[Oikouménè] 1.2. Sur l'autre rive...

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Oikouménè] 1.2. Sur l'autre rive...

Message : # 39704Message Crépuscule
23 sept. 2014, 23:10

Abandonnant le corps dans la forêt, Grannus et Caleto reprirent la direction du refuge, à bonne allure grâce à leur nouvelle monture.

Ils atteignirent au bout d'un quart d'heure environ la rive à un endroit où le fleuve remontant vers le nord faisait un coude vers l'est pour poursuivre vers l'est.
De là, ils devinaient un village en haut d'une butte. Il restait environ une demi-heure pour arriver à hauteur du refuge sur la rive opposée.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Oikouménè] 1.2. Sur l'autre rive...

Message : # 39706Message Cialf
24 sept. 2014, 00:21

- Vite, ne restons pas à découvert. Ils ont peut-être des sentinelles là-haut.

Je presse mon cheval et celui que je tiens à la longe. Puis je fais un arrêt sous le couvert des arbres et j'écoute si nous n'entendons pas une sonnerie de trompe ou tout autre signal. A cette distance, le bruit de nos montures peut se confondre avec celui du fleuve. S'ils ne réagissent pas, c'est qu'ils n'ont rien vu ou qu'ils nous ont confondu avec leurs éclaireurs.

- Il faut encore nous rapprocher de Mutta. Ils ont dû se disperser pour piller le pays, peut-être qu'il ne reste plus grand monde à leur camp. Ce serait le moment favorable.

Les deux guerriers ont 4 chevaux en tout, le 5e cheval étant parti avec les blessés: je suppose que chacun tient un en longe un cheval.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Oikouménè] 1.2. Sur l'autre rive...

Message : # 39914Message Cialf
03 oct. 2014, 21:53

Crépuscule a écrit :Un peu plus loin, Caleto et Grannus reconnurent les voix de leurs compagnons, le son de leur voix provenaient de la rive.
Je ne savais pas que nous étions si près.
Tout à coup, un bruit de voix... Je fais signe à Grannus d'arrêter et de tendre l'oreille. Le bruit de la rivière me gêne pour entendre. Des exclamations confuses.. et joyeuses. Qui trouve à se réjouir dans une occasion pareille? Puis une voix forte qui donne des ordres:
Kenny a écrit :"Ça suffit ! Ceci est une opération militaire ! Eccomar, tout le monde est apte à la marche ? Alors en avant..."
- Lame Rouge!

Je me rapproche de Grannus et nous échangeons de grandes claques dans le dos. Ils sont arrivés!

Un petit galop pour franchir la distance qui nous reste.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé