[Conan] - 2. Le Sang de la terre

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
pascalahad2
Petite graine
Messages : 45
Inscription : 13 sept. 2011, 18:05

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 7525Message pascalahad2
07 mai 2012, 22:20

- Réservons nos chambres et allons-y, suggère Nasrin.

Sans attendre la réponse de Bombatta, la Stygienne se dirige vers l'aubergiste. Ce faisant, elle observe à la dérobée les gens présents dans l'auberge.

- Bonjour, dit-elle à l'aubergiste, nous souhaiterions retenir des chambres. C'est la première fois que je viens à Arkis, ça m'a l'air d'une petite bourgade bien calme. Vous n'avez pas de souci dans le coin ?

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2553
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 7728Message Avrock
04 juin 2012, 14:20

L'aubergiste, un bonhomme chauve mais a la barbe noire brousailleuse, le teint halé, son tablier usé par dessus une chemise de lin aux manches retroussés, sourit a Nasrin, relevant quelques dents manquantes.
"- C'est just' pour toi ou il en faut aussi pour tes compagnons ?"

Entre temps, un homme a l'allure d'ouvier commande une chope d'ale. Cet en servant l'individu que l'aubergiste rapporte ses rumeurs :
"- La bourgade est d'habitude tranquille, hormis les habituelles rixes entres marins. Mais cela s'est calmé depuis qu'il y a ces actes de piratrie dans l'coin. Enfin j'veux dire plus que d'habitude...
J'sais qu'c'est pas mes affaires, mais qu'est qu'un joli brin de jeune fille vient faire par ici ?"



Sans vraiment comprendre ce que se disent Bombata et Barnabas, Nasrin remarque une certaine animosité entre les deux. Chose que nos deux mercenaires ont pus déja remarqué un peu plus tot dans la matinée.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 7732Message Asdel
04 juin 2012, 22:42

"Pour tout le monde les chambres aubergiste. et une choppe d'Ale pour moi...Sauf si la demoiselle en veut une ?"

Aislin s'accoude au bar, regardant la salle.

"Des pirates dis-tu...Quel genre de pirates ?"

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2553
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 7866Message Avrock
11 juin 2012, 20:14

L'aubergiste qui n'avait pas fait attention à Aislin se trouve un peu surpris par le mercenaire qu'il n'imaginait pas si proche.
Il tourne la tête vers lui en haussant les épaules.
"- Des pirates... J'sais pas trop, j'suis aubergiste. Mais y'a de droles de rumeurs dans l'coin."

L'aubergiste s'éloigne du duo de mercenaire alors que Bombata s'approche seul. Le chef de la garde a l'air enervé même s'il essaie de le dissimuler.
"- Prenons un repas vite fait et allons rejoindre cet abruti de Barnabas."
Il hausse la voie à l'attention de l'aubergiste :
"- Trois repas et de quoi boire !"

Le kushite entraine Narin et Aislin à une table libre et fait s'assoir tout le monde. L'aubergiste arrive quelques instants plus tard, chargé de victuailles.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 8005Message Asdel
18 juin 2012, 13:03

Aislin profite du repas pour poser quelques questions à Bombata

"Du vin de Shem qui disparait, des pirates et un grand vaisseau noir. Les occurrences semblent trop heureuses pour être naturelles. Que sais-tu des pirates par ici ?"

Se retournant vers Nasrin, il continue

"Et si nous abrégions le repas pour secouer les puces de Barnabas...Son brusque départ pour voir Arthus qui débarque seul un navire...Disons que je le sens pas. Surtout que le moment de décharger est excellent pour enlever une caisse ou deux"

pascalahad2
Petite graine
Messages : 45
Inscription : 13 sept. 2011, 18:05

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 8215Message pascalahad2
26 juin 2012, 14:17

Nasrin acquiesça. Elle apprécia le professionalisme dont semblait faire preuve Aislin. Bien que se sentant fourbue par le voyage, elle ne pouvait refuser cette proposition d'aller voir les choses d'un peu plus près.

"Tu as raison, Aislin. Bombatta, garde-nous quelques morceaux, nous les dégusterons plus tard !"

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2553
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 8300Message Avrock
27 juin 2012, 20:29

Les deux mercenaires abrégent leur repas du midi, laissant le chef de la garde en plan. Ils quittent l'auberge en même temps qu'un groupe d'ouvriers. Ces derniers prennent la direction des terres. Sans doute des agriculteurs.

Aprés quelques recherches, ils arrivent à l'entrepot. La prochaine fois l'un d'eux demandera peut être l'intinéraires exact avant de partir.

L'entrepot est une grande batisse en bois dont l'entrée principale donne directement sur le quai. Des caisses, des amphores, des étoffes et même des coffres sont entreposés. Tout est calme. En s'approchant, Nasrin et Aislin remarquent une voile en approche. Peut être le vaisseau attendu.

Arrivant, ils surprennent Barnabas et l'ouvrier Arthus en pleine discussion:
Barnabas - H'reusement qu't'es là mon brav' Arthus, sans toi c't entrepot courr'rait à sa perte...
Arthus - Ma non, j'fais qu'mon travail, d'ailleurs j'me d'mand' c'qu'i va y avoir à décharger et à r'charger.
Barnabas - A p' prés com' à chaque fois, p't être un peu plus de vin d'Shem qui va r'partir c'coup ci. Faudrait que j'vérifie.
Arthus - Rest p'us qu'a prier qu'cesoit pas en amphore. C'est chiant à transporter les ampho... Boss, j'crois qu'y a du monde dehors.

Le contre-maitre se retourne.
- A vous v'là déjà !?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 8822Message Asdel
15 août 2012, 10:19

"Pourquoi ? Ca t'embête ?" dit Aislin dans un grand sourire carnassier, la main négligemment posée sur la poignée de son épée, puis il se retourne vers le deuxième larron.

"Arthus c'est ça ? Dure journée hein pour travailler, la chaleur et tout ça...Et tes collègues qui ne sont pas arrivés. Tu mérites bien un bon coup de vin de Shem pour toi, et Barnabas aussi non."
pause, Aislin s'approche, susurrant presque ses mots "Allez dis moi. Un petit coup de godet dans une jarre, puis deux. Bourrés, tu négocies une partie de la cargaison avec ton ami Barnabas, au hasard avec un mystérieux bateau noir. Des potes à toi les Stygiens ? Non non Je te juge pas, j'aurai fait la même, surtout s'ils payent bien. Allez mon gars, dit nous tout ce que tu sais sur qui s'amuse avec les cargaisons d'Ipsos, et on saura glisser ce qu'il faut à votre patron pour qu'il ne vous casse pas les os..."

Concrètement, tentative de bluff et intimidation. Bombata est-il avec nous ?

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2553
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

Message : # 9128Message Avrock
02 sept. 2012, 12:33

HRP a écrit :Bombata est resté à l'auberge pour finir son repas. Barnabas lui tape un peu sur les nerfs... J'espère que c'est pareil pour vous !
Allez, roule Dédé a écrit : Jet d'intimidation (Charisme) = 3d + 2 = 5 + 2 + 5 = 12 + 2 = 14
Être armé, ça aide un peu ;)
L'ouvrier Arthus semble mal à l'aise un instant, ne répondant pas tout de suite à Aislin.
Le chef d'entrepot répond d'emblé au mercenaire cimérien :
- Mais c'est quoi d'ces manières ! Arthus bosse dur et j'l'ai jamais trouvé à tirer dans les amphores ! C'pas comme les autres... D'ailleurs quand on en prend un, il finit fouetté !
Et puis c'quoi c'te histoire de bateau noir ?


Arthus laisse Barnabas répondre, ne se sentant pas à l'aise avec les nouveaux venus.



...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16292
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

[Conan] - 2.2. - Débarquement

Message : # 9133Message Iris
02 sept. 2012, 13:26

MJ a écrit :Le soleil était au zénith et le voyage touche à sa fin. Akhet est soulagée de bientôt pouvoir remettre les pieds à terre, ce voyage fut une horreur pour qui n'a pas le pied marin, mais son compagnon Asvald avait réussit à la persuader de le suivre. En même temps, ils s'étaient enfuit du sud de Shem avec ce qui leur avaient semblé le plus sur: un bateau. Il faut dire que là-bas ils n'avaient pas apprécié le duo et leur intrigues.
Asvald quand à lui, s'il était là c'est surtout à cause de rumeurs de pillage de vin de Shem et du lien qu'il avait pu faire avec certains ancien rituel shémites. Peut-être pourrait il en tirer quelqu'avantages pour ses plans personnels...
HRP a écrit :Je sais que c'est une intro trés courte, trés synthétiques, mais c'était le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour rassembler le groupe rapidement.
S'il y a des éléments ou des questions antérieurs à cette intro, n'hésitez pas à poser mettre cela ici, sur le HRP ou par MP. ;)

Akhet avait souffert le martyre durant la traversée. Le mal de mer, la peur de l'eau... et se rappeler qu'elle ne savait pas nager et qu'avec sa constitution de crevette, au moindre problème, elle risquait de se noyer... alors oui, le bateau, ça va peut-être assez vite et ça permet de partir loin...


... mais à quel prix ? ...


Paquetage léger, la stygienne arrivait presque en courant sur le quai, pour enfin sentir sous ses pieds un sol qui ne tanguait pas ! Quel soulagement ! Enfin !

Découvrant ce nouveau paysage avec plaisir, elle regarda tout autour d'elle pour se faire une idée de l'ambiance et des lieux.
  • description ?
  • combien d'argent lui reste-t-il ?
  • quelle langue parle-t-on ici ?
  • Asvald lui a-t-il parlé de ses plans mystérieux ? (elle risque de penser qu'il est un peu fou si c'est le cas !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé