[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2370Message Crépuscule
16 mai 2011, 13:32

"J'aurais préféré être plus au calme pour vous expliquer, mais il me faudra bien commencer à un moment ou à un autre. J'espère seulement que vous êtes prêt à l'entendre.

Je .. Ggnn ** souffle pour faire passer la douleur ** ... Je ne suis pas tout à fait comme vous, Amanda, Grayson. Mais vous avez dans vos gènes le sang d'Ethoriens, des personnes comme moi, ou comme celui que vous avez vu. Je crois que vous êtes les héritiers de ceux qui ont été envoyé sur Terre par le premier Empire d'Ethor puis abandonnés suite à l'épidémie qui a dévasté les éthoriens dans tous les forts à travers l'univers à cette époque.

Oui, je viens d'au delà les étoiles mais les choses ne sont pas aussi simple que ça, nous sommes ..."

Amanda :"Ah!"

Amanda braqua subitement, un lampadaire bordant l'autoroute tomba à quelques centimètres de la voiture. S'ils regardaient par la fenêtre, les passagers pouvaient voir que la base était fondue. Sur une moto sportive vert-pomme, le paladin approchait à plein gaz.

Amanda accéléra mais il y avait pas mal de monde sur l'autoroute et elle devait régulièrement décélérer et changer de voie pour éviter les autres automobilistes. Le motard se faufilait avec plus d'aisance et se trouvait à présent juste derrière eux.

Luther :"Amanda, laisse le approcher .. je vais nous en débarrasser ... "

Il ouvrit sa fenêtre pour pouvoir y passer le torse et avoir le motard en visuel.

Luther : "Raa il est passé de l'autre côté, sers à gauche Amanda! Voilà ... viens par là ... je crois que tu aurais pas du prendre ta moto en pièce détachée ..."

En même temps que Luther s'apprêtait à agir, une odeur de chaud se fit sentir ...

Luther : "Voilà, je t'ai!"

Tout s'enchaîna à une vitesse fulgurante, la moto du paladin tomba en morceau et il fut projeter sur la route, roulant dans tout les sens comme un patin, emporté par la vitesse de la chute, avant de percuter une voiture. Mais au même moment il y eut un choc sous la voiture, Amanda perd alors le contrôle alors qu'ils peuvent voir une de leurs roues quitter leur châssis, la Mazerati dévie puis percute la rambarde de sécurité et la brise, continuant sa route en contrebas. Les airs-bags se déclenchent. Puis le sol, le choc, la voiture poursuit sa course en faisant plusieurs tonneaux puis finit par se stabiliser sur le plafond.

Grayson et Lucrèce sont les premiers à retrouver leurs esprits après avoir été légèrement sonnés. Pas un bruit à pas le bruit du moteur qui fume et quelques chants d'oiseaux qui reprennent. Vous semblez effectivement près d'un bois. Vous n'avez miraculeusement rien de cassé. Grayson se sent même plein de forces, il a conscience d'avoir absorber l'énergie de ces chocs, mais il y en avait beaucoup, il lui fallait 'décharger' d'une manière ou d'une autre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Futur ? Non, juste étoiles ?...

Message : # 2373Message Iris
16 mai 2011, 14:18

Lucrèce serait bien intervenue dans cette folie pour éviter des accidents mortels à de pauvres gens qui n'avaient probablement pas demandé à se trouver dans le chemin au milieu d'une lutte entre factions planétaires mystérieuses. Un instant elle se demanda tout de même comment des gens d'étoiles lointaines pouvaient être humains... et parler français...

...

Sortir de la voiture.

... Détacher sa ceinture de sécurité, ouvrir la portière, retrouver le sens de l'équilibre après ce choc.. Où était le motard en miettes ? Combien de temps avaient-ils ? Un bois ? ... ça voulait dire qu'elle avait un peu plus de marge d'action... Amanda ? ...
  1. S'assurer que tout le monde sort du véhicule, sinon faire appel aux racines si jamais quelqu'un est vraiment coincé
  2. Retrouver le sens de l'orientation...
  3. Voir pour soigner les blessés... si c'était dans ses cordes d'aider quelqu'un d'autre qu'elle...
" Luther, ça va ...? "

... En attente d'informations pour agir...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2374Message Kenny
16 mai 2011, 14:22

Idem, Grayson cocha mentalement la check-list suivante :
-Les personnes de devant : Amanda Irons ?
-Lucrèce et lui
-Les blessures ?
-Comment sortir ?

"Lucrèce ça va ? Amanda ? Luther ? Tout le monde est OK ?"

Il fallait sortir de la voiture au plus vite, s'il pouvait repousser les fenêtres en verre de la voiture avec les main ou avec les pieds...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

R.A.S.

Message : # 2376Message Iris
16 mai 2011, 14:30

A Grayson : " Je suis indemne, rien du tout. "

... Elle cherche un peu de hauteur pour voir la situation...

... Où en sont les périls ? ...

A Luther : " Concrètement, ils me veulent quoi ? Qu'est-ce qui peut valoir autant d'efforts et de destructions ? C'est juste... à cause de moi ? " *un peu de mal à accepter que des gens puissent mourir pour elle*

...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2442Message Crépuscule
17 mai 2011, 00:24

Luther n'était pas à l'avant et Amanda ne répondait pas mais elle était bien là, une plaie à la tête saignant et peut être d'autres blessures.

Quand Grayson poussa sa portière qui résistait avec les pieds, cette dernière s'arracha et vola à plusieurs mètres. Il sentait l'énergie qui lui avait parcouru le corps pour se cumuler dans les jambes. A présent, cette sensation s'estompait, son corps retrouvant une situation stable.

De son côté, Lucrèce qui retrouvait l'équilibre vit Amanda. Les racines s'enroulèrent autour de la carcasse et l'écartèrent avec une force incroyable. Elles arrachèrent le siège et déplacèrent Amanda jusqu'aux abords du bois, à l'écart de la voiture. Répondant aux sentiments ressentis par Lucrèce, du lierre rampa sur Amanda et la recouvrit bientôt presque entièrement. Lucrèce put voir les petites racines semblables à des cheveux rentrer en symbiose avec le corps d'Amanda. Les membres endommagées était doucement déplacés au fur et à mesure que la végétation régénérait la blessée.

Pendant ce temps, Grayson put voir Luther à une dizaine de mètres devant eux, dans la pente en contre bas de l'autoroute. Il finit par se remuer et par se redresser. Il ne semblait pas indemne, la chemise tâchée de sang, mais visiblement rien de cassé mais néanmoins quelques douleurs.

Des lianes se présentèrent à Lucrèce pour la hisser dans un arbre. Elle put voir le paladin marcher dans leur direction, l'armure intacte, visiblement totalement indemne.

Luther l'avait vu. Il se tourna vers Grayson et lui parla, pourtant impossible de le comprendre à cette distance, pourtant il le fixait en lui parlant, comme s'il attendait quelque chose de lui.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Pansements etc.

Message : # 2444Message Iris
17 mai 2011, 07:37

Lucrèce nota avec satisfaction que les plantes étaient en forme et efficaces, soulagées qu'elles s'occupent de soigner Amanda, et plutôt étonnée que l'airbag n'ait pas été aussi efficace que prévu, enfin, au moins elle pouvait être un peu moins victime... enfin... jusqu'au retour du "paladin" increvable.

"Luther ! "

Elle pensait le rejoindre pour savoir ce qu'était exactement ce "paladin", si c'était un être vivant ou une machine mode "Terminator" ... En tous cas elle envoyait à la verdure un message de crainte au sujet de ce personnage...

De nouveau en bas, elle comptait trouver Luther, mais bizarrement elle avait l'intuition que ça n'allait pas se passer comme prévu...

...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2450Message Kenny
17 mai 2011, 09:42

Pardon mais je comprends pas Luther n'est pas à côté de Grayson ? c'est pour ça qu'il entend pas ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2451Message Crépuscule
17 mai 2011, 09:53

Nan Luther a été éjecté probablement pendant les premiers tonneaux et est à plusieurs dizaines de mètres, pourtant quand il se retourne, il te regarde et semble te parler comme si tu pouvais l'entendre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2452Message Kenny
17 mai 2011, 10:32

D'instinct quand on entend pas on tend l'oreille, Grayson pouvait-il vraiment entendre mieux comme ça ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2453Message Crépuscule
17 mai 2011, 10:59

D'instinct quand on entend pas on tend l'oreille, Grayson pouvait-il vraiment entendre mieux comme ça ?


Il ne s'agissait pas vraiment de tendre l'oreille, car les bruits de l'autoroute couvrait le moindre son et son ouïe ne pouvait rien distinguer dans ce vacarme. Mais en se concentrant, il ressentit une sensation semblable à celle du sonar, son corps percevait les diverses ondes sonores, il le sentait.

En se focalisant dessus, il put distinguer la voix de Luther et son cerveau traduisit les signaux filtrés par son don :

"... retenir. Emmène Amanda et Lucrèce, vous devez partir, si vous restez discret ils ne pourrons pas vous suivre. Je vous retrouverai au bateau. Partez!"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé