[Conan] - 2. Le Sang de la terre

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Va falloir acquérir un peu plus de subtilité !!

Message : # 9187Message Iris
06 sept. 2012, 11:49

Tant mieux pour le moral d'Asvald que chaton-Akhet l'amuse, c'était tout de même mieux de voyager avec quelqu'un qu'on n'a pas envie d'étrangler... et qui sait, à s'humaniser un peu, Asvald serait peut-être un peu moins fou ?.. enfin... ça restait à voir...

" Dis donc, c'est comme ça que tu séduisais les femmes chez toi ?!.." *rire*

" Faudra un peu mieux que ça ! On est dans des régions civilisées, là ! Si j'amenais dans ma couche tous ceux qui ont de belles promesses à la bouche et des "tu verras", je pourrais me reconvertir dans la prostitution. La séduction, mon vieux, c'est un art raffiné ! Non mais ! Et il a fallu attendre ton âge pour l'apprendre ?! Tss... Eh bien, dis-toi que les démonstrations, ça se mérite ! Il faut déjà donner envie avant ! C'est une question d'évocation, de charme, de subtilité, de danse, de regards, d'attentions délicates... Il n'est pas juste question de chasser du gibier ! S'il te faut absolument une métaphore sauvage pour que ça te parle... tu n'as qu'à te dire que c'est comme d'apprivoiser sans violence un animal farouche et sauvage, qui n'acceptera ni laisse ni mord aux dents ! "

Et pouf, grand barbare viril et tout, faut apprendre à se raffiner un peu ! Zou ! On ne saute pas sur les donzelles ! ... enfin, ça ne marchera pas comme ça avec Akhet qui est d'un naturel joueur & farouche justement.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Conan] - 2. bis - Débarquement

Message : # 9224Message Crépuscule
08 sept. 2012, 13:51

"C'est certain, toi tu n'es pas une biche, tu es plutôt du genre panthère, je ne prendrais pas le risque de te chasser, et je ne laisserai personne te capturer contre ton gré."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Une panthère pas fichue de se défendre ? :-P

Message : # 9225Message Iris
08 sept. 2012, 14:25

Ne voyant pas l'immédiate connexion avec ses propos, Akhet eut une seconde de flottement, le temps de trouver un truc bien senti à dire... et dut se contenter de ce qui lui venait à l'esprit, sous peine de ne rien répondre, et ça, c'était intolérable :

" Si j'ai besoin d'être protégée par un vieux loup, ça doit vouloir dire que je ne suis guère qu'un chat sauvage... mais la panthère, c'est sûr, c'est plus flatteur ! "

"... En fait t'as compris le truc sur la subtilité et les compliments on dirait !" *rire*

" Tu crois qu'on va arriver à temps pour trouver tes trafiquants de vin ? ... Peut-être que quelqu'un d'autre est déjà missionné par les marchands pillés ? ... Et puis ce sont des vols sur mer, ça implique des poursuites maritimes à ton avis ? ... Parce que bon, la mer, c'est vraiment pas mon élément... Sûrement la peur de tomber à l'eau et mouiller ma fourrure soyeuse... avant de couler à pic... "

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Conan] - 2. bis - Débarquement

Message : # 9228Message Crépuscule
09 sept. 2012, 18:46

"Pour ma part, si d'autres ont déjà avancé sur l'enquête, cela nous permettra de la résoudre que plus rapidement, en revanche, c'est vrai que ça te fera surement moins de pourcentage.

Le bateau n'est qu'un outil, et pour tenter d'arrêter les voleurs par la mer, il faudrait un navire et un équipage. Rassures-toi, je penses que c'est sur terre que nous trouverons les coupables."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Trafic, attente, importance

Message : # 9231Message Iris
10 sept. 2012, 10:44

Akhet, toujours en attendant le débarquement et l'opportunité de trouver les gens qui enquêtaient déjà sur cette histoire de vin...

" Organiser un trafic, ça implique en principe que quelqu'un est riche et puissant logiquement. Plus qu'à espérer que ce ne soit pas un trop gros poisson... "

" Qu'est-ce que tu espères trouver au juste ? "

...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Message : # 9232Message Crépuscule
10 sept. 2012, 13:00

"Le vin de Shem est d'après ce que j'ai pu en entendre, réguilièrement utilisé dans des rituels de sorcellerie.

J'espère que c'est le cas dans cette affaire afin de trouver quelqu'un ou quelque chose capable de me fournir une piste concernant les éfrits, car le lien entre sorcier et djinns dans cette région est assez probable."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Pendant que je me tourne les pouces

Message : # 9233Message Iris
10 sept. 2012, 14:02

Akhet constata donc :

" D'accord... donc on cherche un sorcier qui est assez riche pour avoir plein de sous-fifres... et qui prépare un rituel de grande ampleur, sans quoi il n'aurait pas besoin de telles quantités de vin ?... On n'est pas un peu maso de courir après un gars aussi puissant ? "

" Euh... vin... sorciers et djinn ? Tu crois que le rituel c'est pour un super banquet surnaturel ? Le sorcier est assez riche pour payer des voleurs de vin, mais pas assez pour l'acheter ? Ou alors il est un peu radin et trop juste pour le reste de la fête... et donc en fait, le rituel, c'est une méga fiesta trop dangereuse ? ..."

" Je ne te cache pas que je suis surtout intéressée par l'aspect financier de l'affaire...donc un riche sorcier... c'est un quidam assez aisé pour qu'on puisse le voler, et vu que c'est probablement un sorcier, je suis d'avis d'éviter sa fête... les sorciers sont plutôt dangereux en général... manquerait plus que des orgies et des sacrifices... remarque vin et orgie, ça va bien ensemble..."

" C'est bon le vin de shem ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Conan] - 2. bis - Débarquement

Message : # 9236Message Crépuscule
10 sept. 2012, 14:45

"Aucune idée, comme je te l'ai dit, je ne bois plus, et à l'époque où je buvais, ce n'était que des boissons locales.

Après, pour l'affaire, je me trompe peut être, je tente juste ma chance par intuition, mais il n'y a peut être aucun sorcier derrière cette histoire."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2. bis - Débarquement

Message : # 9238Message Avrock
10 sept. 2012, 18:52

Les deux aventuriers commencent a distinguer d'avantage la cote et les quais.

Sous le soleil au zenith, les roches de calcaire blanc contrastent avec avec le peu de verdure d'un vert profond. Sans doute quelques oliveraie ou chênes.
Le petit village et les entrepots se dressent à flan de colline et les quais ne sont guère que quelques pontons en bois protégé par une digue sommaire faite de galet.

Le capitaine du navire crie aux marins de se dépécher. Plus vite tout le monde sera à terre, plus vite tous le monde sera tranquile pour aujourd'hui.

HRP a écrit :Encore un petit peu de patience, je devrais rapidement lier les deux sujets ;)
Quoi qu'il en soit je vous laisse encore discuter un peu...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 9239Message Avrock
10 sept. 2012, 19:27

Lancé de dés a écrit :Encore un jet de dé, histoire de voir jusqu'où il peut aller...
Jet d'intimidation (Charisme) = 3d + 2 = 6* + 3 + 6 + 2 = 17 + 3 = 20

Le contre-maitre ne dit rien, les yeux grand ouvert tant par la surprise que par le choc, complétement interdit devant le cimmérien.

De son côté Arthus, essaie de répondre à Aislin, mais ce n'est pas tré facile lorsque l'on béguaie...
"- Jeeeee.... Jeee.... Oui... Enfin... Ils... Ils me tueront si je dis quelque chose..."

Barnabas se tourne vers l'ouvrier, le visage rouge de colère et se met à le secouer aprés l'avoir saisi par le col.
"- Alors comme ca tu livres des informations à des pirates... Mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? ! ? Dis nous tout ce que tu sais !"

"- Jeee.... Jeeee dois allumer... allumer un feu sur la colline s'il y a du vin de shem dans la cargaison... Jeee..... C'esssst.... C'esttt tout..."
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé