Shade Chap. 0 - Introduction de Carmine di Medeci di Clemente

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2654Message Ellis
18 mai 2011, 21:17

Leona sourit en replaçant les quelques voiles qu'elle avait laissée glisser, puis laissa Carmine l'embrasser en le laissant poser le berret sur sa tête.

"ça sera parfait. Ici même. Attendez-moi si je suis un peu en retard."

Leona baissa les yeux.

"J'ai la fâcheuse habitude d'être en retard sauf pour la scène..."

Carmine la sentait un peu honteuse de cet aveu.

"Mais je vous jure que je ferais tout pour être à l'heure et ne pas vous faire attendre."

Leona embrassa de nouveau Carmine, attendit sa réponse puis partie le pas léger et gracieux, avant de disparaitre dans les rues de Clemence...

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2656Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 21:30

"Merci mon amour, je vous attendrais alors."

Il la laissa partir et rejoignit le Palazur. Après un bon entraînement à l'épée, il prit un bain et se changea. Pour ce soir, il mettait une longue tunique vert pâle arrivant à ses genoux, cachant son pantalon noir mais pas ses bottes, par-dessus une chemise écrue à col montant à lacets fins. Il avait également un long manteau sans manches d'un vert plus sombre à liserés dorés, et un béret plus classique pourpre. Comme arme, il avait seulement la cinquedea. En fait, habillé de façon classe mais simple, et absolument pas en Medici.
C'est ainsi que quelques minutes avant l'heure dite, il attendait au lieu choisi...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2658Message Ellis
18 mai 2011, 21:43

Lorsqu'il rentra au palazur pour se changer , il tomba sur Adolfo et Cesare qui s'etranglèrent en regardant son acoutrement.

" Mais ton béret ? " dit Adolfo

" Du vert ? " s'étonna Cesare

" Qu'est ce que c'est que cette comedie ?"

" Tu rigoles la ?"

" Et ou vas tu comme ca ?"

" Sans même nous prévenir ? "

Ils regardaient avec des gros yeux Carmine

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2660Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 21:59

Carmine ne put s'empêcher de rire devant leur réaction.

"Messieurs. Ce soir, je vais à un rendez-vous galant, de manière toute à fait discrète ; il me faut donc éviter de porter nos couleurs, pas vrai ? D'autant plus que je veux éviter à ma douce tout ennui du au fait qu'elle fricote avec moi, le fameux porteur du béret turquoise. D'ailleurs, je lui ai donné celui que je portais tout à l'heure."

Il se désigna de haut en bas.

"Vous n'êtes donc pas invités, mais si vous êtes discrets, vous pourriez me suivre. Mais ça me va bien, n'est-ce pas ?"

Une petite pause. Il ne semblait pas les avoir convaincu.

"Bon, d'accord. En fait, j'en ai marre de toujours porter les couleurs des Medici. Là, je ne veux pas sortir en tant que Medici. Je ne veux pas non plus sortir en tant que condottiere de la Compagnie du Loup. Je veux juste sortir avec Léona tranquillement, comme deux amoureux, rien de plus. Et en fait, vu qu'elle m'a promis une surprise, je crois que je ne devrais même pas vous autoriser à me suivre."

Il n'avait même pas remarqué avoir lâché le nom de son amoureuse dans sa diatribe.

"Et j'ai rendez-vous à dix-huit heures. Je peux y aller maintenant ? Si vous êtes inquiets pour moi, suivez-moi mais très discrètement !"
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2661Message Ellis
18 mai 2011, 22:06

Cesare était sous le choc et Adolfo pensait rever

" Ma douce ? deux amoureux ? C'est quoi ce vocabulaire ? Tu es malade ? "

" Tu es amoureux de Leona ? La danseuse ? Mais tu la connais à peine ? "

" Tu lui a donné... ton beret... ? "

" Tu fais juste ca pour l'ajouter a tes conquetes ? le mot amoureux n'etait pas sincere ? "

" Elle t'a drogué ? Ensorcelée ? "

" Une tenebroso ? "

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2663Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 22:13

Carmine était sorti, avec les deux autres sur ses talons. Autant pour la discrétion...

"Non, je suis pas malade, je suis juste amoureux, hé bien oui ! Malgré ce que vous pouvez penser, on en a appris beaucoup l'un sur l'autre ce matin. Ce n'est pas juste pour l'ajouter à mes conquêtes, si vous voulez tout savoir, parce que je n'ai même pas encore couché avec elle !
Mais oui, elle m'a ensorcelé... Quand elle a dansé à côté de moi l'autre soir. Même avec la baronne, je ne pensais qu'à Léona. C'est peut-être une ténébroso, allez savoir... Hé bien ça ne me dérange pas ! Je suis juste amoureux d'elle, ne t'en fais pas Adolfo, tu connaîtra ça aussi un jour !"


Un grand sourire, un peu d'humour. C'est vrai que même ce comportement était inhabituel chez lui ! En attendant, avec son frère et son ami, il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2665Message Ellis
18 mai 2011, 22:24

" Mais Carmine , C est de la folie ? Pour qui travaille t elle ? Elle n'est pas de chez nous ! C'est peut etre une espionne ? " Ajouta Cesare

Adolfo lui semblait conquis par l'apparition de son frère , il semblait veritablement changé , il n'ajouta rien juste un sourire et une fierté

Alors que Cesare marchait d'un pas décidé vers le lieu de rendez vous et que Cesare ne comprenait pas tout les tenant et les aboutissants de cette histoire. Carmine commenca à tourner de l'oeil, il sentit que son coeur s'emballait , une bouffée de chaleur l'envahir et ces jambes soudain le lacher. Il était à terre et regardait le ciel sans pouvoir effectuer un mouvement , Cesare et Adolfo était sur lui a lui parler , à s'inquiete mais il ne les entendait pas, ces oreilles siflaient et il perdit connaissance.

Il se reveilla plus tard dans sa chambre , Adolfo à son chevet et Cesare assis non loin.

Doucement il sortit un peu la tête , elle était embrumée et lourde , il commencait à avoir un peu mal à la tête mais les effets commencaient à s'estomper. Adolfo releva la tête :

" Tu vas bien mon frère ? J'étais mort d'inquiétude."

Lupo aussi s'était inquiété et elle parlait à Carmine dans sa tête doucement :

" Hey ne me fais plus de frayeur comme ca ! J ai rien compris tu t'es effondré d'un coup , pourtant je veillais sur toi. Les médecins ont dit que c'était la chaleur... "

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2667Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 22:38

Carmine se redressa, aussi vite qu'il le pouvait.

"Mierda ! Quelle heure est-il ?"

Il avait entendu, sans écouter, les sages conseils de Cesare. Là, il n'avait qu'une envie : y aller, y retourner, espérant qu'elle n'était pas partie, qu'il était encore temps...

*Idiot ! Écoute un peu Cesare, il connait mieux cette ville que toi !*

Rien à faire. Carmine essaya de se lever, retourner au débarcadère, retrouver sa belle Leona...

"Je suis resté inconscient combien de temps ?"



Bien joué ! J'aurais jamais du donner ce béret, si j'imagine bien ce qu'il s'est passé ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2668Message Ellis
18 mai 2011, 23:00

Adolfo saisit la main de son frere fermement et lui dit

" Je suis désolé il est 16h , tu as été inconscient toute la nuit... De plus il est l'heure de se preparer avant d'aller au bal. J'ai essayé de l'inviter pour toi , j ai demandé à Cesare de trouver ou elle habitait et de lui laisser une invitation pour que tu puisses la voir. "

" Comment tu te sens ? "

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2669Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 23:10

"Ça va, ça va... Ça ira assez pour ce soir, en tout cas. Merci d'avoir mis Cesare là-dessus si... si..."

il avait du mal à le dire, ce fut Lupo qui l'y poussa.

"S'il y a un coup tordu... Il saura tout découvrir."

Carmine se leva, sans trop vaciller semblait-il. Dès lors, il ôta les vêtements qu'il lui restait, les jetant rageusement dans la pièce. Il commença à passer une chemise, le même genre qu'à son habitude.

"Comment est l'ambiance avec les Agati ? J'ai envie de porter... oui, mon armure."
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Verrouillé