Shade Chap. 0 - Introduction de Carmine di Medeci di Clemente

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2307Message Ellis
14 mai 2011, 23:00

" Scuzi Segnore Carmine , Bene que nous allions voir votre frère Adolfo. "

" Si segnore , scuzi de vous avoir importuné , nous aurons hâte de vous revoir en votre demeure pour votre réception et Grazie Mille de l'invitation. "

" Grazie Segnore nous répondrons de notre présence et nous vous jurons que nous saurons donner le meilleur de nous même à votre frère et à vous même ! "

Elle se détournèrent de Carmine un peu triste mais plein despoire sur la nuit qu'elles partageraient ensemble une prochaine fois. Elle s'approchèrent d'Adolfo et Carmine les quitta du regard replongant ses yeux dans le spectacle. Malheureusement un bref coup d'oeil rapide montra à Carmine que la baronne était en trés grande compagnie , s'isoler avec elle ne sera pas encore chose facile , en revanche Lupo alla embrasser l'ombre de la Baronne. La danse devenait de plus en plus sensuelle , la danseuse laissant tomber des voiles qui dévoilait sa beauté parfaite , la célèbre beauté des femmes de l'empire du Roi-Lune. Elle était comme jamais Carmine n'avait rencontré , rare et précieuse. Elle était magique et enchanteresse , toute la foule ne faisait que la regarder désormais.
pour embrasser l'ombre de la baronne tu veux juste un effet de style ou que ton ombre utilise son pouvoir de baiser charmant ?

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2308Message Eoin Mac Aoidh
14 mai 2011, 23:15

Que Lupo utilise son pouvoir bien sûr ^^ C'est plus drôle ! Et même avec amplification d'effet ^^
Ces demoiselles étaient charmantes, vraiment. Ce serait un plaisir de passer une nuit avec elles !
Mais pour l'heure... La baronne était hélas bien entourée, pour le moment. Mais Lupo faisait son office, en espérant que le résultat soit à la hauteur - lequel exactement, Carmine ne le savait pas trop. Et que dire de la danse... Superbe, sensuelle, douce, s'effeuillant délicatement... Carmine sentit l'aiguillon du désir le piquer, pensant quelques instants à l'inviter pour la nuit présente... Ou l'inviter une prochaine nuit si Adrasta n'était pas d'accord, certainement passeraient-ils d'excellents ébats, et utiliserait-elle des techniques de sa contrée. Hypnotisante, sensuelle... parfaite !
Décidément, son carnet d'adresses nocturnes s'allongeait à vue d’œil rien qu'en une soirée ! Mais c'était presque à ne plus savoir que choisir, s'il ne s'était pas déjà engagé envers la baronne et les deux belles dames.

Même si elle était en bonne compagnie, Carmine se rapprocha encore de sa proie pour cette nuit, du moins il l'espérait. Au moins entrant dans son champ de vision, se rappelant à sa présence, espérant profiter de l'ambiance pour l'entraîner jusque dans une chambre, ou moins loin...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2325Message Ellis
15 mai 2011, 23:29

Carmine pouvait se rapprocher au maximum de la Baronne qui l'apercu et lui rendit un sourire coquin. Pendant ce temps la danseuse passait à travers le publique , dansant sa danse sensuelle et esquise au plus près de certaines personnes commencant d'ailleurs par la Baronne qui sembla toute renversée après son passage.

Elle dansa également près d'autres personnes , avant d'arriver près de Carmine qui sentit son corps bouillir et son esprit se perdre , hypnotiser par la danse.
Test de Seduction envers Carmine : Pre (2) x 2 = 4 - 3 = 1 x 2 = 2
Seduc (2) + Pre (2) + 2 - 2 = 4 contre la volonté de carmine Vol (2) x2 - 8 = -4 Echec total pour resister
La danseuse avait séduit Carmine , il n'avait d'yeux que pour elle , ne pouvant absolument pas quitter son regard hypnotisant et sentant sa peau chaude contre lui et son parfum qui le rendait presque fou dans l'air.
Pendant ce temps lupo ^^ Baiser Charmeur pendant 9 rounds
pre (3) + mimique (4) - 5 = 2 , contre la baronne vol (2) x 2 - 2 - 3 = -1 Reussite de la seduction de Carmine grace à Lupo
Le théâtre de la vie prenait son plaisir à creer des triangles amoureux , pendant que Carmine n'avait d'yeux que pour la danseuse , La Baronne n'avait en tête que son désir pour Carmine et elle enragait contre le danseuse qui se tenait si près de lui. Et quand le sort de Lupo fut finit la Baronne enragait de voir la danseuse si près de Carmine et non.. d'elle. La Baronne connaissait pendant ces instants des sentiments contraires et violents.

C'est alors que la danseuse ,qui avait bien fait tourner la tête du jeune homme , s'eclipsa dans les coulisses de la scène qu'elle avait rejoint pour son final.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2326Message Eoin Mac Aoidh
15 mai 2011, 23:38

Parfaite... Oui, cette danseuse n'était rien de moins que cela : la perfection incarnée. Et Carmine ne pensait plus qu'à elle, qu'à la faire sienne, oublieux du reste, de tout le reste. Qu'un seul osait essayer de le devancer, et la réaction serait violente et sanglante.
Oui, le condottiere allait être connu maintenant pour être celui qui avait pu attirer dans son étreinte Leona, la Rose des Sables. C'est alors que Lupo sembla presque briser ce moment.


*C'est fait, la baronne est tienne.*

Ah oui, c'est vrai, la baronne... Cela serait inconvenant de l'oublier dans cette occasion. Et pour le coup, il pourrait profiter de deux femmes... Avant de se glisser en coulisses à son tour pour rejoindre la sensuelle danseuse, il lança un clin d’œil invitant à Adrasta ; allait-elle oser participer à de tels ébats ? En tout cas, sur le coup, il l'avait presque oublié, et si elle ne venait pas, tant pis pour elle. Si elle venait... Eh bien, elle pourrait en profiter, et peut-être même éventuellement d'un tête à tête tout le reste de la nuit avec Carmine...
Après ce clin d’œil, il se glissa à la suite de la danseuse, accélérant un peu pour la rattraper...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2328Message Ellis
15 mai 2011, 23:53

Lorsque Carmine souhaita faire un clin d'oeil à la baronne il se rendit compte qu'elle avait disparu, il eu un instant de surprise. Disparut elle avait disparut... Tant pis pour elle , la danseuse n'allait pas lui filer entre les doigts !

Il se jeta à sa poursuite. Essayant d'accelerer le pas pour la rattraper mais elle avait un peu d'avance , arriver dans les coulisses du petit théâtre , il avanca sans probleme pour trouver la danseuse. Par chance elle laissait dans son sillage son parfum qui le guidait presque à elle. Cependant arrivé au detour d'un couloir il trouva une porte fermée avec deux Gardes qui bloquait l'entrée. Les Gardes affichaient le blason familial du Baron et de la Baronne.

" Cette accès est strictement privé , Scuzi Segnore mais sur ordre de la Baronne personne ne passe. Si vous cherchez La rose des Sables , sachez qu'elle viendra se mêler à la fête plus tard dans la soirée. "

Les gardes étaient droits comme des "i" impassible et avait bien entendu parler à Carmine avec beaucoup de respect du à son Rang.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2334Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 00:12

Réflexion, réflexion... La baronne semblait bien vexée, et c'était... normal ? Pas forcément. Après tout, il lui avait proposé de participer...
Là, le problème était différent. Deux gardes, qui le respectaient, mais qui avaient des ordres. Et surtout, il ne savait pas à quel points ils étaient bon. Mais Carmine voulait, allait passer. Il ne voulait que cela. Et si possible, sans faire couler le sang.
Dans sa tête, Lupo siffla de frustration. L'ombre aimait malgré tout le combat, mais là, elle sentait les réticences du condottiere. Il y avait plusieurs autres solutions : l'utilisation de Lupo, bien sûr, mais cela manquerait de discrétion - et absolument personne d'autre que lui ne connaissait son statut de tenebroso, autant ne pas commencer à le faire savoir. Carmine pouvait aussi essayer la corruption, mais la réussite était loin d'être certaine. La menace pure et simple ? Certes, le Medecis parlait bien, mais de là à être crédible face à de telles forteresses... Et leur air impassible jouait en leur faveur, même si son rang jouait énormément en la sienne.
Ou si, à la réflexion, il pouvait cumuler. Avec l'usage de Lupo. En un message codé, il dit, doucement mais fermement :


"Je respecte le baron et son épouse, ils sont vitaux à notre... république. Mais je suis un Medecis. Cette ville est donc, quelque part mienne, tout comme elle est aux Agati. Sachez que je ne cherche pas la Rose des Sables, je l'ai trouvée. Surtout si vous daigniez... fermer les yeux, un instant. Je n'en dirais rien, mais je ne l'oublierais pas - les Medecis ne l'oublieront pas -, tout comme nous nous souviendrons d'un refus de simples gardes, dont le zèle est admirable, mais pourrait être regrettable."

Il gardait, bien sûr, les mains loin de ses armes, évitait toute posture agressive. Mais il fixa chacun des gardes dans les yeux, laissant les possibilités de récompense tout à fait ouverte, à leur convenance, utilisant sa voix comme Cosimo, le gonfalionnere, le lui avait appris, pour laisser filtrer sa puissance temporelle et une légère menace, impalpable, l'air impassible, froid.

Et utilisation du Masque de Souveraineté ! Avec peut-être une compétence si celle-ci est appropriée, type "marchandage".
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2336Message Ellis
16 mai 2011, 00:35

L'idée est bonne malheureusement tu as mal interprété le dernier message =)
Les gardes étaient véritablement intimidés par le Condottiere Carmine et un des deux garde lui adressa un signe de respect à l'évocation de son nom et répondit.

" Scuzi , Mais Madame est entrée quelques instants avant vous dans la loge de la danseuse Leona . Elle ne souhaite pas être dérangée et... "

Les gardes étaient dans l'impasse , ils savaient qu'ils risquaient gros à ne pas laisser entrer quelqu'un comme Carmine qui pouvait leur pourrir la vie mais ils savaient également que la Baronne pourrait également les renvoyer et les laisser retourner eux et leurs familles dans la fange des bas fonds. Ils esperaient que le condottiere aurait la patience d'attendre qu'au moins la Baronne quitte la pièce.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2337Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 00:43

Hé bien, la situation semblait presque idéale ! Mais... Carmine le sentait mal, ce truc. Un quelque chose, une gêne aux entournures.

"Cela tombe bien, je comptais la voir aussi. Ne vous en faites pas, si la baronne devait se passer de gardes aussi dévoués, moi en revanche j'aurais toujours une place pour vous dans la Compagnie du Loup."

Une claire offre d'emploi, presque une promesse. Il espérait qu'une telle promotion, puisqu'ils feraient ainsi partie des gardes de Medecis, fasse fléchir les deux gardes... Et surtout, il y avait toujours un petit côté paranoïaque, ou simplement méfiant, qui le titillait aux frontières de son esprit. S'ils refusaient... Hé bien le condottiere attendrait.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2338Message Ellis
16 mai 2011, 01:01

Les gardes firent un pas sur le coté , liberant la porte pour permettre à Carmine de rentrer. Il pouvait ainsi penetrer dans la loge de la danseuse qui semblait à une magnifique petite suite d'un palazzo. Des tentures descendaient du plafond qui semblait avoir spécialement été choisie pour la rose des sables. Alors que Carmine rentrait d'un pas déterminé dans la suite il découvrait une large chambre à coucher ou la baronne se tenait en son centre, seul dans la pièce à premiere vue. Il y avait deux portes de droite et de gauche, dont une entrouverte.

" Vous etiez sublime , merveilleuse , sensationnel. Incroyable. Vous m'avez coupé le soufle. Vous êtes de plus , d'une beauté , transcendante. "

Une voix cristalline et chantante vint de la porte entrouverte de droite ainsi qu'un bruit d'eau, il semblerait que la danseuse prenait un bain.
Discretion de Carmine en s'approchant pour ecouter et voir la pièce : discretion (0) + soupl (3) - 8 = -5
Detection de la baronne : vigilance (0) + per (2) - 4 = -2
La baronne qui pourtant n'était pas trés attentive , surpris Carmine rentrant dans la pièce , sourire aux lèvres. En revanche lorsqu'elle l'aperçu elle fut tiraillé entre l'enervement et la surprise.

" Carmine *dit elle en chuchotant* Que faites vous ici, la porte n'était elle pas gardée ? J ai demandé à ce que personne ne rentre voyons ! S'il vous plait mon cher ami , veuillez sortir d'ici. "

Elle s'approcha de Carmine et essaya de lui saisir le bras pour l'attirer vers la porte d'entrée. Elle ne semblait pas trés heureuse de cette apparition du jeune homme mais lui tenait beaucoup d'estime et de respect.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: PJ - Carmine di Medeci di Clemente (Shade)

Message : # 2339Message Eoin Mac Aoidh
16 mai 2011, 01:10

Il chuchota aussi, la voix tremblante, dénotant sa tension, son excitation. Sans avancer davantage, il ne se laissa pourtant pas raccompagner.

"Adrasta... Je vous en prie... Je partage vos sentiments à propos de Leona... Et j'aimerais tant... oh oui, je vous en prie, je vous en supplie, partageons ce moment ensemble, tous les trois ! Nul ne le saura, je n'en dirais rien, vous avez ma parole, mais... Je vous en supplie, n'hésitons pas dans une telle situation, profitons-en !"

Son regard était enflammé, la situation l'excitait énormément - et c'était visible. Pouvoir honorer tant la baronne que la danseuse, quelle délice cela pourrait être...

"Nous connaîtrons une félicité sans pareille, et je vous en serais... oh oui, éternellement redevable, et vous savez ce que cela peut vouloir dire chez moi..."

Une dernière tentative... Il la savait sous le charme, et il proposait une situation certes osée, mais qui nierait qu'elle était follement érotique et qu'elle était incroyablement prometteuse ? Il regarda la baronne dans les yeux, lâchant juste un murmure d'une voix envieuse, invitante, prometteuse :

"Osons..."


Si cela peut aider, si la situation est appropriée en ne cassant pas l'atmosphère, utilisation de Masque de Souveraineté.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Verrouillé