[Aberrant] The Directive - I - A coeurs ouverts

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
darkrudor
Petite graine
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2011, 20:09

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3122Message darkrudor
02 juin 2011, 11:51

Kenny a écrit :Ailleurs
Osborne trouva dans son bureau Wakiza, un colosse amérindien, il fut décontenancé de le trouver là, sans personne, et regarda tout autour de son bureau si quelqu'un d'autre se trouvait là...
Puis il s'aperçut que Wakiza le regardait : "Euh bonjour, Vous êtes ?"


Wakiza était assis habillé d'un sweat à capuche et d'une casquette il regarda Osborne et lui répondit Wakiza il se demande ce qu'il fait la et ce qui vas lui arrivé

K'''''''!
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2011, 00:39

Re: Tu dis pas la même chose que moi ?... ?

Message : # 3126Message K'''''''!
02 juin 2011, 12:30

Iris a écrit :
" Moi je miserais bien sur un délire mystique quelconque, réveiller les plus anciens novas et conquérir le monde. Tu te rappelles de Reign of Evil ? Ils étaient apparemment liés à l'affaire du dîner saboté par son. Je pense qu'il nous manque pas mal d'éléments. Je me suis aussi demandée si Mob Justice avait pu engager Dereck Spencer de l'agence DeVries, les novas mercenaires... Mais j'ai du mal à croire qu'un chroniqueur Internet Underground ait l'argent nécessaire pour commanditer un meurtre chez eux. En plus il se plaint tout le temps du système corrompu, pourri etc., je trouve que ce serait assez inconsistant de faire appel à des gros capitalistes pour régler ses petits problèmes. Enfin, si on a de la chance, il nous contactera et on y verra plus clair."
Harry proposa à Sam de profiter de L.A. et d'aller pique niquer à Hollywood. Il ne précisa pas plus et l'entraîna vers l'hélico avant qu'Osborne n'ait eu le temps de le chercher pour avoir des explications sur la présence de ce colosse indien dans son bureau. A moins que le Boss ne finisse par reconnaître son visage et fasse le lien avec les dossiers en cours de recrutement.

Harry posa l'hélico invisible sur le toit d'un supermarket de Sergent Avenue. Il revint avec un sac chargé de viande, des poivrons, des oignons et quelques épices, ainsi qu'une bonne bouteille de vin californien. Plus tard ils se retrouvèrent en vol stationnaire au dessus de la célèbre colline d'Hollywood. Harry fit une belle démonstration de pilotage pour poser l'engin derrière les grandes lettres. Il entraîna Sam sur la barre du L pour un déjeuner assez inattendu face à la plate et immense L.A. qui s'étendaient devant eux. Il avait acheté un appareil à grillade qu'il brancha sur le secteur de l'hélico.

"J'avoue que je suis dépassé par toute cette affaire. Il y a en tout cas des forces importantes en jeu qui ont des buts mystérieux. Je ne vois pas trop comment trouver le fin mot de toute cette histoire à part en trouvant ce Mob Justice. Il en sait beaucoup. Je serais d'avis d'essayer de le trouver. Le problème c'est qu'il nous voit venir à plusieurs kilomètres, qu'il nous surveille, je ne sais trop comment... Il doit avoir un énorme pouvoir mental. Mais où qu'il se cache, on doit sûrement pouvoir le trouver. Si ça se trouve il est même sur une chaise roulante. Un ancien motard qui a raté un virage..."
Iris a écrit : Un peu plus tard dans la conversation, comme un cheveu dans la soupe : "Harry, je te comprends pas, des fois j'ai l'impression d'avoir affaire à un gars intelligent, intuitif et efficace... et des fois tout le contraire... Je ne sais pas sur quel pied danser avec toi. Qu'est-ce que tu veux au juste ? Qu'est-ce que tu fais dans l'Agence ? Pourquoi tu agis de cette manière ?"

Direct et sans tact, pour ne pas changer... Cela dit, ça se trouve, Harry ne répondrait justement pas à une question subtile ? ...
Harry ne semblait pas vraiment comprendre ce que voulait dire Sam aussi directe soit-elle.

"Tu sais, Sam, on m'a recruté parce que je suis un bon pilote d'hélico. Et moi, j'aime bien le pari et le danger. C'est ce qui me fait vibrer. Alors cet emploi me va très bien. Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus. Quant à mon intelligence, je n'ai pas d'avis sur la question. Je ne classe pas les gens par niveau d'intelligence même si j'avoue que certaines personnes m'impressionnent parfois par leurs capacités à comprendre des choses qui sont pire que du chinois pour moi...
Est-ce que tu savais que dans "Rencontre du 3ème type" le dessous du vaisseau spatial c'est la réplique de ce qu'on voit en ce moment. Et le dessus, avec les pointes herrisées, c'est le plan de NY. Spielberg dit que c'est, au delà du symbole de la rencontre entre les hommes et les ET, l'alliance entre l'Est et l'Ouest. C'est un film sur l'harmonie entre les hommes. Sur la Paix.
Les Novas devraient en prendre exemple. Les gouvernements aussi..."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Sam', désespérée

Message : # 3128Message Iris
02 juin 2011, 12:58

Ce qui étonna en premier Sam', ce fut que Harry avait encore les "clefs" de l'hélico, et combien de temps Osborne mettrait avant de lui tomber dessus... Ah non, en fait, autre chose l'étonnait encore plus : il y avait encore du carburant ? Où le plein se faisait-il ? D'ailleurs, l'hélico avait fait l'aller-retour à Tahiti sans arrêt pour le carburant ? ...

... Puis elle décida de ne pas se casser la tête...

... Avant d'être stupéfaite de ne pas comprendre ce qu'il faisait dans un supermarché, avant de commencer, enfin, à deviner vaguement la logique, du moins, si logique il y avait dans l'esprit de Harry... Au moins pour le panorama, ils étaient servis et c'était quand même plutôt amusant, comme toujours en fait quand on lui laissait la possibilité d'organiser quelque chose. Il était possiblement à moitié dingue, mais pour les festivités, il était vraiment doué, ça, c'était une constante semblait-il. La seule ? ...

" Mob Justice, eh bien, j'espère qu'il me répondra, parce que pareil, courir après un mec qui me voit venir, ça me blase rien que d'y penser."

" Chaise roulante ? Oui, ça se tiendrait. Ou bien un geek asocial... ah non, faut être un minimum social pour s'inquiéter de la misère sociale. Un nova défiguré ? ... Je ne sais pas, ça pourrait être tout et n'importe quoi. D'ailleurs ça pourrait aussi bien être une femme, qu'est-ce qu'on en sait ? "

...

Et puis plus tard, dans la conversation, ce n'était pas loin d'être les bras qui lui tombaient, les mots lui manquaient... Qu'est-ce qu'il avait au juste ? Oublié d'allumer son cerveau ? ... Ou bien il se payait sa tête ? ... Qu'est-ce qu'il avait dans le crâne ? Il comprenait quand on lui parlait ou il avait seulement l'air de comprendre ?! ... Maintenant il parlait d'un film de Spielberg ? Attend, ce mec il avait été réalisateur quand déjà ? A la fin du XXe siècle ? Avant la naissance de Sam' ? Est-ce que Harry ne vivaient qu'entre 1960 et 1990 ? Il avait raté le présent ? ... ? Il disait qu'il ne la comprenait pas ?!!

Silence et yeux ronds.

Elle ne savait pas si elle était affligée, blasée, sciée, ou furieuse.

" Tu ne me comprends pas ? Vraiment pas ?"

Silence de nouveau à se demander ce qu'elle devait faire... Puis vint l'énervement à l'idée de rester sur une réponse en anguille pleine de bons sentiments :

" Merde Harry, fais un effort ! Un jour tu tires dans la tête d'un mafieux russe, là, tu me parles de paix et d'harmonie. Un jour tu m'embrasses, tout le long de notre formation, tu me fais du rentre dedans, puis plus rien et tu dragues la chinoise qui débarque. Et puis de nouveau rien, mais quoi que je fasse, tu te retrouves dans les parages ! A quoi tu joues à la fin ?!!"

Et elle n'était pas loin d'être en colère de parler à un courant d'air, en fait, elle était entre la colère et le plus profond dépit.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3152Message Kenny
03 juin 2011, 10:17

Wakiza
Si Wakiza était un peu attentif à son environnement depuis son arrivé, il avait donc remarqué que le bâtiment était sans fenêtre, de plus il n'était pas arrivé dans le bureau d'Osborne directement et avait surement croisé, Link le nova qui les avaient téléporté.
Link est un homme froid, il a une cicatrice sur la moitié du visage, avec le côté gauche une peau normale d'un américain blanc au cheveux châtain, et de l'autre une peau un peu plus foncé et d'aspect bizarre, cela est très dérangeant. Link n'avait pas dit un mot et regardait beaucoup d'écran vidéo, tout en faisant autre chose en parallèle...
Osborne lui est un homme grassouillet, qui transpire beaucoup, il a un début de calvitie, il a un fort charisme comme la plupart des gens qui ont un caractère bien trempé et de lourde responsabilité...

Osborne devint tout rouge, prit le téléphone et appella Link en gueulant : "Bordel de merde ! C'est quoi ça !? Vous avez un bonne raison d'avoir mis cet homme dans mon bureau ?"

Link haussa les épaules et gardant un calme olympien : "Chef, c'est Harry qui la amené !"
Osborne : "Bordel ! mettez moi en relation avec lui tout de suite !!!!!!!!!"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Aparté temporelle]
Osborne à Harry : "Putin de merde mais vous vous croyez où ! Vous allez venir ici au plus vite pour m'expliquez ce que votre ami vient faire dans mon bureau et plus vite que ça !"
D'ailleurs Harry n'eu pas le temps de répondre qu'il se retrouvait déjà devant un Osborne rouge de colère....

Après quelques explications, Osborne le renvoya à l'agence du FBI de L.A. où Harry ressorti donc bien en serviette...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Osborne prit donc le temps de se calmer avant de reparler à Wakiza, tout en recherchant sur son ordinateur une précieuse liste...
"Monsieur Wakiza, veuillez m'excuser de m'être emporté. Bon par où commencer...Nous sommes une organisation secrète pour défendre l'humanité. Je ne sais pas si vous avez vu ce que sont capables les novas, mais s'ils leur prennent l'envie de jouer à Dieu, je ne donne pas cher de notre peau. Nous avons donc pour but d'appréhender les plus dangereux, mais dans un premier temps nous avons besoin de faire tout un travail d'investigation...Pensez vous pouvoir assurer cette tâche, comme le pense Harry ?"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps, Itory alias Miss Wang et Lior alias Kenneth Warington avait fini leur portrait... Nash avait pu lire les premières estimation du profil de Mob Justice, et cela ne devait pas le rassurer vu qu'il n'aimait pas les "fouille merde"...

Le groupe voulait-il que Cortes, la responsable du SPDC de L.A. fasse le point avec la presse ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Le "groupe", t'as raté un truc, c'est Sam' qui a décidé seul

Message : # 3156Message Iris
03 juin 2011, 10:37

Rappel :
  • la seule personne qui a sérieusement émis un avis sur la presse jusqu'ici, c'est Sam', tous les autres opinant ou ayant autre chose à faire.
  • Sam' a averti Cortes et Alexeï (qui était aux dernières nouvelles leur coordinateur invisible de mission)
  • elle a signalé qu'elle était d'avis de mentionner l'arrestation d'un suspect et la poursuite des investigations et de laisser la presse oublier l'affaire en suivant la prochaine actualité à scandale
DONC sauf incident, réaction d'Alexeï, refus ou contestation de Cortes, cette version totalement langue de bois est celle que recevra la presse.

...

Et si le Destin est taquin, il pourrait faire revenir tout le monde au bureau, en évitant à Harry d'avoir à répondre à Sam' aujourd'hui et donner la conclusion pour démarrer sur un bon pied avec une nouvelle équipe dynamique ! :D (et Sam' qui aura envie d'étrangler Harry s'il ne trouve pas quelque chose à dire très bientôt :P )... De toute façon, à part un mail de Mob Justice, rien de significatif ne peut avoir lieu à court terme ?

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

K'''''''!
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2011, 00:39

Par contre, qu'il soit invisible est assez normal, donc !...

Message : # 3296Message K'''''''!
08 juin 2011, 00:09

Harry très à l'aise dans son peignoir fushia, ne s'embarrassa pas plus que cela de l'engueulade d'Osborne, bien qu'il eut l'impression étrange d'avoir fait une bêtise.

"Vous êtes vraiment impressionnant, Boss, quand vous vous mettez en colère !... Franchement !... On a besoin d'un gars comme lui à l'Agence. Et lui, Wakiza, il est comme nous tous que vous avez amenés ici pour rejoindre la "Delta Force" : on ne servait à rien mais avec un bon potentiel. Et il a un très bon potentiel, croyez-moi ! Si ça se trouve il sait peut-être même réellement se téléporter... quand il est pas bourré."

Si l'éclat de rire d'Harry avait fait hausser encore plus le ton d'Osborne, Harry avait fini par prendre la posture d'un enfant qui se prend une soufflante énorme sans comprendre pourquoi. Il aura fait toutefois profil bas jusqu'à la fin de la discussion, en conclusion de laquelle, il aura suggéré de voir directement avec le concerné, lui n'ayant fait qu'assurer le recrutement. Pour le reste, ce n'est pas de son ressort.

[Hrp : Le concerné a une rage de dent en ce moment mais ça ne va pas durer et il ne va pas tarder à participer]
Iris a écrit : " Mob Justice, eh bien, j'espère qu'il me répondra, parce que pareil, courir après un mec qui me voit venir, ça me blase rien que d'y penser."

" Chaise roulante ? Oui, ça se tiendrait. Ou bien un geek asocial... ah non, faut être un minimum social pour s'inquiéter de la misère sociale. Un nova défiguré ? ... Je ne sais pas, ça pourrait être tout et n'importe quoi. D'ailleurs ça pourrait aussi bien être une femme, qu'est-ce qu'on en sait ? "
"C'est vrai que ça pourrait être une femme" répondit laconiquement Harry avec un air rêveur. "Oui attendons, s'il ne nous invite pas, il ne nous laissera jamais venir jusqu'à lui... Sauf si on le trouve par hasard !"

Cela semblait une solution pour Harry. Jusqu'où sa chance pouvait-elle lui sourire ? Quand même, pas à ce point là ! Il rêvait définitivement, pouvait se dire Sam'.
Iris a écrit : " Merde Harry, fais un effort ! Un jour tu tires dans la tête d'un mafieux russe, là, tu me parles de paix et d'harmonie. Un jour tu m'embrasses, tout le long de notre formation, tu me fais du rentre dedans, puis plus rien et tu dragues la chinoise qui débarque. Et puis de nouveau rien, mais quoi que je fasse, tu te retrouves dans les parages ! A quoi tu joues à la fin ?!!"

Et elle n'était pas loin d'être en colère de parler à un courant d'air, en fait, elle était entre la colère et le plus profond dépit.
Harry se figea et seule sa pupille glissa jusqu'au coin de son œil pour observer Sam.

"Comment ça, j'ai tué un mafieux russe ? J'ai fait ça moi ? Réellement ?"

Il refixa la Ville des Anges qui disparaissait au loin dans la poussière blanche.

"Tu sais Sam, Je vais te faire un aveu..."

Il se tourna totalement vers elle avec un regard insoutenable (pour plusieurs raisons sûrement). Il resta muet, un sourire malicieux mais des yeux qui semblaient en dire long. On s'attendait à une grande déclaration d'amour. Et finalement on ne fut presque pas déçu :

"Et si on allait à Vegas !"

"

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Cas désespéré donc... pourquoi on s'étonnerait ?

Message : # 3297Message Iris
08 juin 2011, 07:25

Sam' essaya de faire preuve de patience en laissant cet abrutis de Harry s'exprimer... et eut un soupir entre le blasé et l'écoeuré en se rendant compte qu'il avait tout simplement oublié qu'ils étaient allés en Russie en entraînement avec Alexeï et qu'ils étaient tombés sur quelqu'un qui l'avait reconnue, épisode suite auquel elle avait dû changer d'apparence.

Mais le pire était à venir...

" MAIS C'EST PAS POSSIBLE !? Je te parle sérieusement et toi, tu ... Qu'est-ce que tu veux foutre à Vegas au juste ? Ou tu comptes improviser sur place ? Écoute, moi, les jeux d'argent, j'aime pas. Faut croire qu'une fois qu'on a perdu quelques dizaines de millions, on est dégoûté à vie de trouver ça drôle de jouer avec un truc qui peut te faire basculer de l'opulence à la misère noire, et c'est pas maintenant que je commence tout juste à avoir une situation vaguement stabilisée, que je ne passe pas mes journées à regarder derrière moi pour savoir si j'ai été retrouvée par des brutes qui pensent que je vais savoir où est l'argent en m'éclatant les rotules ou autre joyeuseté, que je vais aller dans un coin aussi exposé pour flamber !"

Après cette phrase interminable dite très vite elle reprit son souffle, regarda Harry avec une moue plutôt dure songeant quelque chose dans le genre "Comment j'ai pu lui trouver quoi que ce soit ? Je suis tombée sur la tête, c'est un crétin, les éclairs de lucidité, ça change pas la nature profonde." ... Elle était vexée de ne pas avoir de réponse à ce qu'elle lui disait, frustrée de devoir continuer sur une relation floue, blasée et cynique en pensant à elle-même et à sa propre stupidité.

Ton détaché et blasé : "Tu fais comme tu veux. Sympa le déjeuner avec la vue, bonne idée. Dépose-moi au bureau avant de partir t'amuser."

Puisqu'il était définitivement un cas désespéré, autant arrêter d'y penser, enterrant ce fond de déception amère sous un paquet d'autodérision acide : "Quoi, tu te faisais des idées ? Ben quoi, Sam', ça va presque bien au boulot, t'es juste devenue une intoxiquée pour une organisation secrète, tu as eu d'autres espoirs ? Mais on vit pas dans un monde merveilleux ! Simplement ne pas avoir d'emmerdes graves est une bonne nouvelle ! "


... En attente d'être déposée (sans un mot de sa part, faut pas espérer qu'elle songe à faire la conversation spontanément dans son état de colère froide tournée en majorité contre elle), de recevoir un message de Mob Justice, ou d'être convoquée par Osborne.


...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

K'''''''!
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2011, 00:39

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3306Message K'''''''!
08 juin 2011, 11:23

"Mais non je te propose pas d'aller jouer à Vegas, de toute façon je suis interdit de jeu... ou tout comme. Mais à Vegas, on peut passer une nuit excellente dans un des palaces excentriques de la ville et en profiter pour..."

Il se leva et posa un genou à terre avec une mine très solennelle, aussi solennel qu'il puisse paraître du moins.

"...On peut se marier ! Tu veux ?... J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps et je me rends compte que je tiens vraiment à toi. Je sais que je suis pas très sérieux, je n'y peux rien, j'aime m'amuser. Je ne vois pas pourquoi il faut toujours tout prendre au tragique. La vie est courte et il faut en profiter. Mais j'ai envie d'en profiter avec toi à mes côtés ou jamais très loin de moi."

Il attendait la réponse de Sam' à cette proposition qui ne manquerait sûrement pas de la faire sursauter. Il rajouta avant de se taire :

"Je ne pensais pas un jour parler de mariage, mais là je suis tout à fait.... sincère."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

... euh...

Message : # 3307Message Iris
08 juin 2011, 11:51

Sam' passa de la colère, excédée, amère et mine sombre à une figure livide. Ah voilà, elle voulait une réponse claire, fallait savoir ce qu'elle voulait... Et elle ne savait plus trop, demeurant interdite en regardant Harry, genou à terre devant elle, n'arrivant pas à sortir quoi que ce soit en réponse. Une demande en mariage, rien que ça. Il était sérieux en plus ? Enfin, il était capable d'être sérieux ?

... souffle coupé et ne sachant franchement pas quoi répondre...

Un moment possiblement long sans un mot, le temps que son esprit parvienne à lui dire : "Apparemment tu n'es pas en train d'halluciner. Va falloir répondre un truc. Et juste avant tu pestais qu'il disait rien, maintenant c'est dur de pester le contraire."

" ... Harry, déjà, relève-toi, y'a pas besoin de... Je pensais... ou je ne sais pas ce que je pensais... Est-ce que tu as pensé... Je veux dire... "

Il avait l'air de tout trouver tellement simple et elle pouvait lui sortir une liste assez longue de complications. Déjà, se marier ce n'était pas possible avec de fausses identités, et avec sa véritable, c'était du suicide. Ensuite, on n'épouse pas sa collègue de travail, le règlement dans son souvenir avait une indication en ce sens ; et puis question dissimulation d'une relation, c'était plutôt coton avec comme supérieur un type comme Alexeï, ou pire, Smith, sans compter Itory. Même à supposer que se marier fût possible, épouser quelqu'un qui est couvert de dettes, c'est épouser les ennuis qui vont avec, et là, Sam' était encore bien pourvue.

Finalement, alors qu'elle voyait défiler dans sa tête tout ce à quoi Harry aurait dû penser et qu'il avait dû négliger sans même y penser, le regard un peu dans le vide :

" Je crois que tu es complètement fou... Tu te rends pas compte... "

Sauf qu'elle se rendit compte pour sa part qu'elle avait traité la demande en s'interrogeant sur sa faisabilité plutôt que sur le simple fait qu'elle pourrait en avoir envie ou pas, et là, elle n'était pas loin de "rosir", pas le genre à devenir rouge, mais à défaut elle perdait bien contenance. Comment seulement arriver à accepter qu'elle l'aimait cet imbécile ? Elle ne savait même plus ce qu'elle devait penser d'elle-même, parce que s'attacher, ou même commencer à s'attacher à un inconscient, était-ce déjà se reconnaître en lui ? Il faisait n'importe quoi ! En permanence !

Comment en était-il arrivé à cette marotte sur le mariage d'ailleurs ?

Elle le regardait avec attention, essayant de comprendre quelque chose, plutôt perdue... Quelle était la question déjà ? ...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 3335Message Crépuscule
09 juin 2011, 13:38

Kenny a écrit : Pendant ce temps, Itory alias Miss Wang et Lior alias Kenneth Warington avait fini leur portrait... Nash avait pu lire les premières estimation du profil de Mob Justice, et cela ne devait pas le rassurer vu qu'il n'aimait pas les "fouille merde"...

Le groupe voulait-il que Cortes, la responsable du SPDC de L.A. fasse le point avec la presse ?
Je pense qu'on est d'accord là dessus comme chacun à de bonnes raisons de pas passer à la télé ;)

Comme dit précédemment, Lior peut travailler au besoin sur le texte pour trouver les formulations les mieux appropriés pour satisfaire la presse sans révéler plus que ce que l'on veuille leur en dire.
Ecoutez, laisse la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sûr que vous serez les premiers informés :D
Après le temps passer sur les profils, Lior propose à Itory d'aller manger un morceau en ville.
(J'ai pris ma pilule au fait? ça atténue la lueur dans mes yeux c'est ça ? ... bon en tout cas, on va éviter de se faire un ciné ou les restos fashion où on mange dans le noir ... plutôt un truc en terrasse ;) ) ... c'est Lior qui invite.

"C'est agréable de travailler avec toi, je veux dire, tu penses vite toi aussi, et tu met dans le mille généralement sans te tromper, c'est étonnant.

Je suis curieux, j'aimerais connaitre ton histoire, mais je comprendrais que tu ne veuille pas en parler, on a tous nos secrets, enfin peut être pas moi si tu as lu mon dossier, tu sais tout de ce qui m'a amené ici. As-tu de la famille? Des amis qui te manquent?
"
[...]
[il y aura surement des questions intermédiaires en fonction de ce qu'elle racontera]
[...]
**revenant sur des sujets plus sensibles**
"C'est bizarre tout de même ces histoires, entre l'Eglise de l'Archange Michel et The Reign of Evil et ces personnes qui se retrouvent comme étrangère dans leur corps ... je sens qu'il y a une pièce de puzzle qui finirait le tableau et unirait tout ça ... mais sans elle, c'est un vrai mystère, je tourne tout ça dans ma tête, je fais des hypothèses ... j'y passe mes nuits. Tu sais, depuis mon éruption, je ne dors quasiment plus la nuit, je me sens trop oppressé pour trouver le sommeil, du coup j'allume toutes les lumières et je pense ... et parfois, j'ai envie de tout plaquer et d'aller voir ces hypocrites de l'Eglise de l'Archange Michel et leur faire regretter de juger les novas comme des monstres alors que ce sont eux les monstres... leur faire voir la vrai lumière pour les envoyer là où est leur place et qu'il souffre de constater qu'ils avaient tort, qu'ils endurent ce qu'ils ont fait endurer à leurs victimes ... mais un tel lieu existe-t-il seulement ...

Je sais que cela ne m'apportera rien, mais j'ai peur un jour que ma raison soit moins forte que mes pulsions
."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé