[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir
-
- Mathusalem
Tricheur .. .un peu oui ^^
Après avoir récupéré quelques fruits et leur vêtements...
En chemin, Luther revint tout de même sur la conversation :
"Tu n'as rien d'un monstre, mais je comprends que tout cela te déstabilise. Mais avec le temps et l'entraînement, tu seras capable de contrôler cette transparence émotionnelle, fait moi confiance."
Effectivement pour le doc, il n'était pas gagné d'en trouver un pour le lendemain, l'argent ne faisait pas tout, même si ça aidait. Il dit à Lucrèce qu'il allait appelé la personne que Lucrèce avait l'habitude de voir pour voir ce qu'il pouvait faire, et sinon, il trouverait bien quelqu'un.
Luther l'accompagna à la douche (voir dans la douche si elle le voulait ^^)
En chemin, Luther revint tout de même sur la conversation :
"Tu n'as rien d'un monstre, mais je comprends que tout cela te déstabilise. Mais avec le temps et l'entraînement, tu seras capable de contrôler cette transparence émotionnelle, fait moi confiance."
Effectivement pour le doc, il n'était pas gagné d'en trouver un pour le lendemain, l'argent ne faisait pas tout, même si ça aidait. Il dit à Lucrèce qu'il allait appelé la personne que Lucrèce avait l'habitude de voir pour voir ce qu'il pouvait faire, et sinon, il trouverait bien quelqu'un.
Luther l'accompagna à la douche (voir dans la douche si elle le voulait ^^)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
J'espère que tu as honte de toi !! BOUH !!!
"Fais moi confiance."
Facile à dire pour quelqu'un qui justement ne lui faisait PAS confiance et utilisait chaque occasion pour détourner la conversation, éviter les sujets qui le dérangeaient.
Elle laissa Luther prendre les mesures qu'il estimait bonnes pour le RDV chez le médecin, et se dirigea vers sa chambre... Enfin, spontanément, elle allait prendre une douche près d'un endroit où elle pouvait se changer dans la foulée ! ... Et s'attendait à ce que Luther en fasse autant, aux dernières nouvelles sa chambre (sa suite ?) n'est pas à côté ! (
) Conclusion, sauf à vouloir se promener en peignoir (!) dans la moitié du château, le pauvre mystérieux Luther Irons, allait devoir prendre sa douche tout seul "chez lui" ... (pff ! )
...
Après, Lucrèce traîna un peu en peignoir dans sa chambre à regarder par la fenêtre, partagée sur ce qu'elle devait penser ou faire. Un coup d’œil à l'heure, à ses messages (probablement aucun). Impossible de trancher sur ce qu'elle ressentait.
...
Sauf intervention extérieure, elle allait probablement reprendre son "programme" d'activité, amputé de la sortie - jogging, pour peut-être plutôt aller nager.
Facile à dire pour quelqu'un qui justement ne lui faisait PAS confiance et utilisait chaque occasion pour détourner la conversation, éviter les sujets qui le dérangeaient.
Elle laissa Luther prendre les mesures qu'il estimait bonnes pour le RDV chez le médecin, et se dirigea vers sa chambre... Enfin, spontanément, elle allait prendre une douche près d'un endroit où elle pouvait se changer dans la foulée ! ... Et s'attendait à ce que Luther en fasse autant, aux dernières nouvelles sa chambre (sa suite ?) n'est pas à côté ! (

...
Après, Lucrèce traîna un peu en peignoir dans sa chambre à regarder par la fenêtre, partagée sur ce qu'elle devait penser ou faire. Un coup d’œil à l'heure, à ses messages (probablement aucun). Impossible de trancher sur ce qu'elle ressentait.
...
Sauf intervention extérieure, elle allait probablement reprendre son "programme" d'activité, amputé de la sortie - jogging, pour peut-être plutôt aller nager.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir
Il y avait bien quelques messages, des 'Joyeux Noël' de ses collègues et de son ami de jogging (dont j'ai honteusement oublié le nom ^^). Pas de problème pour le reste du programme, ne reste plus qu'à savoir à quoi Grayson avait occupé son après midi, entraînement ou autre chose? Peut être même serait-il parti en fin d'après midi pour aller régler ses affaires ?Si c'est juste pour prendre une douche, chaque chambre à sa propre salle de bain, mais effectivement, pour Luther, il lui faudrait traverser le couloir en peignoir pour aller s'habiller (chambre au bout du couloir) ... ce n'était pas dramatique mais il comprenait que Lucrèce désire un peu d'intimité
Au fait, Luther porte un bracelet métallique qui n'est habituellement pas visible à cause de sa chemise, j'avais oublié de le préciser que Lucrèce avait pu le remarquer. Un 'bijou de faimlle' si Lucrèce posait des questions. Pas vraiment ouvragé mais présentant des petites fentes.
Dans leurs chambres en tout cas, se trouvait les affaires qu'ils avaient demandés. D'ailleurs s'est à ce demander qui les avait monté là car il n'y avait toujours aucun employé dans le manoir, mais ça pouvait très bien être une consigne laissée au livreur. Amanda quant à elle arriva en fin d'après midi et se servit un petit verre de blanc.
- Iris
- Grand Ancien
A peu près 3 pages ce week-end..!
Dans la tête de Lucrèce trottait toujours la drôle d'idée que Luther pût venir du futur... et elle se demandait ce que ça pouvait vouloir dire... Ce n'était pas plus "dingue" que d'être à moitié plante, donc de ce point de vue, ce n'était pas (plus) du domaine de l'invraisemblable absolu. Dans ce cas, son "bracelet de famille" n'en était pas vraiment un. Et quelle incidence pouvait avoir le fait de changer le passé ? Ne risquait-il pas de se "tuer" en modifiant les conditions qui avaient mené à sa naissance ? ... Le temps... un sujet à donner le vertige.
Allongée distraitement sur le sofa elle se prélassait en peignoir, répondit aux messages par d'autres aussi légers, s'efforçant de paraître aussi joyeuse et sans soucis qu'elle aurait dû l'être. Après tout, elle logeait dans la demeure d'un milliardaire séduisant, on a vu pire comme arrêt de travail !
Broutilles réglées, elles s'habilla confortablement et passa voir Luther pour s'informer : quid du RDV gynécologue ? quid des formalités pour quitter le pays ? (passeport, visa, déménagement de son appartement, démission). Elle avait beau avoir eu des relations "intimes" avec lui, elle avait toujours l'impression d'être face à un inconnu. Un inconnu qu'elle appréciait, dont elle aimait la proximité, mais tous ses secrets la frustrait, l'absence de réciprocité de la "confiance" dans leur ébauche de relation la gênait plus qu'elle ne l'aurait pensé.
...
Réponses obtenues, elle avait dans l'idée d'amener les fruits dans une corbeille à fruit justement, dans la chambre de Grayson si elle ne le trouvait pas par hasard.
...
Pour finir elle irait se détendre autant que se vider la tête en allant faire quelques longueurs dans la piscine avant, épuisée, de peut-être rejoindre Grayson au jakuzzi, ou au sauna.
...
Allongée distraitement sur le sofa elle se prélassait en peignoir, répondit aux messages par d'autres aussi légers, s'efforçant de paraître aussi joyeuse et sans soucis qu'elle aurait dû l'être. Après tout, elle logeait dans la demeure d'un milliardaire séduisant, on a vu pire comme arrêt de travail !
Broutilles réglées, elles s'habilla confortablement et passa voir Luther pour s'informer : quid du RDV gynécologue ? quid des formalités pour quitter le pays ? (passeport, visa, déménagement de son appartement, démission). Elle avait beau avoir eu des relations "intimes" avec lui, elle avait toujours l'impression d'être face à un inconnu. Un inconnu qu'elle appréciait, dont elle aimait la proximité, mais tous ses secrets la frustrait, l'absence de réciprocité de la "confiance" dans leur ébauche de relation la gênait plus qu'elle ne l'aurait pensé.
...
Réponses obtenues, elle avait dans l'idée d'amener les fruits dans une corbeille à fruit justement, dans la chambre de Grayson si elle ne le trouvait pas par hasard.
...
Pour finir elle irait se détendre autant que se vider la tête en allant faire quelques longueurs dans la piscine avant, épuisée, de peut-être rejoindre Grayson au jakuzzi, ou au sauna.
...
-
- Mathusalem
Kenny va revenir et se demander pourquoi on parle de gyneco
Pour les passeports, Amanda les avait avec elle (efficace la demoiselle), pour le gyneco, le sien était en congé mais il avait pu en trouver un qui viendrait demain dans l'après-midi, sur place.
- Iris
- Grand Ancien
Magie administrative
Lucrèce... n'en revenait pas que tout soit déjà réglé alors que pour le commun des mortels tout prenait des jours, des semaines, des mois parfois ! ... Elle n'osait même pas imaginer le nombre de passe-droit plus ou moins douteux dont elle avait bénéficié !
... et elle pensa sensiblement la même chose concernant le gyneco qui se déplaçait ... comme ça ! ... Les bras lui en tombaient. ... elle ne savait si elle était contente du confort... ou si elle commençait à trouver ce genre de situation un brin oppressante...
" Dis donc, à Miami, rassures-moi, tu ne comptes pas m'enfermer, je veux dire, m'installer, dans un harem bien fermé où mes seuls contacts avec le monde seraient des employés sélectionnés, triés sur le volet et venant à la commande ?"
...
Pour l'instant elle suivait le mouvement puisqu'elle n'avait aucun moyen de savoir si elle était vraiment en danger, et si oui, dans quelle mesure, à quoi elle était exposée. Cela posé, elle laissait Luther gérer ce qui semblait une situation "urgente", elle voulait bien lui laisser le bénéfice du doute à ce propos, mais ... sa docilité et sa confiance "aveugle", allaient finir par trouver des limites. Il ne faudrait pas s'étonner si elle finit par partir en claquant la porte à une énième pirouette de "Monsieur Mystères du Futur" ! ...
... et elle pensa sensiblement la même chose concernant le gyneco qui se déplaçait ... comme ça ! ... Les bras lui en tombaient. ... elle ne savait si elle était contente du confort... ou si elle commençait à trouver ce genre de situation un brin oppressante...
" Dis donc, à Miami, rassures-moi, tu ne comptes pas m'enfermer, je veux dire, m'installer, dans un harem bien fermé où mes seuls contacts avec le monde seraient des employés sélectionnés, triés sur le volet et venant à la commande ?"
...
Pour l'instant elle suivait le mouvement puisqu'elle n'avait aucun moyen de savoir si elle était vraiment en danger, et si oui, dans quelle mesure, à quoi elle était exposée. Cela posé, elle laissait Luther gérer ce qui semblait une situation "urgente", elle voulait bien lui laisser le bénéfice du doute à ce propos, mais ... sa docilité et sa confiance "aveugle", allaient finir par trouver des limites. Il ne faudrait pas s'étonner si elle finit par partir en claquant la porte à une énième pirouette de "Monsieur Mystères du Futur" ! ...
On vous quitte 5 min et paff vous sauter sur tout ce qui bou
Grayson s'était ennuyé une bonne partie de l'après midi, quand la science et la physique, ça ne voulait vraiment rien dire pour lui, et les explications d'Irons n'avaient fait qu'embrouiller les choses...
Il avait entrepris alors de regarder la culture aztèque, ensuite il avait fait un long footing et avait fini par se relaxer seul (manifestement) dans le jacuzzi...Durant le footing s'il y avait un parcours assez tranquille dans un bois non loin, il aurait tester de s'orienter qu'avec le bruit de ses pas et le sonar...
Il avait entrepris alors de regarder la culture aztèque, ensuite il avait fait un long footing et avait fini par se relaxer seul (manifestement) dans le jacuzzi...Durant le footing s'il y avait un parcours assez tranquille dans un bois non loin, il aurait tester de s'orienter qu'avec le bruit de ses pas et le sonar...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Tu te prends pour Daredevil ? :D
Effectivement, qu'il pouvait se servir de son nouveau sens pour remplacer sa vue, cependant, avec cette méthode, il ne ressentait que l'environnement très proche (à peine quelques mètres), cela demandait donc une attention de tous les instants sans pouvoir prévoir, sprinter ainsi un pleine forêt était plutôt 'casse cou' et possible que si grayson le tentait, qu'il revienne avec quelques bosses.
Lucrèce devait donc probablement retrouver Grayson au jacuzzi.
Lucrèce devait donc probablement retrouver Grayson au jacuzzi.
- Iris
- Grand Ancien
Jaloux ? ... plus qu'à voir avec Amanda pour t'occuper :-P
Lucrèce retrouva donc Grayson au jacuzzi ...
" Salut ! ... Tiens j'ai amené des fruits que les plantes ont généré à ma demande, j'ai pensé que ça te ferait peut-être plaisir ?"
" Sinon... *baisse un peu les yeux* J'en ai peut-être appris un peu sur Luther, mais rien de clair... et au final, il demande de lui faire confiance, mais lui n'accorde pas la sienne. *déçue* ... sinon... hem... sais pas comment le formuler bien... on est... un peu ensemble lui et moi... enfin... *vu la mine embarrassée de Lucrèce et sa formulation, Grayson pouvait faire des tas de suppositions qui allaient du simple baiser passionné et romantique à la plus totale débauche* ... Sinon, il dit... que je suis en danger, mais n'explique pas grand-chose à ce propos."
Et de nouveau le regard vif, le débit rapide et la mine réjouie d'amusement :
" J'ai une théorie ! En fait, Grayson vient du futur et est en mission pour quelque chose de sombre et bizarre visant à sauver l'humanité de je-ne-sais-quelle-époque et pour ça il cherche à modifier notre époque pour éviter je-ne-sais-quoi et c'est pour ça qu'il invente si facilement un peu tout, et pour ça aussi qu'il a des yeux bizarres, tu sais, avec des reflets irisés... Et un drôle de bracelet aussi... et puis carrément un bureau de science fiction !"
Elle était très contente de son idée.
" Salut ! ... Tiens j'ai amené des fruits que les plantes ont généré à ma demande, j'ai pensé que ça te ferait peut-être plaisir ?"
" Sinon... *baisse un peu les yeux* J'en ai peut-être appris un peu sur Luther, mais rien de clair... et au final, il demande de lui faire confiance, mais lui n'accorde pas la sienne. *déçue* ... sinon... hem... sais pas comment le formuler bien... on est... un peu ensemble lui et moi... enfin... *vu la mine embarrassée de Lucrèce et sa formulation, Grayson pouvait faire des tas de suppositions qui allaient du simple baiser passionné et romantique à la plus totale débauche* ... Sinon, il dit... que je suis en danger, mais n'explique pas grand-chose à ce propos."
Et de nouveau le regard vif, le débit rapide et la mine réjouie d'amusement :
" J'ai une théorie ! En fait, Grayson vient du futur et est en mission pour quelque chose de sombre et bizarre visant à sauver l'humanité de je-ne-sais-quelle-époque et pour ça il cherche à modifier notre époque pour éviter je-ne-sais-quoi et c'est pour ça qu'il invente si facilement un peu tout, et pour ça aussi qu'il a des yeux bizarres, tu sais, avec des reflets irisés... Et un drôle de bracelet aussi... et puis carrément un bureau de science fiction !"
Elle était très contente de son idée.
-
- Mathusalem
On ne lui en fera pas démordre ^^
Précision sur la course au sonar :
A chaque pas, Grayson visualise son environnement mentalement mais ça disparait progressivement à chaque fois. Cette vision, c'est un peu comme être dans un brouillard épais où on ne voit pas à trois mètres. Cependant, Grayson a pu constater qu'en synchronisant son rythme de course et donc le bruit de ses pas avec le moment au sa vision est la plus claire, il parvient à augmenter doucement l'étendue de sa vision. (Principe du mouvement de jambe sur la balançoire)