[SdA] Des temps incertains et troublés

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
darkbaron
Vénérable

Re: [SdA] Des temps incertains et troublés

01 juil. 2013, 00:16

Apparemment, les deux Orcs n'étaient que des éclaireurs isolés et relativement mal équipés qui avaient remarqué une présence et avaient décidé d'aller voir ce dont ils s'agissaient. Ils n'avaient quasiment rien sur eux et on pouvait même se demander s'ils avaient appartenu à un groupe plus important ou s'ils n'avaient été que deux membres isolés et n'ayant d'autre choix que d'explorer les environs afin de trouver de quoi survivre.

Peut-être des exilés ? Ils avaient été peu redoutables : on les avait peut-être rejetés à cause de leur faiblesse ?

Maëlys
Vénérable

01 juil. 2013, 00:20

Leijana se retourna vers Narohtar :

"Devrait partir maintenant, j'ai peur que eux n'être qu'éclaireurs..."

Puis elle posa son regard sur les compagnons restants, Dame Meril et deux nains. La suite se montrait plus dure que ce qu'elle pensait initialement.
En attendant une réponse sur que faire, elle récupéra une touffe d'herbe non loin pour nettoyer ses épées du sang qui les maculaient.

Crépuscule
Mathusalem

01 juil. 2013, 00:47

Le départ du cavalier troubla Narohtar, il ne l'imaginait pouvoir partir ainsi, et laisser Dame Meril ... qu'eest ce qui avait pu le faire partir ainsi ... au moins il ne semblait pas avoir besoin d'assistance. La voix de Leijana le tira de ses réflexions.

"Oui, tu as raison, ne traînons pas, même s'ils étaient seuls, il doit y avoir d'autre présence dans les environs qui auront pu nous repérer. Préparez vous, nous repartons. Il y a un campement un peu plus loin, il faut aller voir. Quand à Déorwine, il est reparti pour une raison qui m'est inconnu, mais il n'est pas en danger."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

01 juil. 2013, 00:50

La femme du nord acquiesça, récupérant son sac non loin puis rejoignant les autres au centre du campement.

darkbaron
Vénérable

01 juil. 2013, 00:54

Les Nains et dame Meril ne trouvèrent strictement rien à redire et rangèrent rapidement leurs affaires. L'érudite semblait inquiète, mais c'était largement compréhensible... Quant aux Nains, ils scrutaient les ténèbres à la recherche d'éventuels ennemis. Cette attaque ne les rassurait franchement pas.

Tous attendirent patiemment le signal du départ... Le rôdeur comptait-il vraiment marcher en pleine nuit ?

Crépuscule
Mathusalem

01 juil. 2013, 01:07

Oui, il fallait avancer de nuit, il ouvrira la marche accompagné des nains, leur vue étant meilleur que la sienne dans l'obscurité. Leijana surveillera les arrières.

Narohtar connaissait une grotte (Henneth Annûn) mais elle n'était pas vraiment dans leur direction. Si la fumée repérée la veille lui semblait plus proche, il fallait s'y rendre, si elle était en revanche plus loin, alors il pourrait être bon de se rendre à la caverne si le chemin y menant était plus praticable de nuit. Sinon, il longeront un moment la rivière, où la clarté de la lune facilitera leur déplacement.
Bref, à voir les distances et la direction des lieux. Tel que je l'imagine, Henneth Annûn, qui sauf erreur de ma part n'est pas encore le repère des rôdeurs d'Ithilien mais doit probablement être connu d'eux, serait situé plutôt à l'Est, la rivière elle descend vers le Sud, et la fumée je la suppose vers le sud-est, mais à quelle distance ? et plus proche de la rivière ou plus reculé ?

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

01 juil. 2013, 22:44

La fumée qu'ils avaient aperçue était plutôt éloignée de leur position actuelle. En fait, d'après les estimations du rôdeur, ils étaient sans doute à quelques jours de marche de celle-ci dans le pire des cas. En ce qui concernait le trajet de nuit, c'était parfaitement possible, mais sans doute assez risqué du fait de l'obscurité propice aux embuscades. C'était bien ce point qui gênait les Nains et, dans une moindre mesure, la charmante dame Meril. Néanmoins, aucun ne contestait pour autant l'autorité du rôdeur et le choix final lui appartenait donc toujours bel et bien. Bref, l'avenir du groupe était entre ses mains...
Je t'avouerai que je ne situe pas le coin, en dehors du fait qu'il est censé être au nord-est de votre position.

Crépuscule
Mathusalem

06 juil. 2013, 15:06

"Dame Meril, comment vous sentez vous ? Vous êtes celle qui a le moins dormi parmi nous.

Je pense qu'il serait bon de changer de lieu, mais nous pouvons en trouver un autre un peu plus loin.

Essayons de trouver un endroit adapté le long de la rivière, il est inutile pour l'instant d'aller en marche forcé et d'épuiser nos forces.

Une chose est sûr, de l'autre côté, il est probable que le danger nous guette sur le chemin nous menant à Osgiliath."

Maëlys
Vénérable

06 juil. 2013, 17:05

Leijana regarda Narohtar avant d'ajouter :

"Doit surtout s'éloigner d'ici le plus possible... si eux être des éclaireurs, les autres doivent pas être très loin.
La berge peut être aussi dangereuse qu'ici, on a pas à protéger un côté mais on peut se retrouver comme le gibier si ils viennent en nombre...
"

Crépuscule
Mathusalem

09 juil. 2013, 03:49

"Fais moi confiance Leijana. Ce que tu dis est juste, mais je connais un endroit à un peu moins d'une heure d'ici une petite colline longeant la rive sur la crête de laquelle se trouve les ruines d'une ancienne demeure.

Nous y aurons une vue suffisante sur les environs et un campement plus défendable."

Verrouillé