[Aberrant] The Directive - I - A coeurs ouverts

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
K'''''''!
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2011, 00:39

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3005Message K'''''''!
28 mai 2011, 21:24

Harry était resté circonspect, un sourcil levé, tandis que Sam lui racontait la suite de l'affaire du tueur aztèque. Avait-il compris quelque chose ? Difficile à dire, vu son air légèrement hébété.

"Ah oui, je sais..."

Il se dirigea vers le fond du bureau, tranquillement avec son aigle dans le dos derrière le profil du King qui se mêlait aux tatouages tahitiens. Il ouvrit quelques tiroirs pour sortir de l'un d'eux un costume noir plié sous plastique.

"Il m'est arrivé un truc de fou. Après le retour en hélico avec la Momie, j'ai voulu retourner voir si je ne trouvais pas ce fouineur de Mob Justice ou d'autres suspects. Je n'ai rien trouvé mais emportant par l'élan, j'ai pris direction la mer. Cet hélico, il est vraiment épatant ! Faudra que je t'emmène faire un tour, S...ister !

Il désemballa le costume et commença à l'enfiler tout en racontant son escapade en mer.

"J'ai bien aimé la traversée de l'océan à une vitesse supersonique... ou presque. Je suis arrivé dans le soleil couchant à Tahiti. J'avais besoin de me poser chez moi. Une nuit. Et d'une nuit, c'est passé à quelques nuits dans une ambiance relaxante, apaisée. Le sable fin, la brise chaude, de vieux vyniles de Little Richard, Cochrane ou bien sûr..."

Le King disparut avec son aigle derrière la chemise blanche. "As" se retourna et lança sa pièce fétiche en l'air. Il avait vraiment une classe particulière, pourtant si désuète.

"Bref j'avais besoin du calme et de mon île... et de jouer !... (Ils ont ouvert une bonne salle de jeu pas loin de ma plage). Et c'est donc là que j'ai rencontré Wakiza ! Un Indien ! Dans un grand éclat de machines à sou et de service de sécurité.
C'est parti d'une stupide dispute au bar sur qui avait le plus souffert des américains. Au final, il a été destructeur. Il était complètement ivre. Bien plus que moi qui disputait une partie de poker. Le temps de récupérer mon argent, j'ai quitté discrètement la table et je me suis faufiler pour sortir. A ce moment là, la police a débarqué. L'Indien a du abdiquer et prendre la fuite en lançant un flic à travers la vitre d'une des machines. Il a vraiment une force colossale !"

Il enfila la veste, bien droit. Le costume lui tombait parfaitement. Il ajusta ses lunettes noires.

"Je l'ai suivi après avoir laissé traîné le pied devant un de ses poursuivants dont la chute, je ne sais comment, créa un mur humain devant la porte coulissante. Une fois dans la rue, je lui ai fait signe de me suivre car la flicaille de l'île est tenace mais il m'a dit, toujours ivre mort : "Laisse ! Je me téléporte !" et il s'est cogné à un mur. Du coup, il m'a suivi, un peu sonné. Je l'ai abrité dans mon bungalow et figurez-vous qu'on a discuté un peu devant une bonne bouteille de Tequila et, c'est là le plus étonnant, il est fan de Gene Vincent !..."

Il s'installe confortablement dans un fauteuil et pose ses pieds sur le bureau comme à son habitude, les deux mains derrière la tête. L'Agent Nash qui ne l'avait qu'entraperçu lors de la prise de la Momie piuvait aisément se dire que ce gars était un poseur. Entre autres remarques désobligeantes sur ce personnage à la limite entre le sublime et le ridicule total. Etait-ce un comédien ou un agent du FBI ?

"Et au petit matin, alors que Wakiza dormait toujours et que je prenais ma douche, on a entendu des voitures arriver sur la plage. On a pas hésité une seconde et on a bondit dehors vers l'hélico. Et on a bien fait de pas traîner, ils avaient envoyé l'escouade !En chemin, je me suis dit : voilà qui ferait une bonne recrue ! Et donc il est revenu avec moi... Il était partant ! Je l'ai recruté !"

Visiblement, Harry était fier de son efficacité. Il avait l'habitude que la notion d'efficacité soit différente d'une personne à l'autre.

"Mais sinon, c'est la Momie le marionnettiste, non ?... Affaire résolue !... C'est quoi la suite ?"

*****************************
HRP : Kenny, on te propose avec Rudy cette introduction pour son personnage. Harry le ramène à l'Agence en pensant qu'avec une telle force, il serait un bon élément. Par le plus pur des hasards (s'étonne-t-on encore avec Harry ?), il se trouve que cet amérindien nommé Wakiza était justement sur la liste des candidats possibles du projet The Directive.
Et donc, ben le voilà ! Si on est à l'Agence, il a du être pris en charge par quelqu'un quand je suis entré avec cet homme et tu pourras donc faire tranquillement sa fiche et son passé. L'intro, elle est faite :)
Qu'en penses-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

???!!!! tu as aussi enfilé le pantalon ou juste la chemise ?

Message : # 3019Message Iris
29 mai 2011, 13:47

Observant Harry qui semblait ne rien comprendre, Sam' acquérait pour sa part une mine vaguement déconfite, se demandant où était passé le cerveau de Harry... déjà qu'il n'était allumé qu'à temps partiel... Puis ce fut de la stupéfaction, en l'observant s'habiller l'air de rien au milieu du bureau... Et que faisait-il au juste de sa serviette fuchsia ? Il les gratifiait de son postérieur ? (tatoué ou non d'ailleurs ? :lol: )... Et quelle idée de se faire tatouer Elvis Presley ?! ... Par quel miracle arrivait-il à porter ensemble et sans doute le moins mal possible un profil, un aigle, un dragon chinois (rappelle-toi, après ta nuit de débauche avec Lior...;)) et des motifs tribaux ?

Puis un silence et une expression d'ahurissement profond. Le pire était que tout ce qu'il disait pouvait être vrai ! ...

" Tu ?... Tu es allé à Tahiti alors qu'on cherchait un ... tueur en série ?" *les mots lui manquaient presque, c'était tellement énorme qu'elle n'arrivait pas à se mettre en colère face à ce manque délirant de professionnalisme*

" Attends, ... Wakiza ? Tu as... ramassé un type ivre mort qui se "téléporte" en se cognant dans les murs ?! Et tu lui a parlé de... Nous ? ... Tu... as recruté un parfait inconnu sans en référer à personne, juste après une nuit de beuverie ? ... Tu ... ? ... ? "

Prenant une profonde inspiration pour résister à l'envie de le prendre par le col et de le plaquer contre un mur en lui balançant un flot de récriminations à glacer le sang :

" Qu'est-ce que tu as dit exactement à ce gus ? Et où est-ce que tu l'as... mis ? ... "

Puis un silence effaré à ce qu'il sortait comme énormités finales avant de répondre, espérant quand même que quelque chose arriverait à passer jusqu'à sa conscience rationnelle, si toutefois il y en avait une quelque part dans sa cabosse :

" La Momie ne peut pas être le Marionnettiste, non, elle était justement une momie toute desséchée et inerte depuis plus de cinq cent ans jusqu'à ce que les meurtre la régénèrent... Par contre ça te plaira sûrement, la momie est un ancien dieu, Yaotl, ou du moins était vénérée comme un dieu en se nourrissant de sacrifices humains, l'énergie vitale lui étant communiquée par des couteaux en obsidienne... Tu sais ce qu'est l'obsidienne ? Une pierre très dure, très tranchante, noire, résidu d'activité volcanique ... ?"

" La suite ? ... Après les ultimes vérifications du jour, retour à l'Agence. Il va falloir préparer une version pour la presse. On attend les dernières nouvelles des profileurs, bref, on passe le balais pour apporter une conclusion à l'affaire, sachant que si la thèse du Marionnettiste se vérifie, il risque à moyen terme d'être notre objectif, ou l'un d'eux en tous cas. "


Un coup d'oeil à Nash Carter qui devait être affligé, blasé ou condescendant... sans doute se demander pourquoi un dingue comme Harry bossait dans l'Agence... Et vu qu'Osborne n'a jamais parlé des "prophéties" à Sam', elle ignore que la chance de Harry peut être utile sur ce coup.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3044Message Kenny
30 mai 2011, 10:25

Ailleurs
Osborne trouva dans son bureau Wakiza, un colosse amérindien, il fut décontenancé de le trouver là, sans personne, et regarda tout autour de son bureau si quelqu'un d'autre se trouvait là...
Puis il s'aperçut que Wakiza le regardait : "Euh bonjour, Vous êtes ?"
....

Code : Tout sélectionner

...Suite plus tard...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itory et Lior
Quand Lior lui montre ses modifications.
Itory : "Ah oui pour l'instant tu trouves ça plutôt cool, c'est bien...C'est ta façon d'accepter le changement...Si tu trouves ça trop lourd à porter, tu pourras toujours venir m'en perler. OK ?"

Une fois fini le diagnostic sur Mapleton. Impossible de dire s'il a été manipulé. Par contre il ne sait plus qui il est donc impossible de savoir s'il représente une menace. Elle conseille donc de le mettre dans un asile psychiatrique...

Après un bref déjeuner, Itory et Lior se penchèrent sur le cas Mob Justice...
"Hum, il aime se cacher, de révéler sa vérité pour mettre de chaos...Jusqu'ici il n'a pas fait de mal, mais...Oh ! Mais ça se serait pas lui qui aurait pu engager Dereck Spencer (l'homme foudre) ?
C'était quoi le message qu'il vous avait donné pour trouver la momie ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Quelle mémoire :D

Message : # 3045Message Crépuscule
30 mai 2011, 10:45

Lior lui ressort en tentant de se rappeller le plus précisément ...
Bonjour,
Je ne sais pas qui vous êtes et pourquoi vous essayez de me joindre, mais entre gens qui se cachent, on devrait trouver un terrain d'entente. Dites aussi à votre collègue, que c'est à filer la nausée, ce qu'il mange aux petits deg ! Razz

Vous devriez vous trouver dans Tortuga dans 1h aux croisement de l'avenue Bentley et de la 12ieme.
Peut être que vous aurez rendez-vous avec le destin.

Amicalement,
Mob Justice
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3066Message Kenny
31 mai 2011, 10:58

Lior et Itory

Itory : "Oui je pense bien que c'est une éventualité à ne pas négliger...Ensuite que puis-je dire...il a surement un égo démesuré...mais de plus..."

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes attentif aux informations locales, vous pouvez voir /entendre / lire, que les journalistes se posent des questions, si le tuer a été arrêté pourquoi les autorités ne communiquent pas...Des théories extravagantes sont avancés sur l'auteur des meurtres, comme "c'est un haut fonctionnaires protégé", un d'Utopia, un sale Tera(gen)...


Donc qu'allez vous dire à la presse ? Qui doit faire le communiqué ? etc...
Dernière modification par Kenny le 31 mai 2011, 11:06, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3067Message Crépuscule
31 mai 2011, 11:03

C'est Nash :D Nous on est tous sensé avoir disparu ;) enfin pas Harry mais bon ...

Mais Lior peut aider à le préparer.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

De toutes façons...

Message : # 3072Message Iris
31 mai 2011, 13:15

Relativement au communiqué, à l'adresse de qui veut l'entendre :

" Très franchement, je me fiche éperdument de ce que les journalistes et la presse colportent sur cette affaire. Sitôt qu'ils auront autre chose à se mettre sous la dent, ils l'oublieront."

Elle aurait pu ajouter qu'elle avait toujours traité la presse avec un souverain mépris, mais ça faisait un peu trop référence à son passé.

" En plus, Osborne doit bien se douter que la diplomatie, c'est pas mon fort, ni celui de Harry, bizarrement je pense que ça ne parle pas trop non plus à l'Inspecteur Carter. Nous sommes des agents de terrains, pas des politiciens ou des experts en comm' !"

" Lior, je te laisse voir avec l'Agence pour savoir quelle version les arrange. S'il faut absolument que j'invente un truc, Mapleton sera le suspect, pris de crises de folies hallucinatoires après avoir été exposé à une antique drogue aztèque qui se trouvait dans le tombeau, il est actuellement interné en hôpital psychiatrique et personne ne doit le voir. Fin de l'affaire. Fin de notre séjour à L.A."

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

K'''''''!
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2011, 00:39

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3100Message K'''''''!
01 juin 2011, 11:42

"J'ai laissé l'Indien dans le bureau du Boss. Il s'entendra directement avec lui... Je lui ai juste dit qu'on bossait pour une organisation qui pourrait avoir besoin de gars forts comme lui."

Harry n'était-il pas dangereux ?

"Pour le communiqué de presse, parler de Mappleton et des Aztèques c'est leur donner une vraie piste. Ca serait pas mieux de laisser les journalistes noyer l'affaire tous seuls ?... En tout cas, je ne comprends rien dans cette affaire. Quel était le but de ce Marionnetiste ? Réveiller une momie destructrice ?... Et si Mappleton avait juste avalé quelques champignons aztèques surpuissants qui lui ont fait vriller le cerveau ? Ses sacrifices ont réveillé la Momie. Peut-être même que c'est quand même l'esprit de la momie qui a utilisé le professeur. Ou c'est tout simplement une histoire de malédiction inca..."

Il se leva d'un bond.

"Bon, je propose un bon petit dej en attendant que Wakiza aie fini avec le Boss. Vous allez voir, il est bien cool !"

HRP :
- Les tatouages : ah oui c'est vrai il avait un dragon, autant pour moi mais j'ai une excuse : j'ai pas de mémoire :)
- L'Indien arrive pour répondre à Osborne... Demain sûrement parce que là il bosse :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Tu dis pas la même chose que moi ?... ?

Message : # 3102Message Iris
01 juin 2011, 13:02

Sam' regardait Harry avec une expression à mi-chemin entre étonnement et incompréhension et tentative d'essayer de comprendre une éventuelle logique mystérieuse qui lui échapperait :

" Donc en somme, tu es d'accord avec moi, on laisse la presse se faire des idées et le seul communiqué qui tienne est qu'un suspect est appréhendé et que les investigations poursuivent. C'est vrai, et c'est assez flou."

" Je vais laisser des instructions en ce sens à Cortez, tu te rappelles ? Notre contact à L.A. ? " ... car Sam' doute de tout avec la mémoire de poisson rouge de Harry... elle se demandait même s'il n'utilisait pas son pouvoir de caméléon pour changer de tatouages à son gré...

" L'esprit maléfique de la momie ? Si c'est un pouvoir à sa disposition, elle a réussi à gruger l'Ange qui était avec moi. "

" Bon, je passe les infos à qui de droit, en somme, nos chefs directs et Cortez pour l'organisation de la coopération. Inspecteur Carter, je vous laisse digérer les changements dans votre vie et vous préparer à en changer. "

" OK pour le petit déjeuner Harry, par contre je passerais bien à l'hôtel pour prendre une douche et me changer. La suite du programme, de toute façon, on attend... alors attendre pour attendre, on peut se faire une bonne journée en attendant justement."

Sam' passe les infos, prévient toutes les personnes qu'il est logique de tenir au courant, opte pour "noyer le poisson-presse dans un verre d'eau, laisser le silencieux Nash Carter rentrer chez lui et faire ses adieux à sa vie actuelle, et au final, aller se promener avec Harry.

" Au fait, Harry, tu as une idée pour la journée ? "

Bien sûr elle garde téléphone, armes etc. à portée. Elle ne voyait pas l'intérêt d'attendre bêtement au bureau dans une ambiance pénible d'attente... Donc éventuellement plus tard à table au calme pour manger ou dans un parc sur banc à l'écart :

" Moi je miserais bien sur un délire mystique quelconque, réveiller les plus anciens novas et conquérir le monde. Tu te rappelles de Reign of Evil ? Ils étaient apparemment liés à l'affaire du dîner saboté par son. Je pense qu'il nous manque pas mal d'éléments. Je me suis aussi demandée si Mob Justice avait pu engager Dereck Spencer de l'agence DeVries, les novas mercenaires... Mais j'ai du mal à croire qu'un chroniqueur Internet Underground ait l'argent nécessaire pour commanditer un meurtre chez eux. En plus il se plaint tout le temps du système corrompu, pourri etc., je trouve que ce serait assez inconsistant de faire appel à des gros capitalistes pour régler ses petits problèmes. Enfin, si on a de la chance, il nous contactera et on y verra plus clair."

...

Un peu plus tard dans la conversation, comme un cheveu dans la soupe : "Harry, je te comprends pas, des fois j'ai l'impression d'avoir affaire à un gars intelligent, intuitif et efficace... et des fois tout le contraire... Je ne sais pas sur quel pied danser avec toi. Qu'est-ce que tu veux au juste ? Qu'est-ce que tu fais dans l'Agence ? Pourquoi tu agis de cette manière ?"

Direct et sans tact, pour ne pas changer... Cela dit, ça se trouve, Harry ne répondrait justement pas à une question subtile ? ...

...

Sam', en attente d'un mail, d'un coup de fil, ou d'une pitrerie ou d'un trait de génie de Harry.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3105Message Thalgrim
01 juin 2011, 13:56

Nash avait été surpris par l'arrivé de ce nouveau membre de l'équipe, seulement vétu de sa serviette d'une couleur que l'inspecteur trouvait proprement ignoble. Après avoir repris ses esprits, il se mit à détailler l'homme avec circonspection. A mesure que celui-ci parlait, le visage de Nash refléta tour à tout de l'inquiétude, de l'incompréhension et de l'incrédulité. Au bout de quelques minutes, il semblait se demander si cela valait vraiment la peine de répondre à cet espèce de guignol aux vannes dignes d'un clown malade, ou si il valait mieux l'ignorer. Il opta finalement pour la seconde solution en haussant les épaules, après tout à part sa remarque qui ne valait pas la peine d'être relever sur sa tête d'enterrement, le nouveau venu ne lui avait pas directement parlé, ce qui était aussi bien.
Après quelques minutes, l'inspecteur Carter quitta les lieux pour retourner chez lui. En toute logiquement, l'effacement de ses données devait inclure un changement de domicile. Il prépara donc une ou deux valises avec ses vêtements et les quelques rares affaires auxquels il tenait vraiment, puis attendit la suite des instructions d'Osborne.

Verrouillé