Shade Chap. 0 - Introduction de Carmine di Medeci di Clemente

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2412Message Ellis
16 mai 2011, 19:46

fait attention c est Di Medici (sans S) le nom de ta famille :p on est pas a florence =)
Son père se tenait droit et froid devant lui , d'un air impérieux et autoritaire il lui répondit

" Carmine , demain à lieu le Bal du Baron d'Aquino. Nous nous devons de nous y présenter pour représenter notre Famille , de plus que les Agati y sont convié et je ne leur laisserais pas prendre le pas sur nous. Il est trop tard pour organiser quelques futilités ce soir. Nous en reparlerons plus tard, vous avez interet à être présent demain tout clémence se doit d'y être. Va prévenir ton frère également ! "

Il baissa les yeux sur ses papiers et lui fit un signe de sortir.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2414Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 19:58

Carmine hocha la tête, dents serrées.

"J'y vais de ce pas."

Il sortit ensuite, vivement. Il devait prévenir Adolfo, lui parler un peu, et éventuellement agir, enfin. Il remonta donc, frappa à la porte, entra quand on l'y autorisa.

"Demain soir, il y a le bal du Baron d'Aquino. Notre présence est impérative, et je le déplore... Les Agati seront également présents, comme de juste, il nous faudra donc... rester calmes. Je n'aime pas ça, mais...
Dis-moi, cher Adolfo, de quoi Leona t'a-t-elle entretenu quand vous vous êtes isolés ?"
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2417Message Ellis
16 mai 2011, 20:10

" Elle a voulait en savoir plus sur moi , sur toi. Elle est trés romantique et n'aime pas les beaux parleurs. Elle semble aimer les hommes attentifs. Elle m'a dit également qu'elle danserait bientot dans une autre maison , mais je ne pense pas y aller. "

Adolfo était allongé sur son lit la chemise ouverte , les bras derriere la tête.

" Elle m'a dit qu'elle était arrivée en ville il y a peu mais que ces talents n'étaient pas passé inapercu et que maintenant elle choisissait ces "clients"."

" Après on a parlé de tout et de rien . Elle m'a quand même posé beaucoup de questions sur toi. "

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2418Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 20:18

Carmine hocha la tête avec un sourire.

"Je vois. Je ne suis pas très romantique mais... Peut-être pourrais-je changer et devenir comme toi ! J'ai l'impression qu'elle sera au Bal, je ne sais pourquoi... une intuition. Si c'est le cas, tu devras être présent, père a été très clair à ce sujet. Allez, je te laisse, j'ai une course à faire en ville."

Il salua son frère et ressortit, sortit même de la maison. Aujourd'hui, il avait un simple pourpoint noir à motifs bleus, une chemise écrue à col montant, un pantalon noir, ses bottes, ses armes et bien sûr son béret. Maintenant, il hésitait... Il voulait revoir Leona le plus vite possible. Elle devait être chez la baronne, mais cela pouvait être indélicat de débarquer ainsi et demander à voir la danseuse !
Néanmoins, sa décision était prise. Il se dirigea donc vers la demeure d'Adrasta à grands pas, pensif, sans savoir quoi dire à Léona si jamais il la voyait, mais se raccrochant à cet espoir.
Une fois devant la demeure, il salua les gardes, leur demanda si la baronne l'autoriserait à voir Léona la Rose des Sables...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2420Message Ellis
16 mai 2011, 20:30

En effet il avait de la chance.

La Baronne le fit entrer, et à la vue de son bel étalon elle rougit et plissa les yeux avec un grand sourire

" Carmine que me vaut l'honneur de ta présence ici ? "

" La rose ? Tu as bien de la chance , elle est venu se faire payer aujourd'hui , elle est encore là dans sa loge. Tu sais elle n'habite pas ici ! Quel chance j'aurais d'avoir pareille beauté sous mon toit à ma disposition. "

" Vas la voir si tu le désires , mais , attention à tes manières. "

La Baronne était un peu deçue que Carmine ne soit pas revenu pour elle et laissa transparaitre une petite mou pincée.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2421Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 20:33

"Je t'en remercie... C'est très aimable de ta part. J'espère te voir demain, au bal du Baron d'Aquino ! Je sais que je te reconnaîtrai quelque soit ta tenue et ton masque..."

Il lui caressa la joue du dos des doigts, puis se dirigea vers la loge de la danseuse, à la porte de laquelle il frappa, fébrile, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

"Dame Leona, je suis Carmine de Medici. Puis-je m'entretenir avec vous un instant ?"
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2422Message Ellis
16 mai 2011, 20:41

Derriere la porte il y eu un peu de bruit puis la voix qu'il attendait répondit :

" Bien sur Segnore , Entrez. "

Il entra découvrant la danseuse à plat ventre sur son lit , parée de ses voiles, nettoyant ses Sifs.

" Que puis je faire pour vous ? .... Vous vous sentez bien , vous semblez pensif ? "

Ses voiles étaient transparent et c'est comme si elle était nu sur le lit à le regarder avec ses grands yeux d'emeraudes.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2423Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 20:53

Carmine entra en retirant son béret et referma la porte. Ces sifs étaient vraiment de belles armes... Mais elle, en revanche... aguicheuse, sublime, presque nue ainsi, offerte... Oui, il semblait bien pensif, et pour cause !
Se secouant mentalement, il lui fallut quelques secondes pour se rappeler ce qu'il voulait lui dire.


"Déjà, je voulais m'excuser pour... la dernière fois. De vous avoir importunée, d'avoir interrompu votre rituel. Et aussi de ne pas être présent plus tard dans la soirée."

Il inspira profondément, tenta de se calmer.

"Et... je dois vous avouer que... depuis la dernière fois, je ne cesse de penser à vous. Je rêve de vous, je n'ai d'autre désir que de sentir votre parfum délicat, pouvoir effleurer vos cheveux, votre peau, plonger mon regard dans le sien... Votre danse m'a ensorcelé.
Je sais que cela ne parait guère romantique, mais j'attendrais le temps nécessaire pour votre agrément, si vous daigniez bien sûr me l'accorder."

Il respira. Le plus dur était passé.

"Sachez juste, gente dame, que vous êtes la première à me faire cet effet... La seule pour laquelle je pourrais faire ce qu'il faut pour vous conquérir, et tout ce que vous désirez."

Il attendit ensuite, debout, le béret entre ses doigts, tel un adolescent amoureux. Il n'avait même pas pensé à demander à Lupo d'embrasser Leona, et à dire vrai, il n'en avait pas envie. Non, il voulait la conquérir sans artifice.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2424Message Ellis
16 mai 2011, 21:29

Leona arretta de nettoyer son sif comme surprise par la soudaine déclaration de Carmine, mais ne montra sa surprise que par ce geste, ou ce non-geste plutot. Elle posa l'arme sur la table de nuit pres du lit, et d'un mouvement souple et gracieux se tourna, dévoilant ses jambes nues sous le voile, pour s'assoire face a son interlocuteur.

"Vous me surprenez grandement segnore. Je ne vous voyais pas du tout comme cela. J'accepte avec une grande joie vos excuses."

Elle fit un sourire radieux que sont maquillage de danse soulignait et rendait encore plus brillant. Son accent Lunin prononcé faisait de ses phrases une oeuvre de séduction qui n'etait pas de son fait mais qui charmait la plupart de ses interlocuteurs.

"Je... je ne veux pas vous manquer de respect ou vous contrarier mais... beaucoup d'hommes m'ont deja tenu des discours similaires. En revanche j'ai l'impression que vous etes sincère..."

Troublée et cherchant ses mots la belle danseuse tortilla nerveusement une mèche de ses longs cheveux d'ébène, puis repris :

"Si vous etes bel et bien sincère, je suis sur que je pourais discuter plus avant avec vous pour vous découvrir sous un jour nouveau"

Son nouveau sourire était sincèrement l'expression d'une femme charmée et heureuse.

"vous comprenez, je ne suis pas une conquete que l'on compte sur une liste de conquetes puis que l'on jete."

Leona se leva et son parfum se dispersa un peu plus dans la piece. ses voiles semi transparant laissait paraitre ses sous vetements et son corps presque nue.

"Si vous souhaitez discuter ici je vous demanderais simplement de me laisser quelques instants pour me changer, et si vous préférez aller ailleur alors j'écoute vos propositions, mais je ne confirme pas que j'accepterais de vous suivre n'importe où"
La danseuse aux courbes sublimes lui fit un sourir complice et un clin d'oeil entendu. Elle ne suivrait pas Carmine dans un endroit qui ne lui semblerais pas adéquat pour discuter.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2426Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 21:39

Un sourire de Carmine. Il était on ne peut plus sincère, et il en était le premier surpris ! Mais à la proposition de la belle Lunin, il s'inclina, savourant juste la vue de la jambe nue - enfin, les voiles qu'elle portait ne changeaient rien.

"Je vous en prie, prenez votre temps. Je vais réfléchir à différents lieux, tous de bonne réputation bien sûr, selon que vous vouliez être remarquée ou pas."

Il en dressa une brève liste mentalement le temps que la jeune femme s'habille. Il connaissait la plupart des patrons, au moins un peu, assez pour avoir privauté et discrétion sans trop débourser... Mais pour elle, il était prêt même à vider les caisses de sa famille au détriment de toute la garde de Medici.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Verrouillé