(
) ... effectivement Tors était à un moment en mauvaise posture, mais par la grâce de l'appel de la boisson et de l'orgie, la sentinelle qui allait trouver Tors fut distraite par son collègue qui lui dit en patois orque : "Elle est carrément bonne la petite nouvelle ! Moi je suis sûr qu'elle va passer à la casserole ce soir ! T'as vu son *biiip* et ses *biiip* ? Et ses haches, t'as vu ses haches ? " et encore d'autres remarques que le Nain ne pouvait comprendre.
La bonne nouvelle, c'était que Tors allait pouvoir marcher péniblement jusqu'à l'enclave svirfnebeline et trouver un arcaniste pour l'aider à retrouver Malak...
...
Pour sa part, Watirjiip avait dû oublier cette nuit à la fois son féminisme et sa foi en Tempus tandis qu'elle recevait les vigoureux assauts bestiaux de son amant qui la prenait comme il se doit à la mode orque, en vrai conquérant qui attraperait par derrière une fuyarde et la chevaucherait longuement en grognant et manifestant ostensiblement son contentement, avant de la retourner comme une crêpe sensuelle (
) offerte et langoureuse et de faire appel à toutes ses années à dominer les femelles de toutes races qu'il avait croisée pour honorer encore sa partenaire jusqu'à l'épuisement, le couple enivré au propre et au métaphorique pouvant s'endormir enfin bien au chaud, dans une grotte sombre, emmitouflés l'un contre l'autre dans des peaux de bêtes, leurs effets personnels éparpillés un peu partout, mais franchement, quelle importance ?
Tout le village orque s'endormait du sommeil du juste (ou de l'orgiaque chaotique mauvais épuisé).
Nuit de passion a écrit :D100 = 78
Le lendemain matin, l'ensemble de la population se réveillait avec une sacrée gueule de bois, Watirjiip avec une main sur son sein gauche, réveillant Grobarql alors qu'elle bougeait légèrement :
" Humm... quelle nuit, ma belle ! Reste encore un peu avec nous et je te promets des conquêtes et des batailles victorieuses sur tous nos ennemis ! Par Ilneval, nous sommes faits l'un pour l'autre, un même amour du carnage et de l'ivresse de la chair ! Sois ma reine, ensemble nous mettrons à genoux tous les autres."
...
Pendant ce temps... Tors avait le choix, profiter de sa chance pour tenter de rattraper Malak, ou rester stupidement pour se faire étriper par une tribu orque appelée, sans doute pour une bonne raison, les "Arracheurs de Tête"...