[Oikouménè] 1.1. La Malédiction du Blond-Peuple

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
zukette13
Petite graine

Re: [Oikouménè] 1.1. La Malédiction du Blond-Peuple

21 août 2014, 20:16

Qui sont ils et pourquoi le font ils ?

Cialf
Vénérable

21 août 2014, 20:43

-Qui ils sont? Peut-être des démons, peut-être des humains. Peux-tu sortir de ta cachette? Je réponds de ta sécurité.

Je ne crois pas qu'elle ait peur pour elle-même, mais peut-être cache-t-elle quelqu'un.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

22 août 2014, 10:53

Lame rouge avait envoyé Caleto en embuscade afin de protéger Eccomar.

De sa position Lame rouge surveillait Eccomar du haut de son cheval. Eccomar ne paraissait pas stressé, il était même prudent, il lui resterait qu'à savoir se défendre pour être un vaillant coéquipier, s'il voulait apprendre...

Lame rouge fut surpris par le petit grec qui lui parla...il l'avait presque oublié, d'abord irrité, il se rappela qu'il devait le surveiller...Il lui fit signe de ne pas faire de bruit et lui donna la direction d'Eccomar de la tête.

Démétrios regarda au loin, il montra à Lame rouge sa fronde d'un air interrogatif. Lame rouge mit la main sur son épée, en attendant la suite.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

zukette13
Petite graine

22 août 2014, 13:52

Qui me dit que je peux vous faire confiance ?

Cialf
Vénérable

22 août 2014, 19:15

-Qui? Les dieux qui nous écoutent. Si tu ne le connais pas, Anthomis est un roi juste, il protègera tous ceux qui n'ont pas commis de crime.

L'idée me vient qu'elle a peut-être une forte raison pour ne pas sortir de sa cachette. C'est tragique, mais ce sont des choses qui arrivent en temps de guerre.

-Si tu as été... maltraitée par les ennemis, je peux te laisser ma cape. La honte est pour eux et non pour toi.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

zukette13
Petite graine

31 août 2014, 22:26

Je restais très hésitante, mais mon instinct me disait de le croire.
Je me leva et le dévisagea sans rien dire.

Cialf
Vénérable

31 août 2014, 23:58

Je suis... impressionné. J'avais demandé à Arduinna, maîtresse des forêts, de nous envoyer un signe: c'est fait. Cette jeune fille est gauloise, mais, avec son arc, elle ressemble à l’Artémis des Grecs. Je descends de selle pour la saluer.

- Vlatucia, je te salue au nom des Tolosates. Souhaites-tu venir avec nous? Y a-t-il quelqu'un avec toi, mort ou vivant?

zukette13
Petite graine

02 sept. 2014, 13:49

Non je suis seule. Que voulez-vous ?

Cialf
Vénérable

02 sept. 2014, 16:26

-Nous cherchons les ennemis. Ils ont emmené des captifs et nous essaierons de les libérer, ou au moins de savoir où ils les entraînent. Si tu avais des parents à la ferme, tu peux nous aider. Si tu ne connais personne par ici, tu serais plus en sûreté à Tolosa. La route est libre de ce côté. Que décides-tu? Lame Rouge et mes autres compagnons sont des guerriers loyaux, ils respecteront ta décision quelle qu'elle soit.

Une idée me vient.

-D'autres compagnons sont sur l'autre rive et les ennemis ont détruit toutes les barques du village. La dernière barque a coulé pendant qu'ils traversaient. Saurais-tu s'il y a une embarcation cachée quelque part?

zukette13
Petite graine

04 sept. 2014, 07:14

Je suis née ici, je vis dans cette ferme.

Je montre ma maison du bout du doigt.

Hélas nous n avons pas de barque, vous auriez dû en trouver au village.
Je veux venir avec vous pour retrouver ma famille.

Verrouillé