Une nuit à Seattle

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7437Message Avrock
18 avr. 2012, 20:59

Maël passe son sac de voyage par dessus son épaule. Habituellement, il se serait empressé de sortir son holster, de s'en équiper et d'y fourrer son fidèle Ares Predator, tout comme de passer son fourreau à la ceinture et d'y mettre son couteau de combat.

A la question de son compagnon, le guerrier se contente d'en prendre un au hasard au nom on ne peut plus simple : l'O.
"- Je pense que l'ambassade peut attendre. Vu l'heure, elle doit être fermée et elle ne disparaitra pas pendant la nuit." Puis il change de sujet avec un ton plus fanfaron " J'espère que l'O vous ira mesdemoiselles, à moins que vous n'ayez d'autres suggestions ?"

HRP a écrit :J'espère que je ne me trompe pas dans le nom du pistolet automatique lourd ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7438Message Kirk-Tarn-Krun
19 avr. 2012, 15:27

"On est pas d'ici." Répondit la brune. "On vient voir mon frère. Il travaille dans l'informatique pour un gros syndicat de dockers sur Tacoma. Je me suis dit qu'on en profiterait pour se détendre, Avec Lucy et Renny." Elle montra du doigt, les deux blonde. "Moi c'est Lucy." Enchaîna la blonde provocatrice. 'Et elle... La blonde "sage" lui coupa la parôle d'un ton défensif: "Hé! Je sais me présenter toute seule! Alors les garçon, vous avez devinez? Je m'appelle Renny. On est toutes les trois étudiantes chez Horizon. La compagnie nous à offert un voyage ici grâce à la productivité de nos parents." Lucy réenchaîna: "On vous suit les beaux gosses." Un clin d'oeil à Maël et un baiser de loin disont... Très accueillant... :mrgreen:
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7488Message Avrock
22 avr. 2012, 21:46

Maël s'approche de Renny et Lucy.
"- Il est temps de sortir d'ici. Avant d'aller s'éclater, il serait sage d'aller déposer nos affaires à l'hotel. Vous avez déjà quelque chose de réservé, ou faut-il touver un lit trois places ?" Le soldat appuis ses mots d'un clin d'oeil charmeur qui en dit long sur ses plans...

Sans plus attendre il saisit par la taille la fille sage de son bras libre, et prend la direction de la sortie de l'aéroport en l'emmenant avec lui comme s'il s'agissait déjà de sa petite amie.
"- Ne trainez pas, la nuit nous attend !"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7496Message Asdel
23 avr. 2012, 21:14

Enlaçant la jolie brune qui s'était approché de lui, Ozidan lui demanda.

"Et toi ma belle, c'est quoi ton petit nom ?"

Puis, tout en continuant vers la sortie, il lui susurra délicatement à l'oreille quelque chose sur les guerriers, une belle épée et les joies des mondes inconnus.

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7508Message Kirk-Tarn-Krun
28 avr. 2012, 20:04

Mais Renny n'ai pas vraiment une fille facile comme s'en rend compte Maël: Elle fait quelques pas surpris avant de se dégager, et ne sourit plus. "Il est pour toi, Lucy" Lance-t-elle à la volée.

"Je m'appelle Karen." Répondit la brune à Ozidan. Mais elle s'esquiva en observant la réaction de Renny. Elle l'attira à l'écart alors que Lucy, dans le dos de Maël, passait ses mains sur ses abdos.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7539Message Avrock
09 mai 2012, 22:34

Maël ne réagit pas vraiment au mouvement de la BCBG. Il laisse Renny s'écarter et continue sa route vers la sortie du hall de l'aéroport.
Une fois à l'extérieur, le soldat ne peut s'empêcher une remarque qu'il lache à son compatriote en sperenthiel :
"- Ca sent la chatte mouillée... Ne trouves tu pas?"

Restant sous l'avancée de toit, l'elfe hèle un taxi de venir.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7549Message Asdel
10 mai 2012, 11:47

"Encore plus mouillé que les chatons du quartier rouge un soir de pluie"répond Ozidan avec un grand sourire dans la même langue.

Puis, ouvrant la porte du taxi, il dit en anglais cette fois-ci:

"Si ces demoiselles veulent bien se donner la peine. Chauffeur, à l'O, et en vitesse je vous prie"

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7556Message Kirk-Tarn-Krun
10 mai 2012, 16:11

Mais il n'y avait que Lucy. Renny et Karen n'étaient pas là. Encore dans l'aérogare? Possible. Lucy restait accrochée au bras de Maël comme une fille qui ne voulait pas laisser partir son petit ami Mes des deux autres, aucun signe. Il n'y avait que la foule, la pluie, la circulation et la nuit, devant l'aérogare.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7557Message Avrock
10 mai 2012, 16:21

"- Hep, hep, hep... Où sont passées les deux autres ?" Maël scrute la foule à la recherche de Renny et Karen.

Tout en cherchant du regards, il demande à la blonde :
"- Lucy, tu as peut être une idée ?"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse
Messages : 227
Inscription : 08 avr. 2011, 06:55
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Une nuit à Seattle

Message : # 7558Message Kirk-Tarn-Krun
10 mai 2012, 17:54

Lucy fixe son "prince charmant" du regard puis lâche d'un coup: "Je crois que tu lui as fait peur et que Karen est en train de la consoler."

Le ton est neutre et le visage, tout à fait sérieux. "Renny aime bien les beaux gosses comme toi. Mais n'aime pas les garçons qui vont trop vite, tu comprends?"
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Verrouillé