et qui s'étonne" :

" Pour Miami, il va falloir que je me mette un peu plus sérieusement à l'anglais, parce que pour l'instant, ... niveau scolaire, bac, pas trop mauvaise, mais je suis très loin de parler ou lire couramment..."

" Une erreur ? Tu parles de l'épée ou d'autre chose ? Pourquoi viendrait-on me prendre ? Je ne suis tout de même pas une potiche qu'on prend et déplace... enfin... j'ai raté un épisode ? Qu'est-ce qui se joue au juste ? Je pensais que les voleurs étaient des gens qui connaissaient l'épée donc qui sauraient s'en servir ? Sinon ça ne sert pas à autre chose qu'à joliment décorer... C'est vraiment une clef alors ? Comment sauraient-ils que je l'ai touchée ? "

" Quel rapport avec notre destination ? Je ... tu nous as proposé de venir au sujet de ces fouilles, mais ça n'avait pas l'air spécialement dangereux ou une nécessité ? Si je suis en danger, est-ce le cas aussi de Grayson ? Il faudrait le prévenir alors... "

Bref, elle ne voit pas trop le soucis et se sent encore plutôt anonyme.

Crépuscule
Mathusalem

Dur d'en dire assez mais pas trop :D

07 mai 2011, 14:54

"Non, ce n'est pas lié à l'épée, c'est une longue histoire. J'ai fais mon devoir mais c'était une erreur. Des gens, des gens comme moi vont venir car ils ont vu tes particularités génétiques. Je ne peux pas tout te dire pourtant je le voudrais. Ce n'est pas par manque de confiance, Amanda non plus n'est pas au courant, c'est pour vous protéger, il y a des savoirs qui n'apportent rien de bon.

Pour l'instant, ils ne savent rien pour Amanda et Grayson, et il ne faut pas qu'ils sachent."

Iris
Grand Ancien

ça t'apprendra à sauter sur les minettes naïves !

07 mai 2011, 15:47

Lucrèce soupirant légèrement de frustration, se recala tout contre Luther en caressant son torse avec un air un peu méditatif, sa tête coulée dans le creux de son épaule, un peu silencieuse, car essayant de comprendre en dépit des sous-entendus et des dissimulations... Et puis ayant trouvé une explication délirante à son goût, elle se redressa un peu avec un minois amusé, tendit un peu le bras pour attraper quelques fruits, grignoter distraitement :

" Voilà comment je vois la situation. Tu viens du futur, tes collègues ont accès à ta base de données, ce que tu regretterais dans ce cas, c'est d'avoir vérifié ce qu'il y avait dans mon sang... Ah, la manie de l'analyse *gloussement* ... Oui, enfin, bon, si mon cas est intéressant, ... Le gars qui a récupéré l'épée n'était pas mal non plus dans son genre... Je ne vois pas ce que je pourrais avoir de si croustillant ? Ou alors dans le futur vous avez vraiment bousillé vos forêts et nous allons pouvoir lutter au présent en faveur de causes écologiques ?" *ton grandiloquent pas sérieux*

" Conclusion ? ... Il y a peut être des savoirs qui n'apportent rien de bon, mais j'ai une imagination débordante, je peux largement les inventer, et trouver plus tordu encore ! *très fière de ses bêtises* Alors... c'est sympa le futur " *tire la langue et est plutôt d'humeur taquine, du genre à lui mordiller l'oreille ou un téton, selon le plus disponible et amusant sur le moment, pour l'inciter à faire des révélations de préférence, ou à défaut entrer dans son jeu*

" J'y pense, ça implique quoi que je sois différente pour... la contraception ? La pilule fonctionne à ton avis ? "

...

Crépuscule
Mathusalem

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

07 mai 2011, 19:52

Luther resta silencieux, avec un petit air stupéfait. Quand Lucrèce eut terminée, il lui dit d'un ton amusé :

"Tu as aussi un don de divination on dirait. Embrasse moi avant de découvrir que je suis le fils de Grayson et Amanda."

Après un potentiel baiser

"Je t'avais que si il y a un talent que je n'ai pas c'est celui d'être gynécologue. Tout ce que je sais c'est qu'une part de toi est humaine, la plus importante, mais je ne sais pas comment le reste impacte ton organisme. Tu as peur ?"

Iris
Grand Ancien

Moi je la trouve très bien cette théorie ! :-P

07 mai 2011, 20:59

Lucrèce en tous cas était ravie de son idée, elle la trouvait aussi amusante qu'excellente, collant merveilleusement avec plein de bizarreries et protesta :

" Grayson pour autant que je me rappelle n'a pas des yeux irisés ! Et puis je ne vous trouve pas vraiment d'air de famille, toi, Amanda et Grayson... mon idée est bien meilleure sans cet ajout..."

Mais Lucrèce n'était pas avare de baisers ou d'enlacements rieurs pour autant.

" Peur ? Tu penses que je devrais avoir peur ? Je ne sais pas... Voyons il y a une semaine je croyais que je devenais totalement folle, j'ai manqué de me faire violer et tuer par un psychopathe, des plantes se sont infiltrées sous ma peau pour me remettre mon genou en état, et maintenant j'apprends que je ne suis qu'en partie humaine... et que des gens ont dans l'idée que je ferais un superbe cobaye... Quand on y pense, ça fait pas mal d'un coup, ou en tous cas en peu de temps. Bon, c'est tout de même bien compensé par les côtés positifs, tout aussi ... énormes... Je dirais qu'il y a matière à gamberger... d'ailleurs dans les trucs un peu... bizarres... c'est amusant de faire l'amour dans une fleur, c'est très agréable, mais rien que l'idée que les plantes lisent en moi, je veux dire, qu'elles reflètent ce que je ressens de la manière la plus... intime... c'est... comme si... je ne sais pas... comme si j'avais mon âme toute nue qui s'exprimait à côté de moi... Je ne tiens pas spécialement à dissimuler ce que je pense, mais là, je me demande... c'est très agréable d'un côté, et en même temps, plutôt intimidant... "

" Toi ou Grayson ou Amanda, vos pouvoirs ne risquent pas vraiment de trahir votre pensée profonde, vous pouvez rester aussi mystérieux que vous le souhaitez, moi, je deviens aussi transparente que la vitre de la serre. C'est comme si j'avais des écriteaux alors que le reste de l'humanité ne montre que ce qu'elle veut. D'une certaine façon, ça me ravale un peu à une forme d'animalité, ou de sauvagerie ou je-ne-sais-pas, quelque chose de plus brut... Si quelque chose devait m'inquiéter, ce serait plutôt ça... à quel point ne suis-je PAS humaine ? Est-ce que je me trompe sur moi-même ? Ma perception des autres est-elle erronée ? Biaisée ? Tronquée ? Quand j'étais en danger, les plantes de la haie étaient sur le point de tuer Julien en l'étranglant, lentement, ... c'était horrible... et ça me renvoie mon reflet, si la haie a attaqué avec cette violence, c'était que je la ressentais. Peut-être que je suis une sorte de monstre ? Après tout, une forme de vie qui agit selon son instinct... Un lion est tout à fait sympathique, quand il est rassasié et fait la sieste ! ... et sinon, il peut lentement étouffer une proie, la lacérer, la traquer... Est-ce qu'au fond de moi j'ai cette cruauté ? Ne suis-je "innocente" que parce que j'ai été jusqu'ici en sécurité ? "

" Quant à la pilule... c'est quand même plus... raisonnable pour l'instant... et puis flûte ! On ne fait pas de bébé avec un homme qu'on connaît depuis une semaine ! *rire*

" Mais... si... s'il y a un danger, ... ça ne pose pas de problème que je sorte demain passer chez un gynéco ? ... tiens, il faudra que je remette mon attèle, sinon j'aurais du mal à expliquer la situation si je croise quelqu'un... Il faudrait aussi que je fasse les démarches pour... tout quitter ? Dis comme ça, c'est vrai que ça fait un peu peur, et ça même si je sais aussi que je n'ai pas grand-chose à perdre ou laisser derrière moi."

"... tu ne viens pas sérieusement du futur ? vous n'avez tout de même pas vraiment bousillé vos forêts ?"

Après ce grand discours et tous ces efforts, ce dont Lucrèce avait envie, c'était de boire, de l'eau, du jus de fruit, autre chose, à la rigueur un fruit juteux ferait l'affaire... D'ailleurs de quels genres de fruits étaient-ils environnés ? Ce serait trop bête de gâcher ! Lucrèce pensait en ramasser aussi pour Grayson.

En attendant la réponse de son étrange amant (totalement glabre au fait, ou pas ? :P ), elle se blottit de nouveau contre lui, parce que finalement quand elle commençait à réfléchir, si en fait, elle avait un petit peu peur et voulait espérer qu'elle plaçait sa confiance en Luther à juste titre. Et puis elle songea aussi qu'elle était dans un nid douillet et à l'abri, cette seule pensée était réconfortante.

Crépuscule
Mathusalem

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

07 mai 2011, 21:59

"Je t'accompagnerai si tu veux vraiment sortir, enfin pour le gynéco, je resterai dans la salle d'attente, rassure toi. Mais je ne veux prendre aucun risque, si ..."

A ce moment là, alors que la soif gagnait Lucrèce, le 'plancher' végétal s'écarta et ils atterrirent sur une grande feuille en dessous, qui pencha et les fit glisser sur une autre, ceci plusieurs fois, les faisant glisser jusque dans le petit plan d'eau et ses plantes aquatiques exotiques qui était au cœur de la serre... de quoi les rafraîchir.

Luther rigola de bon cœur.

"Petit problème de communication?" ** rire**

"On devrait peut être allez dans un endroit moins ... habité par les plantes. Retournons au manoir, si vraiment tu veux de l'eau, il y a la piscine."
Nan il n'est pas glabre, mais ses poils pubiens sont blancs, ultra white.

Iris
Grand Ancien

Plouf ? ... tricheur !

08 mai 2011, 07:49

Lucrèce était bien sûr surprise de la chute, surtout désorientée... A vrai dire elle était en train de parler de ce qui la tourmentait, et vlan, discussion arrêtée, ça la cassait dans son élan, et du coup, elle avait un peu de mal à retrouver sa légèreté. Luther lui avait demandé si elle avait peur, mais n'avait rien dit, à part qu'il voulait l'accompagner, demain ? ... Voilà qu'il sortait ses fantômes de leur ombre, loin dans son inconscient, et à présent qu'elle en prenait conscience... elle se sentait un peu désemparée de ce "accident"... Le changement de registre était si brusque !

Embarrassée, Lucrèce se releva, essora ses cheveux et songea qu'elle allait pouvoir prendre une douche d'ici très peu de temps...

Avant de quitter la serre, un peu déçue de ce final piteux, précisément à un moment où elle faisait par de ses inquiétudes, elle demanda mentalement aux plantes leurs vêtements pour sortir dans le froid dehors, et des fruits pour Grayson aussi ! ... Elle ne se sentait plus trop de parler, de toute façon, elle se découvrait constamment, par les plantes, physiquement, en s'exprimant, et même par analyse génétique interposée ! ... elle était dans l'incapacité d'avoir une vision générale de la situation qui lui permettrait de prendre de véritables décisions et initiatives, ... d'une certaine façon elle se demandait si Luther n'avait pas un peu tendance à les infantiliser, elle et Grayson, peut-être même Amanda ? Son mystérieux et sombre savoir était peut-être douloureux et terrible, il ne lui en permettait pas moins de contrôler la situation en filtrant ce qu'il avouerait, annoncerait, dirait.

Était-elle une marionnette ? ... oh, une poupée qu'il appréciait beaucoup, elle n'en doutait pas, mais pour la réciprocité dans la relation et l'égalité dans le couple, elle avait comme le sentiment que ce n'était pas tout à fait ça... Le pire c'était qu'il agissait de la sorte avec les meilleures intentions du monde, elle ne pouvait même pas lui reprocher sa malveillance, en revanche assurément, il ne devait pas être net et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait désormais en penser.

Tous ces doutes... parce qu'elle était coupée en pleine confession sans avoir de retour ? ...

...

A priori, elle se rhabillerait en essayant de ne pas se laisser envahir de cette sorte de mélancolie incertaine et floue, sitôt de retour au château, direction salle de bain, elle se sentait collante et vaseuse, elle avait vraiment besoin d'une douche.

... Et Luther ? ... il allait probablement retourner à ses activités et laisser là la discussion... ces questions sur lui le dérangeaient manifestement... c'était peut-être moins elle, Grayson et Amanda que lui qu'il protégeait. En ne disant rien il s'évitait d'avoir à faire face à des contradicteurs, des gens éventuellement indignés... Lucrèce soupçonnait vaguement que sa "mission" servait peut-être les intérêts de ses commanditaires, mais qu'ils devaient être du genre "la fin justifie les moyens", et ces moyens ne devaient pas être tendres pour qu'il préfère fuir les siens que de négocier avec eux.

Qui prendrait RDV pour le gynécologue ? ... en cette période de l'année ? ... entre Noël et le jour de l'An ? ... ça promettait... et puis il y avait tout le reste... déménager ? ... quitter son travail ? ... ne garder contact que par mail ou facebook ? ... mais c'était toujours vrai : rien ne la retenait, pourquoi ne pas voir ce que donnait la suite des événements.

... Son frère ? ... si sa "famille" ne voulait pas lui laisser de mémoire, ça ne servait à rien d'y penser, elle avait dû être définitivement mise à la porte comme une paria.

...

En fait, il valait mieux ne pas penser, tout ce que son esprit abordait était source d'inquiétude ou de mélancolie.

Découvrir le monde, ça pourrait être amusant... Juste passer au travers de ce blues...

Verrouillé