[Conan] - 1. L'Ombre du Serpent

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 1. L'Ombre du Serpent

Message : # 6639Message Avrock
02 févr. 2012, 12:30

Le noir, les main sur les hanches, jauge Nasrin. Il sourit aux remarques de la jeune femme et parait satisfait.
"- Suit-moi. Maitre Ipsos t'attend."

Bombata entraine Nasrin a sa suite a travers la demeure. C'est sans surprise que Nasrin remarque durant le trajet des statues, des tapisseries et d'autres bibelots provennant de tous les coins du monde et de tous les ages.

Ils rentrent dans un bureau. La table en son centre est recouverte d'une carte repressentant la cote qui va du nord de la Stygie au nord du Zingara. Sur les bords, de nombreux parchemins, du materiel d'ecriture, une dague, une bourse, et d'autres choses. Des etageres et des commodes sont contre les murs ainsi qu'un coffre massif. Plusieurs fauteils sont diposes autour de la table. Des brasseros et des chandelles eclairent la piece, mais tres bientot les rayons du soleil prendront le relais.

Ipsos debout observe la carte de la cote attentivement lorsqu'il arrive. Il se redresse et accueille Nasrin :
"- Deja?! Je constate avec satisfaction que tu es des plus efficace. Cette bourse est pour toi..." Le marchand lance alors la bourse qui se trouve sur la table a la jeune femme. "- Je n'avais plus le montant promis en piece, je t'ai mis des pierres semi-precieuses a la place, j'espere que cela ne te derange pas. Remet l'idole a Bombata et reste la, j'ai encore besoin de tes services."

HRP a écrit :Je lance le chapitre 2 ce soir mais laisse le sujet encore un peu ouvert dans le cas ou tu souhaiterais discuter un peu plus. Le chapitre 2 commence vraiment a la suite de cette discussion, dans ce meme bureau.
Tu vas avoir de la compagnie... ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé