Une nuit à Seattle

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 9205Message Asdel
07 sept. 2012, 12:39

Ozidan glissa quelques mots en sperethiel à Maël

"C'est quoi cet endroit ? On attend un règlement et y'a personne."

Puis se retournant vers les fêtards et repassant à l'anglais

"Hé bien que la fête commence" dit Ozidan, cherchant un quelconque verre à boire. "Les filles ? Vous prendrez quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 9230Message Avrock
10 sept. 2012, 08:26

Mael, sur un air tranquile, répond a son ami dans le meme language :
"- J'sais pas, j'ai choisi au hasard ! On avisera une fois en face du bonhomme, on a vu pire ensemble, non ? Et puis, si on peu trouver un peu de taff, pourquoi se priver !?"

Il rentre dans le club, laissant ses affaires les plus encombrantes au vestiaire (son sac) puis il rentre dans la boite, ouvrant la route aux autres...

HRP a écrit :Alors qu'écoute-t-on de bon par ici ? Du Metal-Troll-Bourrin ou de l'Elfico-Trans ?
Comment est la salle, la déco, les lumieres, les gens déja présent ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10052Message Kirk-Tarn-Krun
28 oct. 2012, 00:30

Un homme se planta presque immédiatement devant Les jeunes gens alors qu'ils commençaient à circulaient. C'est un type bien batti et usé par les années: il semblait avoir près de 60 ans. Des cheveux gris tombaient librement sur sa nuque, une barbe finement taillée, un visage d'une expression d'acier alors qu'il regardait pourtant les deux elfes d'un air tranquille et une façon de ce mouvoir qui faisait penser à un loup. Il portait d'anciennes chaussures militaires qui semblaient certifiées, un treillis noir et une chemise blanche sous un imperméable noir.

"Messieurs? L'Ô vous souhaite la bienvenue. Pardonnez le manque de coordination de l'équipe. Vous comprendrez sûrement que ces hommes ont autres choses à se rappeler que les manies d'un vieillard. Voici le règlement: ni bagarre, ni ivresse, ni port d'armes. En cas de conflit, je vous recommande fortement de vous adresser à la sécurité par le biais du réseau du nightclub. Pour toute information, adressez-vous directement à moi. C'est assez simple, je pense, non?" fit-il d'un air légèrement amusé.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10062Message Avrock
28 oct. 2012, 12:45

Mael acquiesse de la tête. Il laisse les jeunes femmes passer et s'éloigner, puis il enchaine sans aucune subtilité à l'homme qui se tient devant lui :
"- Merci pour les infos Mr Verbinsen. Votre club est tout à fait sympathique. L'un des membres de l'équipe de sécurité nous à aussi recommandé de vous parler si nous cherchions du travail. Avez-vous besoins de quatre bras supplémentaires dans votre staff ?"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10089Message Asdel
28 oct. 2012, 20:16

Ozidan laisse calmement son ami mener la discussion, du moins, pour le début. Mais ses petits oreilles d'elfes frétillent immédiatement à la mention d'un possible travail, prêtes à faire ouvrir sa bouche pour une belle négociation en bonne et due forme.

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10136Message Kirk-Tarn-Krun
30 oct. 2012, 20:15

Verbinsen jeta un oeil étonné sur les deux elfes. "Ils vous ont dit quoi?" demanda-t-il, visiblement pas sur d'avoir bien entendu ou alors de se demander si Mael n'était pas en train de blaguer.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10141Message Avrock
30 oct. 2012, 22:35

L'elfe sourit, révélant un sourire aux dents blanches.
"- Je blaguais pour faire partie de votre staff. Détendez vous.
Par contre ils nous ont dit que vous pourriez peut être aider d'anciens des forces spé à trouver du travail ou des runs... Une telle indiscrétion n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd et je dois dire que pour moi, c'est une opportunité qui ne se refuse pas."
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10156Message Kirk-Tarn-Krun
01 nov. 2012, 11:36

Verbinsen fronça les sourcils. "Ces messieurs veulent courir les ombres? Je ne suis pas sur que l'idée soit bonne. faites vous plutôt engager chez Knight Errant ou à la Lone Star. Qui voudra engager deux débutants comme vous? Vous ne savez pas du tout où vous mettez les pieds messieurs."
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10352Message Avrock
13 nov. 2012, 22:07

"- Effectivement... Comme vous le dites, LES ombres... Nous n'avons pas encore le nécessaires théorique pour les courir ici, mais nous les courrions là bas avant de devoir venir par ici. Et puis il y a toujours moyen de s'arranger, non ?" s'enquit l'elfe, son regard d'acier et son habituelle force de conviction pour seule arme dans la discussion qui s'annonçait.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 10399Message Kirk-Tarn-Krun
17 nov. 2012, 23:01

Une femme brune magnifique et pourtant humaine entame un chant lyrique sur la scène qui se trouve au fond.

Verbinsen ne sembla pas le moins du monde impressionné par l'attitude de MaëL. Il se contenta de jauger l'elfe du regard. Après quelques secondes de silence, il fit une moue ennuyée puis répondit ceci: "Très bien, si c'est ça que vous voulez, autant en finir. Mais je vous préviens. Ce n'est pas un jeu. Courir les ombres, c'est comme être un loup. Seul les plus forts parviennent à un âge vénérable. Et j'aime autant être franc avec vous: Je ne vois pas deux futurs runners devant moi mais deux gamins qui veulent simplement triper un peu sans savoir dans quoi ils mettent les pieds. Plus clairement, je m'attends à vous voir mourir dès la première mission. Des questions? Sérieuses de préférence. Sinon, ça ne sert à rien."

Aussitôt dit, son regard devint immédiatement suspicieux et attentif. Comme pour mettre un enfant ignorant au défi de lui donner tort. Soit il n'appréciait pas MaëL et Ozidan à leur juste valeur, soit tous deux postulaient à un boulot hors de leur portée. Une chose était sure cependant: pour avoir son appuis, ils allaient devoir tenir compte de son avis...
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Verrouillé