[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Discrétion ? Non, pourquoi faire !! Grrr !!

Message : # 2558Message Iris
18 mai 2011, 11:07

Bon, situation mal comprise.
  • Lucrèce ne fait pas de pont, et peste contre la pollution, ce n'est pas ici qu'elle pourra faire quelque chose d'utile
  • le temps que Lucrèce rejoigne Luther, le combat sera déjà engagé à haute intensité, donc aucune action utile ici non plus (vu qu'elle ne peut agir à cette distance ou seulement trop lentement)
  • reste uniquement de voler une voiture...
En fait, elle est "discrète", par la force des choses, puisqu'elle ne peut pas agir ! ... Le message aux plantes se limite donc à "l'autre abrutis en cuivre, très méchant"

...

Dégoûtée, elle retourne à la voiture et fouille boîte à gant et Amanda (enfin, en principe, elle devrait tout de même récupérer, dans quel état elle est ?), voir de quoi ils disposent.

...

DONC je confirme : on part, complètement blasés.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2571Message Crépuscule
18 mai 2011, 12:11

Amanda reprenait conscience et Lucrèce pour voir son seul oeil visible s'ouvrir, le reste étant couvert par la végétation.

Elle commença à paniquer en se rendant compte de cette prison végétale.

"Qu'est ce que? Mais c'est quoi ça? Enlevez moi ça!" Elle commençait à serre les poings (enfin celui qui était visible), des étincelles commençait à apparaître.

Au même moment, une voiture arrivait sur la route qui bordait la forêt et elle ralentissait à votre approche, clignotant pour se garer.

Au bord de l'autoroute, le paladin avait lui aussi déployé une longue lame et chargeait à présent en criant quelque chose d'incompréhensible. Même pour Grayson qui ne comprit en se concentrant qu'un « Rashi traetum kalan » .
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Pas de panique !

Message : # 2572Message Iris
18 mai 2011, 12:19

Lucrèce à Amanda :

" Amanda, restez tranquille ! Vous avez été blessée durant l'accident, les plantes sont en train de vous soigner !"

Si Amanda se calmait, Lucrèce irait voir qui s'arrêtait justement à proximité...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2588Message Kenny
18 mai 2011, 14:15

A Lucrèce : "Attention à toi, reste sur tes gardes !"

Revenant vers le cocon :
"Amanda comment te sens-tu ? Si tu es parfaitement guérie, les plantes vont s'en aller...hein les plantes ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2622Message Crépuscule
18 mai 2011, 18:09

Amanda se calma, mais les plantes ne semblait pas se résorber.

A: "Elle sont gentille les plantes ... mais c'est ... euh ... ça leur prend combien de temps ... je voudrais prendre racine ..."

***

A la voiture, un homme sortit tout en sortant son téléphone de son blouson.
"Mademoiselle, vous allez bien? Il y a des blessés? J'appelle une ambulance."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

... hum...

Message : # 2624Message Iris
18 mai 2011, 18:19

Lucrèce un peu embêtée à l'idée de braquer un bon samaritain :

" Je vais bien oui, ... écoutez... je... l'ambulance ce n'est pas la peine, je vous assure... En revanche... "

Profonde inspiration :

" C'est une histoire de fous, mais je vous supplie de me croire quand je vous dis qu'il faut que nous nous rendions au plus tôt dans le sud de la France... C'est une affaire très grave et ... Je n'ai pas vraiment le temps de vous expliquer... *regard inquiet du côté de Luther* ... Où alliez-vous au juste ? Accepteriez-vous de nous déposer plus loin ? Je vous raconterais en chemin, mais il faut à tous prix partir d'ici au plus vite ! "


D'ailleurs à quoi ressemblait son interlocuteur, pour savoir à peu près la teneur des énormités qu'elle va sortir... ou comment les présenter...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2626Message Crépuscule
18 mai 2011, 18:29

Un représentant ou quelque chose comme ça, 35/40 ans, Brun, yeux marron, pas très grand et un peu de bidon sans être gros.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Hum... Je ne sais pas trop...

Message : # 2643Message Iris
18 mai 2011, 19:53

Bizarrement Lucrèce se demandait si un représentant ou un commercial était susceptible d'avoir assez d'imaginations et de sens du romanesque pour gober l'histoire et les mener en sécurité... D'un autre côté, braquer un bon samaritain, ça lui faisait mal...

... *regard en arrière*...

Comment allait Amanda ? ... Et Luther ? ...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 2676Message Crépuscule
18 mai 2011, 23:44

Amanda était toujours dans son cocon végétal, Luther contrait les attaques du paladin de cuivre qui semblait frapper fort, mais il rendait coups pour coups, le combat semblait assez égal.

***

"Bien euh ... et votre voiture? ... et je veux pas avoir d'ennuis, normalement vous devez attendre la police et les pompiers ... vous êtes pas ... des criminels?"

Il commençait à regarder Lucrèce avec inquiétude, reculant légèrement tripotant nerveusement son téléphone. Puis il regarda dans la direction où Lucrèce venait de regarder.

"C'est quoi ça? Qu'est ce qui se passe ici?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Toi, tu vas mal finir...

Message : # 2691Message Iris
19 mai 2011, 09:00

Lucrèce sentant que ça commençait à sentir mauvais en dépit de ses bonnes intentions, eut un soupir malheureux :

" Pourquoi ? Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que c'est grave ?"

" Non, je ne suis pas une criminelle, mais ça n'empêche pas d'avoir des ennuis jusqu'à par dessus la tête !"

... Mais l'homme paniquait... et avec le combat à proximité, il y avait matière ! ... Elle s'en voudrait sûrement... Mais elle mit à profit ses années d'entraînement au combat au corps à corps pour se rapprocher de lui, le prendre pas le bras, enchaîner un mouvement qui l'envoya à terre et ordonner en même temps aux plantes de l'immobiliser et de le faire dormir "quelques" heures et avoir plein de beaux rêves (hallucinations agréables). Deux bonnes raisons à cela : elle ne voulait pas qu'il soit traumatisé + elle ne voulait pas que son témoignage soit trop clair pour quand il serait forcément interrogé suite au vol de sa voiture.

" Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le temps de vous expliquer maintenant, j'ai ma propre vie à sauver."

Le temps qu'il soit KO par substances parfumées, elle éteignait le portable du bonhomme et lui rangeait dans sa poche à lui (qu'il puisse appeler du secours s'ils n'étaient pas venus quand il reprendrait ses esprits) et un bisou sur la joue : "Merci vraiment de vous être arrêté ! J'aurais voulu que ça se passe autrement, je vous assure..."

...

Puis à Grayson & Amanda : "Bon, maintenant on décampe."

Et puisque Luther était occupé, elle décida avec une moue blasée de se désintéresser de son héroïsme pour s'occuper d'elle.

...

En principe Lucrèce voulait bien laisser le volant à un volontaire, mais vu la situation, elle risquait de devoir assumer ses responsabilités de criminelle en cavale... Récupérer tout ce qui pouvait l'être dans la Mazeratti et quelques billets du portefeuille du bon samaritain en lui écrivant un "merci" griffonné sur un bout de papier, un pour chaque billet... ( :lol: )... Et en route sans tarder à présent.


... Direction quelle ville du sud de la France ? ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé