[Conan] - 2. Le Sang de la terre

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2.5 - Le sang de la Terre - Suite et fin

Message : # 20018Message Avrock
28 juin 2013, 10:48

"Uh... ?" L'homme le regarde éberlué alors qu'Aislin arrive a son tour. Pourquoi un homme pris sur le fait resterai aussi calme ?

Le second prend la parole :
"Z'avez plutôt l'air d'fouineurs ! Ma j'dis qu'tu lui parl'ra une fois qu'on vous aura d'nné une leçon. Ici, quand t'cherches les embrouilles, tu trouves !"
Métajeu a écrit :Et la je suis sensé faire les jets de dés, mais j'ai oublié mes notes a la maison... Dur dur de poster depuis le taf. Bon, je poste cet après midi ou ce soir avec les infos nécessaires.

Sur le quai, Akhet peut voir que les deux derniers marins reste a coté du vin, vigilant et a l’affût.
Les secondes paraissent longues, très longues pour la jeune femme. Si Dérico doit revenir avec des renforts, il ferai bien de se dépêcher. Ça commence a chauffer par ici !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

J'attends

Message : # 20228Message Iris
29 juin 2013, 19:26

Akhet attendait, surveillant le vin, les deux barbares, l'arrivée de renforts...


Bref, elle croisait les doigts et savait que le dénouement à ce stade ne dépendait plus d'elle... le hasard et la folie des gens du nord allaient décider de la suite...


...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Conan] - 2.5 - Le sang de la Terre - Suite et fin

Message : # 20398Message Crépuscule
30 juin 2013, 19:14

Avrock a écrit :
Métajeu a écrit :Et la je suis sensé faire les jets de dés, mais j'ai oublié mes notes a la maison... Dur dur de poster depuis le taf. Bon, je poste cet après midi ou ce soir avec les infos nécessaires.
Si tu veux je t'aide, j'assomme le premier d'un bon coup de boule et pointe ma hache sous la gorge du second ... ça les calmera peut être :D
Asvald n'avait pas l'intention de tuer qui que ce soit, il essaye donc de poursuivre son intimidation par une démonstration concrète (voir plus haut).

Si combat il devait y avoir, il tentera de les désarmer ou de les neutraliser avec au pire un bras ou un tibia brisé. Si Aislinn se montre plus meurtrier, il tentera de le contrer, mais avec un peu de chance, le barbare sera un minimum civilisé ou au moins aura compris les intentions du vétéran ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Conan] - 2.5 - Le sang de la Terre - Suite et fin

Message : # 20704Message Asdel
04 juil. 2013, 15:31

Aislinn analysait la scène, si un des gardes dégaine une arme, il n'aura pas de pitié pour les pirates. En revanche, il hésite à profiter de sa charge pour en balancer un à la flotte d'un coup bien senti...Sauf qu'Asvald ne semble pas être en danger...Voir est plutôt en train de leur faire peur.
Les pirates ont vu Aislinn arriver et se doute qu'il est avec Asvald ? Ou faut taper dans le tas ?

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2.5 - Le sang de la Terre - Suite et fin

Message : # 21042Message Avrock
08 juil. 2013, 09:34

Récap' a écrit :D’après ce que j'ai compris, Aislin est partit après Asvald et n'a pas cherché a le rattraper. Les marins l'ont peut être remarqué, mais ne lui ont pas prêter d'attention particulière.
Jet de dés a écrit :Asvald - Agilité [Lutte] = 3D+2 = 5 +1 +5 + 2 = 13
Pirate 1 - Agilité [Lutte] = 3D = 1 + 6 + 4 = 11 - 4 = 7
Marge de réussite de 6 pour Asvald.

Le but n'étant pas de blesser pour blesser, on va simplifier en disant qu'il est envoyé au tapis !

Pirate 2 - Charisme [Courage] = 3D = 3 + 5 + 4 = 12

Et le pire dans tout ça c'est que le site avec les jets de dés que j'utilisais est maintenant bloqué par le pare feu et est tagué comme 'jeu' :( C'est moyen de lancer ses dés au bureau...
Asvald sent les choses chauffer et afin d’étayer son discours il fait preuve d'une démonstration au premier pirate en face de lui. Sa tête venant s'écraser sans prévenir en plein sur le nez du pirate. Une gerbe écarlate vole dans les airs lorsque ce dernier tombe a la renverse, KO.
Il enjambe rapidement le corps et pointe le fer de hache juste sous le menton du second.

Il se ravise dans ses dires alors que son camarade gît au sol.
"Mouais. Pour la l'çon ça 'ttendra un peu... et aut'ment, tu d'sais quoi d'jà ?"


Les deux hommes près de la charrette voient l'un de leur camarade se faire étaler sans le moindre problème et sortir sa hache. L'un d'eux file alors en courant en direction de l'Insolente alors que l'autre va en direction du barbare...
Le travail sur les quais s’arrête. Les marins et esclaves présents portant leur attention sur la situation.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Wait & see

Message : # 21113Message Iris
08 juil. 2013, 22:33

Akhet se prit à espérer qu'Aislinn aurait la bonne idée d'intercepter le marin mutin filant en direction de l'Insolente pour chercher des renforts.


Pour sa part elle restait dans l'ombre et continuait d'observer & surveiller. Aucun risque vital, elle laissait Asvald s'amuser et vérifiait juste qu'il n'arrivait rien à son vin.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

C'est lui qu'a commencé!

Message : # 21117Message Crépuscule
08 juil. 2013, 22:54

Asvald retirant sa hache de la peau du 2ème apprenti à son cours de bonne manière :

"Tu devrais t'occuper de ton camarade, j'aurais préféré ne pas avoir à lui briser le nez. Je ne suis pas venu pour me battre mais pour avoir une discution comme je le disais.
Si tu pouvais dire à tes autres compagnons de ne pas faire de choses stupides, ça évitera d'autres fractures."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Conan] - 2.5 - Le sang de la Terre - Suite et fin

Message : # 21205Message Asdel
10 juil. 2013, 18:06

Aislinn, arrivant à petites foulées, essaie d'intercepter le type louche qui se barre vers l'insolente pour lui mettre un gros uppercut avant qu'il ne l'ouvre ou n'ait la joyeuse idée de hurler.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2.5 - Le sang de la Terre - Suite et fin

Message : # 21236Message Avrock
11 juil. 2013, 09:34

Métajeu a écrit :Il n'y a pas vraiment de course poursuite et Aislin cueille son marin en route. Juste un jet de corps a corps / lutte.
Aislin: Agilité [Lutte] = 3d + 2 = 2 + 5 + 1 + 2 = 10 - ça passe tout juste.

Puisque Asdel ne va pas être très présent, on pourra mettre ces actions suspens. Le tout était de savoir qu'il n'y aurait pas de cavalerie...
Le marin qui s'était mis a courir est rapidement stoppé par une droite bien placée d'Aislin. Il tombe a la renverse. En un sens cela fait plus manchette qu'uppercut !


Au centre Asvald est bientôt rejoint par un nouveau lascar. Normalement dans une telle situation la force brute parle plus, mais l'attitude de l'érudit barbare intrigue. Cela intrigue, mais il y a quand même une tension palpable dans l'air.
" Si t'voulais causer au Cap'taine, pourquoi t't'es pas montré pendant l'décharg'ment d'l'autr' bateau ? T'es plus qu'louche, mon gars ! "


Pendant ce temps, beaucoup de regards observent la scène.
Il semblerait qu'il y ait aussi un peu d'agitation un peu plus loin, des gens qui se pressent pour venir par ici.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Mon cher pirate !

Message : # 21241Message Iris
11 juil. 2013, 10:59

Akhet restait en retrait, surveillant toujours le vin, et espérant que le Capitaine avait été averti par Dérico...


... avec un peu de chance, tout allait se régler proprement et efficacement...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé