[Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13268Message darkbaron
04 mars 2013, 23:25

La reine sourit doucement pour le rassurer, ses mains toujours sur les épaules de ce cher Jim, encore troublé par cette créature superbe. Il était sincèrement difficile de comprendre les intentions de la reine. Elle était là, devant lui, ses yeux violets ne quittant pas les siens, les boucles noires de sa chevelure cascadant et tombant jusque son décolleté qui laissait entrevoir une gorge agréable au regard. Elle lui semblait légèrement se rapprocher de son visage, comme pour l'embrasser, mais était-ce vraiment le cas ou n'était-ce finalement qu'une hallucination provoquée par le désir ? Au fond, qui pouvait le savoir ? Il était difficile de discerner le rêve et la réalité dans ce monde où vivaient tant d'êtres étranges... Peut-être n'osait-elle pas montrer ou exprimer ce qu'elle ressentait et attendait-elle un signe ?

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13397Message Asdel
06 mars 2013, 21:44

"Vous êtes...Magnifique Yulia" murmura Jim d'une platitude extrême, ne sachant plus s'il se trouvait dans le Rêve ou dans la réalité. Pâle, il ne savait plus vraiment ce qu'il pensait, cette femme, taciturne il y a quelques heures, si magnifique drapée dans cette robe ténébreuse qui rehaussait la pâleur de son teint de neige, était plus belle que la Lune...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13398Message darkbaron
06 mars 2013, 22:03

La reine de l'Hiver sembla quelque peu troublée par cette déclaration soudaine et brève de la part de Jim. Certes, en raison de ses charmes surnaturels, elle était plutôt habituée à ce genre de remarques et devait d'ailleurs en entendre très régulièrement. Jim était très loin d'être le premier à faire l'éloge de sa beauté. Néanmoins, il y avait dans ses mots une simplicité qui la toucha sincèrement. C'était très court, mais ça venait du fond de lui et elle savait que ce n'était pas qu'une vaine flatterie dans le but de la séduire. Non, c'était plus fort et il y avait un véritable sens derrière ces mots : on pouvait y lire la vérité.

Émue, Yulia vint placer ses bras délicats autour du cou de Jim en le fixant du regard, avant de murmurer sa réponse :

"Je le suis, en effet, cher Jim. Je le sais très bien, comme tout le monde au sein de cette cour, voire même dans la ville. Je veux bien sûr parler des Changelins et de tous ceux qui me connaissent. Seulement, mon ami, les mots ne sont pas tout. Ils n'engagent que ceux qui y croient. N'êtes-vous pas d'accord ?

Elle attendit ensuite une réponse, se contentant de le regarder en lui offrant son plus beau sourire, dans lequel on pouvait lire toute son affection.

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13400Message Asdel
06 mars 2013, 22:22

Pour toute réponse, Jim approcha ses lèvres de celle de la Reine, qu'importe ce que pouvait dire ou penser Rufus, face à cette invitation, il n'avait qu'à agir, au pire, il n'aurait rien, au mieux...Il ne voulait pas conjecturer, mais il était assez grand pour savoir quand agir ou non, et surtout, tenir sa langue dans sa poche...Ou quelque soit l'endroit où elle finirait.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13401Message darkbaron
06 mars 2013, 22:41

La belle Reine fit de même et, au bout de quelques secondes qui semblèrent sans doute durer une éternité, leurs lèvres finirent par se rejoindre. Ce baiser amoureux fut un moment incroyable : Jim eut soudainement l'impression de sentir l'aura glacée de la Reine de l'Hiver s'intensifier et la sensation que du givre recouvrait les douces lèvres de la souveraine alors que des flocons de neige virevoltaient et tourbillonnaient tout autour d'eux, comme s'ils étaient en ce moment même au milieu d'une petite tempête de neige. Cet instant était littéralement féerique et il n'appartenait qu'aux deux amants qui le partageaient. La Reine mettait tout son cœur dans ce baiser afin de le rendre inoubliable. Jim pouvait avoir la certitude que ce moment unique allait lui laisser un souvenir merveilleux et impérissable.

Ce baiser dura quelques minutes et, pendant tout ce temps, Yulia ne fit rien de plus que le tenir tendrement contre elle en l'embrassant, ce qui était déjà suffisamment intense et passionné en soi, mais ne correspondait franchement pas au ragot de Rufus. Avait-il dit la vérité ? Yulia avançait-elle prudemment ?

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13405Message Asdel
06 mars 2013, 23:50

Emplie de doutes, Jim se laissa faire, profitant de l'instant présent et repoussant à demain les questionnements existentiels, s'il devait s'en poser selon ce que lui avait dit Rufus.
Il serrait la poupée de porcelaine contre lui, se raccrochant à elle après ces journées d'angoisses, et puis leur évasion si rapide, cherchant à retrouver pied dans une réalité que le jeune Changelin avait du mal à discerner.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13406Message darkbaron
06 mars 2013, 23:58

Au bout d'un moment, malgré tout le plaisir qu'elle ressentait probablement, la reine mit fin à leur merveilleux baiser. Toutes les bonnes choses avaient une fin et devaient être appréciées avec un minimum de modération. En outre, les deux amants avaient sans doute besoin de reprendre leur souffle. Elle éloigna donc légèrement son visage de celui de son amant et le regarda dans les yeux en lui adressant un doux sourire dans lequel on lisait toute sa gratitude.

Bien que cet instant de tendresse exigeât sans doute un silence solennel pour le renforcer, elle y mit fin en lui demandant :

"Jim, mon cher ami... N'as-tu donc rien d'autre à me dire ? Ou même à me demander ?"

Le ton de sa voix était étrange. Elle semblait réellement attendre quelque chose de lui, mais quoi ?

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13457Message Asdel
07 mars 2013, 21:12

Jim ne comprenait pas ce qu'elle attendait, cette voix si étrange.

"Que devrais-je ajouter dans cet instant parfait ? Vous m'avez demandé d'agir, et de prouver par mes actes les mots auxquels je crois!" dit-il, fronçant le nez vis-à-vis des demandes de son amante!

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13461Message darkbaron
07 mars 2013, 21:35

Yulia soupira en haussant les épaules avant de sourire de nouveau, puis répondit sur un ton joyeux :

"Rien, en effet. Vous avez eu raison. Je ne vois pas ce que vous pouvez ajouter hormis, éventuellement, d'autres actes, ce qui ne dépend que de vous. Je suis désormais sûre que tout a été dit et que vous pouvez donc passer à autre chose. Vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape au sein de la Cour. Néanmoins, sachez que vous serez mis à l'épreuve pendant un mois afin que nous puissions juger de vos qualités. Ensuite, si vous êtes digne, vous pourrez prêter serment."

Elle caressa doucement sa joue avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie :

"J'espère que vous saurez vous montrer plus patient qu'avec moi."

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13481Message Asdel
07 mars 2013, 23:14

Jim sourit, essayant de ne paraitre contrarié en rien. S'était il trompé quelque part ? Avait il mal agi ? Il ne comprenait pas vraiment où Yulia voulait en venir, mais à vrai dire, il s'en moquait, ce chaste baiser n'était rien de plus qu'une promesse, ou juste du badinage sans raison, mais il ne dirait rien. Rufus l'avait averti, lui même avait joué le jeu, en quoi aurait-il eu un quelconque droit sur cette femme libre ? Il préféra sourire et dit, badin:

"Tout dépend si votre mise à l'épreuve est aussi mignonne que vous Yulia, mais si j'ai bien compris la leçon, il me faudra aller plus piano".

Verrouillé