Shade Chap. 0 - Introduction de Carmine di Medeci di Clemente

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2530Message Ellis
18 mai 2011, 07:24

Leona leva les yeux vers Carmine.

"Mais bien sur que nous conviendrons d'un lieu et d'une heure de rendez-vous."

Leona frémissait légèrement de plaisir à chaque baiser de Carmine.

"Comme j'aime cette ville. Non seulement elle est belle, mais en plus je vous y ai rencontré, le travail ne manque pas et est bien payé. Y'a-t-il des maisons à vendre? nous pourrions avoir une belle et grande maison rien que pour nous?"

Il était visible dans les yeux à Leona qu'elle rêvait éveillée. Son sourire radieux illuminait son visage et ses yeux brillaient de mille feux comme ceux des enfants à qui on raconte des histoires.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2536Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 08:50

Ses baisers se faisaient de plus en plus doux, lascifs, alors qu'il s'excitait tout seul, peu à peu, avec les frémissements de Leona. Mais il restait correct, se contentant d'enlacer la Lunin, ne faisant aucune proposition déplacée. Lui aussi entrait dans le rêve, il est vraiment que ce serait tellement bien...

"Oh oui, on peut y trouver des maisons, grandes et belles, avec des quai pour gondoles, et même notre gondole personnelle, qu'on achèterait et qu'on meublerait à notre convenance, pourquoi pas avec des meubles venant de l'empire du Roi-Lune ? Et je règlerais l'histoire des querelles entre les Agati et les Medici ainsi... vous pourriez travailler tranquillement, vivre sans aucune crainte, et comme nous aurions des serviteurs, nous ne consacrerions plus qu'à nous et nous pourrions ne plus nous quitter et être toujours ensemble, dans notre maison ou dehors..."

De sa voix douce, il semblait presque y croire, hypnotique. Il remonta de ses lèvres jusqu'à celles de Leona, sans cesser ses baisers, sans cesser de la regarder, de l'admirer.

"Mmmmh... Au vu du soleil, je crois que les échoppes se sont ouvertes... Nous y allons, pour poursuivre sur une gondole ?"

Bon, je ne suis de retour que ce soir ^^
J'ai hâte d'être à la surprise !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2621Message Ellis
18 mai 2011, 18:06

Leona sourit à Carmine avant de lui offrir un doux baiser en se relevant, donnant à Carmine une vue imprenable sur les voiles qui en mouvement masquaient à peine ses jambes fine et soyeuse.

"je vous suis, très cher. Allons donc chercher un petit quelque chose pour se restaurer sur une de ces magnifiques gondoles, où je pourrais continuer de me blottir tout contre vous."

Elle rit avec une voie joyeuse et cristalline, en tournoyant sur elle-même faisant voleter les voiles de sa robe. Dévoilant cette fois la peau de ses cuisses brillante, attirante et terriblement sexy. Carmine ne put s'empêcher de sentir une bouffée de chaleur monter dans sa poitrine et lui bloquer la gorge pendant quelques instants.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2628Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 19:02

Lorsque sa gorge le lui permit, il remarqua doucement :

"Hmmm... Vous êtes vraiment superbe, même autant vêtue !"

Il sentit un désir incroyable lui enflammer les reins, s'efforça de le juguler, même s'il était visible physiquement... Il se releva à son tour, enlaça tendrement la jeune femme en embrassant sa nuque dans un baiser incroyablement lascif et sensuel, le goûtant même très brièvement du bout de la langue, puis lui prit la main pour la guider jusqu'à une petite échoppe où se faisaient des pizzas.
Ici, c'étaient de petits pains plats cuits au four, garnis de divers ingrédients, au choix du client. Le tout était ensuite emballé pour pouvoir l'emporter. Non loin, on trouvait un embarcadère avec de superbes gondoles couvertes, assurant à ceux qui les empruntaient une privauté parfaite tant envers les observateurs éventuels que du gondolier même. Oui, Carmine avait des idées derrière la tête, mais si Leona ne le désirait pas, il ne la forcerait pas, loin de là. Il était même prêt à attendre le soir, rien que pour voir la surprise qu'elle lui réservait.
Pour sa part, il prit une pizza à la mozzarella, à la viande hachée et au parmesan, comme il semblait en avoir l'habitude. Pour Leona, un vaste choix s'offrait à elle, certains ingrédients venant même de chez elle...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2637Message Ellis
18 mai 2011, 19:31

Leona écarquilla les yeux, surprise quant au vaste choix d'ingrédients. En effet elle fut tout de suite attirée vers des viandes typiques de l'empire du roi-lune ainsi qu'une étrange plante qui venait aussi de chez elle. Elle fit un choix simple mais a l'odeur appétissante.

"Cette odeur me rappelle tant de souvenirs que je pensais ne jamais me rappeler."

Leona se jeta dans les bras de Carmine, l'enlaça et l'embrassa avec une joie non dissimulée. puis cola son visage dans le coup du condottiere, lui chuchotant à l'oreille:

"je te promets une soirée que tu n'oublieras pas de sitôt mon Carmine"

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2640Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 19:40

Carmine était ravi de la rendre heureuse, et sa promesse était encore mieux. Il lui chuchota à l'oreille :

"Ne t'en fais pas ma princesse, tu ne l'oublieras pas non plus... Je te ferais connaître bien des sommets de plaisir..."

Puis, une fois les pizzas cuites, il les porta d'une main, guidant Leona en la tenant par sa main douce et fin jusqu'à une gondole non loin, se glissant avec elle sous le tissu fin qui les protégeaient des regards extérieurs mais en leur permettant de voir au-dehors...
Alors que les deux amoureux commencèrent à déguster leurs plats, le gondolier éloigna le navire du quai jusqu'au milieu du canal et commença à se promener en chantant des paroles d'amour...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2644Message Ellis
18 mai 2011, 20:04

Leona picora son plat. Elle avait un appétit de moineau mais tenait à faire honneur au repas offert par Carmine. Quand elle eu "fini", ou du moins quand elle ne put plus en avaler une miette, elle se fraya un chemin jusqu'à Carmine, laissant quelques voiles là où elle se tenait quelques instants plus tôt. Quand elle arriva contre Carmine elle ne portait qu'une très fine robe laissant largement voir ses formes pulpeuse et séduisante.

"puis-je me blottir contre vous, mon cher?"

Elle arborait un sourire séducteur et glissait ses bras nus contre lui n'attendant même pas la réponse de Carmine, elle se serra contre lui, ses voiles dévoilant ses jambes luisantes de l'huile dont elle c'était parée dans sa loge. Une tenue provocante, sexy et aguichante... jusqu'où était elle prête à aller sur cette gondole, Carmine ne le savait pas, mais ce qui était sur c'est qu'il ne voulait pas la brusquer ou précipiter les choses. Allait-il savoir se contrôler? Gémissant doucement comme le ronronnement d'un chat, Leona se fit une place confortable contre le torse de Carmine.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2645Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 20:12

Était-ce un test ? Ou était-elle sincère ? La réponse était difficile à trouver, et Carmine sentit son désir presque le torturer. Il sentait la chaleur de sa peau contre lui, son parfum si délicat lui titiller les narines, et ces gémissements... En fait, c'était vraiment une torture.
Il se souvint qu'elle aimait attiser le désir, mais n'y répondait que si elle le souhaitait. Elle avait attisé un véritable brasier qui consumait tout l'être du condottiere, l'empêchait de réfléchir, de se concentrer même un petit peu, le focalisant uniquement sur elle.
La gorge nouée, il l'enlaça, commençant à déposer des baisers sur ses cheveux d'ébène si lisses... Doucement, inconsciemment, ses mains se mirent à caresser le dos presque nu, le long de l'épine dorsale, puis des flancs ; naturellement, il était venu chercher les points sensibles d'une femme, mais n'osait encore caresser les jambes, ou s'aventurer trop haut sur le torse de Léona. C'était la seule retenue qu'il s'imposait, alors que ses baisers se faisaient plus lascifs et ses caresses plus sensuelles encore...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2651Message Ellis
18 mai 2011, 20:50

Leona se laissa faire sentant les mains adroites de Carmine la faire frissonner. Elle appréciait cet instant et en savourait chaque seconde. Tant qu'il ne passait pas ses mains sous ses dessous fins de dentelles, elle comptait le laisser faire. Carmine sentit par contre, que le moindre laisser aller de sa part risquait de mener le à l'impasse. Par contre tout ceci laissait présager à Carmine une soirée surprise des plus agréable. Mais après tout... peut-être que ses caresses pourraient la pousser dans ses filets... allait-il tenter le coup?

"Mon doux Carmine je suis ... aux paradis dans tes bras. Tu es doux prévenant et sensuel, comme tu me l'avais promis."

Elle l'embrassa longuement, l'excitant, volontairement ou pas, au plus haut point. Sa tenue, son parfum, sa peau... sa chaleur et ses baisers... elle était ensorcelante. Carmine savait une chose de sur en tout cas, c'est que sous peu il devrait la laisser partir après qu'elle lui ait donné rendez-vous. Le temps passait et s'il voulait plus sur la gondole il devrait presser l'action ou... se dire qu'il aurait mieux plus tard et se contenter de cette merveilleuse matinée en sa compagnie.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2652Message Eoin Mac Aoidh
18 mai 2011, 20:58

Le beau condottiere était lui aussi au paradis. Ou presque, en tout cas, mais il s'en approchait. Seul, avec la femme qu'il aimait, et juste encore assez de présence d'esprit pour montrer qu'il ne voulait pas être avec elle que pour ça. Parfois, juste le plaisir simple mais doux d'être avec elle, presque le fin'amor d'il y a quelques décennies. Presque l'assag, même... Enfin, Carmine savait qu'en ce cas, il ne tiendrait pas.
Mais non, il n'allait pas céder dans la gondole. Il se garderait pour ce soir, où il pourra lui faire partager tout ce qu'il a ressenti, tout ce qu'il a désiré, continuant juste ce qu'il entreprenait, se laissant aller à des baisers et quelques caresses chastes, bien que passionnées. La gondole accosta avec à peine un léger soubresaut, et le gondolier l’annonça de l'extérieur.


"Léona... Nous sommes arrivés, je le crains... Retrouvons-nous à cet embarcadère, à dix-huit heures ? Nous sommes non loin de là où j'ai été te chercher... Là où nous avons pris la gondole tout à l'heure en fait."

Et, par jeu, il récupéra le béret qu'il mit sur les cheveux noirs, avec un long baiser.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Verrouillé