Une nuit à Seattle

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10458Message Avrock
22 nov. 2012, 00:15

Maël ne se dégonfle pas et soutient le regard de l'homme.
"- Alors que nous proposes-tu ? Et que veux-tu en échange de tes conseils et aide pour trouver une course ? Peut être souhaites tu nous mettre au défis avant de parler affaire..."

Métajeu a écrit :Hummm... Je suis pas trés inspiré et j'ai l'impression qu'Asdel ne m'aide pas beaucoup dans ces négociations :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10466Message Kirk-Tarn-Krun
22 nov. 2012, 13:41

méta jeu a écrit :jet de REA s'il vous plait. Gaffe aux actes irréfléchis également. :mrgreen:
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10473Message Asdel
22 nov. 2012, 20:06

"Monsieur Verbinsen, mon ami ne voulait pas se montrer grossier avec vous" Ozidan écrase discrètement les pieds de Maël sous la table. "Il est nouveau à Seattle, excusez le."

Ozidan regarde le fixer tranquillement.

"Vous nous prenez pour des gosses ? Je le conçois, nous sommes jeunes. Mais l'habite ne fait pas le moine non ? Et pour des gosses, on en a vu assez au Tir pour affirmer qu'on est pas des bleus. A moins que les forces spéciales du Conseil ne soient considérés ici comme des bouffons" Ozidan marqua une pause, pendant ce temps, il sortit une cigarette de la poche de sa veste, qu'il alluma avec un zippo d'argent portant les armes de la compagnie d'élite qu'il venait de mentionner. "Et dans mes souvenirs de Seattle, personne ne considérait le Conseil Salish-Shidhe comme assez abruti pour s'entourer de rigolos en missions spéciales."

"Après, c'est vous la Face. Nous, nous ne sommes que des Ombres, prêts à montrer nos petits talents pour décider le Jonhson, aptes à toutes les missions, mêmes les plus tordus, prêts à revenir du fond de l'enfer, et assez fins pour ne pas s'en vanter." nouvelle pause tandis qu'Ozidan continue de fumer sa cigarette.

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Y en a quand même un qui a une cervelle! ^^

Message : # 10477Message Kirk-Tarn-Krun
22 nov. 2012, 23:29

méta jeu a écrit : D'ac. Jet de négociation si possible. Si vous avez pas, jet de charisme.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Bon. Pas de Jets de dès en fait

Message : # 10591Message Kirk-Tarn-Krun
08 déc. 2012, 21:03

Verbinsen fixa Ozidan pendant une où deux minutes. Il sembla à l'elfe d'élite que ça dura deux heures. puis l'homme lâcha:

"Je ne suis pas une Face. Et je ne sais pas où tu as entendu que je proposais du travail, petit. Néanmoins. Si tu es suffisamment sur de toi pour vouloir courir les ombres. Libre à toi. Mais je te préviens: c'est pas du tout là même chose que ce que tu as pu vivre sur un champs de bataille. Je dirais qu'à coté, effectivement, les forces spéciales passent pour des rigolos... Ou des incapables juste bons à servir de chair à canon. Dans les ombres, le talent et la cervelle ne suffisent pas. Tu vas devoir te servir de bien plus que tes capacités si tu veux survivre. Il faut avoir plus d'une longueur d'avance sur tes adversaires. Et ils sont nombreux et pas souvant là où tu les attends ou ceux que tu crois. Pour survivre, tu vas devoir trouver des armes autres que l'entraînement ou le prix de ton arme d'assaut. Quelles armes? C'est à toi de voir. Mais choisis-les avec plus de sagesse que tu n'en affiche devant moi ou tu te feras tuer avant même de te trouver devant le Johnson. Quant à ceux qui proposent de runs, ils ne les confient pas sans des références bien plus solides qu'un palmarès de baroudeur. Vous allez devoir faire vos preuves."

Sur ceux. Verbinsen disparut comme il était venu: sans que Maël et et Ozidan n'ai le temps de réagir.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10740Message Avrock
13 déc. 2012, 14:13

Mael observe Ozidan, ne sachant pas vraiment ce qu'ils sont maintenant sensé faire. L'inaction n'est certainement pas une option.
"- Et maintenant vieux frère ?"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10755Message Asdel
13 déc. 2012, 20:26

Ozidan regarda son compagnon, les yeux sombres. L'autre les prenait pour des bleus et le plantait là. C'était trop fort. Il hésitait entre tout brûler maintenant, ou chopper Verbinsen et le cramer lentement, à petit feu, sa spécialité après tout. C'est en réfléchissant à ces pensées ô combien délectables qu'il dit en elfique:

"On a le choix, soit on dégomme ses bonhommes, soit on attend qu'il revienne, pour lui montrer qu'on est pas ce qu'il croit, et commencer à faire nos preuves"

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10766Message Kirk-Tarn-Krun
13 déc. 2012, 23:31

Les deux amis étaient largués. Verbinsen leur avait fourni des indices sur ce qu'ils devaient tenter pour "jouer dans la cour des grands". Pour eux, ça n'étaient pas assez. Pourtant, une chose était limpide: Il leur avait donné les clés du vestibule pour faire leurs preuves et il les avait avertis: courir les ombre n'étaient pas comme être dans les forces spéciales...
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10768Message Avrock
13 déc. 2012, 23:49

Maël ajoute alors en elfique à son compagnon :
"- Réduire en cendre le bonhomme ne nous apportera pas de taff et permettra seulement de nous passer les nerfs... Flambé son business, idem... Et si on lui rendait une petite visite directement chez lui un peu plus tard ?

Et puis d'abord, ne nous prennons pas la tête avec ça pour le moment, on a trois superbes créatures qui nous attendent pour faire la fête !"


Il attend l'approbation ou une courte réponse de son ami avant d'aller rejoindre les filles.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10777Message Asdel
14 déc. 2012, 16:16

"Ok pour plus tard...En attendant, enflammons le dance floor!"

Verrouillé