[VtR] Réunion de l'Ordre

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3965
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [VtR] Réunion de l'Ordre

Message : # 33441Message darkbaron
28 févr. 2014, 19:07

Silencieux pendant un moment, le Primogène décroisa les jambes et prit finalement la parole :

"En effet. Nous pensons que l'Ordre doit acquérir davantage de pouvoir et d'importance à Florence. Sans cela, nous ne pouvons avoir accès à certains lieux occultes. Je veux bien évidemment parler de Nids de Dragon, comme vous pouvez vous en douter... L’œuvre du précédent Kogaion est en partie perdu, mais Giacomo a réuni tout ce qu'il savait et a effectué de grandes recherches sur les lignes telluriques et les Nids. Vous avez dit vous intéresser vous-même au sujet et c'est parfait car nous avons besoin d'un individu comme vous.

Nous voulons faire profil bas et proposer humblement nos services à l'Invictus. Nous pensons qu'une coterie comprenant des membres de cette Ligue et de la nôtre permettra à chacun de profiter de ce que l'autre a à lui offrir. Vous pourrez bénéficier d'une partie de leur influence et de leurs ressources, ainsi que de l'accès à certains lieux afin de les étudier à votre convenance. Quant à eux... Disons qu'il faudra combler leur curiosité en en disant le moins possible !

Nous avons plus ou moins le monopole de l'occultisme. La Lancea Sanctum a bien sûr une dimension mystique, mais elle est différente, basée sur la foi, la religion... Ses membres recherchent des reliques ou des lieux saints. C'est bien différent de ce que nous avons à offrir. La seconde Ligue la plus importante de Florence pourra-t-elle refuser une telle offre alors qu'elle inspire à redevenir la première ?"

La Daeva roula des yeux avec un air mécontent et lâcha :

"Pitié ! Vous voulez vraiment revoir l'Invictus régner ? La dernière fois, ils avaient imposé des règles stupides avec des écharpes de couleurs différentes selon l'appartenance ! La première chose que l'Archevêque, pourtant si détestable en temps normal, a eu le bon goût d'abolir une fois arrivée au pouvoir, c'est ce principe ridicule... Vous ne vous en souvenez pas ? Vous l'avez pourtant vécu !"

Le Primogène leva la main avec une expression agacée et répondit :

"Qu'on le veuille ou non, nous serons plus tranquilles avec l'Invictus au pouvoir, même si cela signifie qu'il vous faudra trouver des tenues assorties à votre écharpe. Je suis à peu près certain que vous saurez parfaitement gérer la situation et régler ce petit problème qui semble vous poser tant de tracas... De plus, l'Archevêque ne sera plus là pour critiquer votre bon goût vestimentaire."

Il tourna de nouveau le regard vers le Caitiff et ajouta :

"Si vous avez besoin de contacts, Rose est notre spécialiste. Elle saura vous intégrer à la société. Si vous acceptez mon idée, bien sûr... Et si vous parvenez à tolérer ses discussions sur la mode. En dépit des apparences, elle est loin d'être aussi frivole qu'elle le paraît. De plus, il est évident qu'être une Succube aide à mieux comprendre certains Anneaux, comme celui de Sang."
Dernière modification par darkbaron le 07 mars 2014, 16:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [VtR] Réunion de l'Ordre

Message : # 33794Message moderagio
07 mars 2014, 02:50

"J'ai déjà travaillé avec certains d'entre eux. Et j'ai une passion pour les écharpes. Comptez sur moi, primogène."

Nerio s'inclina devant le Kogaion et le primogène.

"Veuillez m'excuser maintenant."

S'éloignant des deux anciens, il partit discuter avec Rose.

"Je crois que nous avons beaucoup à discuter."

darkbaron
Vénérable
Messages : 3965
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [VtR] Réunion de l'Ordre

Message : # 33864Message darkbaron
07 mars 2014, 16:56

Rose hocha la tête et troqua sa moue contre un sourire avec une aisance remarquable.

"En effet, je suppose que nous avons beaucoup à nous dire... Que voulez-vous savoir ?

Le Caitiff entendit un téléphone sonner et remarqua que le Primogène avait décroché. À en juger par son expression, ça devait être assez important...

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [VtR] Réunion de l'Ordre

Message : # 33963Message moderagio
09 mars 2014, 09:19

La question de Rose le désarçonna. Elle avait été présente pendant la conversation... A quoi bon se répéter ?

"J'aimerais profiter de vos connaissances pour établir des rapports avec l'Invictus. Ce n'est ce dont nous parlions à l'instant ?"

darkbaron
Vénérable
Messages : 3965
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [VtR] Réunion de l'Ordre

Message : # 33975Message darkbaron
09 mars 2014, 15:22

"Si, bien sûr que si, mais y a-t-il des choses que vous voudriez savoir en particulier ? C'était le sens de ma question. Je doute qu'un topo complet vous soit utile... Pour tout vous dire, je connais surtout le conseiller Orzari car il est le Primogène de l'Invictus dans notre belle ville. C'est un homme courtois et charmant. Peut-être connaîtra-t-il des membres avec qui vous pourrez former une coterie..."

Petruccio revint rapidement auprès de la Toréador et du Caitiff.

"Je suis convoqué par l'Archevêque. Elle demande à ce que la Harpie soit là également, en tant que "représentante la plus célèbre de l'Ordre". Elle a insisté sur le caractère urgent."

Rose haussa les épaules et répondit à l'adresse de Nerio :

"Bon, bien, nous discuterons en route... Si vous désirez nous accompagner ? Le gratin sera sans doute là."

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [VtR] Réunion de l'Ordre

Message : # 33990Message moderagio
09 mars 2014, 17:24

Nerio imaginait que l'occasion l'aiderait. Il avait fait affaire quelque fois avec Enzo Viktorrio. Il serait peut-être présent sur place. Enzo était un italo-américain, ce qui le rendait plus facile à aborder pour Nerio.

"Profitons-en. Ça me semble être une bonne occasion de rentrer en contact avec la ligue."

darkbaron
Vénérable
Messages : 3965
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [VtR] Réunion de l'Ordre

Message : # 34038Message darkbaron
10 mars 2014, 17:54

Rose ne put bien évidemment qu'acquiescer après ses propos emplis de sagesse. C'était effectivement une occasion en or pour rencontrer des représentants de l'Invictus et leur proposer une alliance politique.

D'ailleurs, le Primogène semblait également du même avis. En revanche, le Kogaion grimaça et exprima son avis au sujet de cette réunion après un grognement de désapprobation :

"Allez-y sans moi. Je n'aime ni la foule ni les églises, encore moins les querelles de pouvoir. Je vais retourner à mes études..."

Petruccio, connaissant bien Giacomo, ne chercha pas à le faire changer d'avis et prit sa voiture (une belle voiture italienne, bien sûr) afin de conduire les trois vampires sur les lieux de la réunion.

(Fin du sujet, mais tu peux toujours faire un flash-back concernant le trajet dans le nouveau fil, si tu as des questions à poser pendant ce dernier.)

Verrouillé