[Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13484Message darkbaron
07 mars 2013, 23:28

Yulia rit doucement et continua à caresser sa joue avant de lui répondre en susurrant de façon très agréable :

"Cela dépend de quoi vous parlez, cher Jim. Si vous pensez à la Cour, Reine ou non, je ne peux strictement rien faire contre des coutumes et des traditions plus anciennes que moi. Je n'ai pas le droit ni le pouvoir d'accorder à un candidat le privilège de rejoindre la Cour sans épreuve ni délai. Le respect des traditions est une valeur très importante pour les nôtres et il faut montrer que l'on est capable de se plier aux règles car nous avons besoin de membres fiables.

Cela dit, peut-être que votre remarque concernait le domaine des relations intimes... Là, au contraire, la patience n'est pas nécessairement une vertu. Pour ainsi dire, je trouve même que vous manquez d'une certaine audace car vous n'osez pas agir. Vous manquez de confiance en vous, ce qui est un signe indéniable de modestie, et donc d'humilité, mais peut aussi être une faiblesse dans certains cas, notamment celui dont je parle actuellement.

La Cour a aussi besoin d'hommes déterminés et prêts à agir quand il le faut pour faire ce qui est nécessaire. En êtes-vous capable ?"

Ses yeux violets brillaient d'une lueur de défi qui la rendait presque intimidante, son autorité s'en trouvant décuplée. Le mettait-elle à l'épreuve ?

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13539Message Asdel
09 mars 2013, 19:32

"Oui", dit Jim, déterminé à passer toutes ces épreuves pour avancer sur ce nouveau chemin qui s'offrait à lui.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13550Message darkbaron
10 mars 2013, 13:56

"Très bien, Jim. Je vous propose donc de mettre ce mois à profit pour faire la connaissance des autres Cours. Il n'y a rien de mieux que d'apprendre des valeurs différentes pour ébranler ou au contraire renforcer ses propres convictions. Nous pensons tous différemment en ce monde et une partie de l'incompréhension entre les individus vient du fait que nous refusons d'entendre ce qu'ils ont à nous dire de crainte qu'ils aient raison. Les membres des autres Cours exprimeront probablement leur point de vue au sujet de notre Cour et cela vous amènera à y réfléchir. On a parfois besoin du doute pour avancer. Cela vous convient-il ?"

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13560Message Asdel
10 mars 2013, 20:02

Après un instant de réflexion, Jim acquiesça, avant de demander: "Dois-je dire que j'appartiens à la cour de l'Hiver ? Ou dois-je agir en toute discrétion ?"

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13561Message darkbaron
10 mars 2013, 21:24

"Vous pouvez dire la vérité, à savoir que vous n'avez pour le moment rejoint aucune Cour. Vous ne serez officiellement membre de la Cour de l'Hiver que quand vous aurez prêté serment, donc dans un mois, quand votre épreuve sera terminée. Bien sûr, cela dépendra de votre réussite."

Elle sourit doucement afin de le rassurer à ce sujet, mais n'en dit pas davantage. Cette épreuve était visiblement secrète... Elle ajouta ensuite :

"Confrontez votre vision du monde à la leur ! Nous pourrions certes vous parler de cela nous-mêmes, mais notre avis serait forcément biaisé et je préfère donc laisser les gens voir de leurs propres yeux afin qu'ils puissent se forger leur propre opinion. Ce sera une expérience enrichissante.

Bien sûr, il reste un détail à régler : quelle Cour souhaitez-vous visiter en premier ? Avez-vous une préférence ?"

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13587Message Asdel
11 mars 2013, 20:27

"Soyons logique, après l'Hiver, le Printemps, commençons par là peut être" dit Jim, assuré.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13590Message darkbaron
11 mars 2013, 22:00

En entendant le mot "Printemps", Yulia se mit à rire légèrement, puis répondit :

"La Cour du Désir ? Un choix intéressant et tout sauf innocent... La Cour de toutes les tentations, de tous les délices... Vous serez sans doute amené à découvrir de nouvelles sensations, ainsi que le plaisir des sens, Jim. Je crois que vous apprécierez beaucoup votre séjour au sein de cette Cour..."

Elle lui lança un sourire lourd de sens et ajouta sur un ton léger :

"C'est entendu, Jim. Rufus vous y conduira quand vous le voudrez, cher ami. Après cette nuit, bien sûr... Même si je pense que nos amis printaniers ne doivent guère dormir. Ils sont sans doute bien trop occupés à boire, manger et faire la fête pour cela. Vous verrez, vous vous y amuserez !"

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13592Message Asdel
11 mars 2013, 22:27

"Demain, ça sera parfait" De toute manière, il n'avait rien d'autre à faire, sauf profiter de cette nuit, avant d'avancer sur la voie des Changelins.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13593Message darkbaron
11 mars 2013, 22:34

La Reine de l'Hiver hocha doucement la tête et répondit simplement en lui adressant un sourire d'une grande douceur :

"Très bien. Je suppose donc que vous voulez rejoindre votre chambre, n'est-ce pas ? Vous devez être épuisé..."

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: [Changeling : the Lost] Un séjour à l'asile

Message : # 13997Message Asdel
16 mars 2013, 22:58

"Oh, reposé, j'ai eu le temps avant toutes ces aventures" il sourit à la jeune femme, attendant de voir ce qu'elle allait bien proposer pour la suite.

Verrouillé