[Conan D6] - Chasse au renard

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47564Message Avrock
09 oct. 2015, 13:40

Vers la porte sud et les entrepôts :

Après avoir payé, les deux lascars se mettent en route sans oublier de jeter un dernier coup d’œil au décolleté de la blonde. De la place, ils prennent une large rue ou des commerces prospèrent et avancent vers la porte sud. La populace s'active encore et encore, comme une fourmilière géante. Presque toute les classes sociales sont visibles : des mendiants, des artisans et commerçants, des enfants, des personnes âgées, des bourgeois, sans oubliés quelques milices ou gardes qui patrouillent.

Si nos héros ne décident d'en faire autrement, ils arrivent bientôt en vue de la porte sud. La rue toujours aussi large avait cédé peu a peu a des habitations et de grandes battisses plus ou moins caché par ces dernières. Les rues avaient été laissée assez large pour laisser passer sans trop de problème les chariots et les marchandises devant aller aux entrepôts. Il faut maintenat trouver celui du fameux Haytham.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47569Message DukeTogo
09 oct. 2015, 19:17

En chemin, Voyvodin voyait Haytham continuer à réfléchir à comment il allait pouvoir se déguiser.

Il s'arrêta au milieu de la large rue des commercants non loin d'un étal de vêtements et tissus et demanda à son compagnon de taverne :

"Alors, t'as réfléchi?"

N'attendant pas la réponse, il eut un sourire goguenard, et fit deux pas de coté en regardant dans une autre direction pour bousculer (in)volontairement l'épaule du premier venu sans considération sur sa taille ou sa corpulence et commença à hausser la voix sur la quille qu'il avait sans doute renversé :

"Hé, toi. OUI TOI. J'ai rêvé ou tu as fait EXPRES de me bousculer?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47604Message Avrock
12 oct. 2015, 11:10

L'homme que Voyvodin venait de bousculer avait fait un pas en arrière pour ne pas perdre l'équilibre. Il jette un regard mauvais a l'homme du nord et ne se laisse pas impressionner.
" Fait attention barbare ! "

Bien plus petit que notre protagoniste mais tout aussi musculeux, l'homme a les cheveux sombres et courts. Une cicatrice lui barre le visage, ce qui renforce l'éclat volcanique de ses yeux bleus. Vêtu d'un gilet de cuir par dessus une chemise crasseuse et d'un pantalon guère mieux, l'homme ne semble armé que d'une longue dague.

Les gens continuent leur chemin, mais font un écart lorsqu'ils doivent passer a coté d'eux.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47631Message Cialf
14 oct. 2015, 22:30

Pas mal trouvé... Sauf qu'un vêtement, ça ne s'escamote pas comme une bourse. Dans un marché plein de monde, si j'essaie de filer avec une robe sous le bras, il ne faudra pas cinq secondes pour que quelqu'un crie au voleur. Mais je vais profiter de l'ouverture. Je me mets à côté de Voyvodin, en restant tout de même hors de portée de la dague, et je désigne du doigt un point dans la foule, quelque part derrière le balafré :

- Fais attention ! Pendant qu'il joue la comédie, son copain se tire !
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47637Message DukeTogo
15 oct. 2015, 13:17

Futé comme une tourte, Voyvodin regarda dans la direction désigné par le doigt en grimaçant, oubliant pour un peu l'homme qu'il avait bousculé.
Se rappelant comment celui-ci lui avait répondu, il oublia qu'il avait commencé ceci et pris la mouche en répétant les mots prononcés.

"Attention barbare? C'est à moi que tu parles? Je n'ai pas de patience pour les excuses..."

Il regardait l'homme dans le blanc des yeux, engageant un combat de regards promettant une violence rare. Soit l'homme bougeait de son chemin, s'écartant en baissant les yeux soit il le mettrait à terre, non sans l'avoir soulevé pour sa chute soit plus brutale en retombant sur le dos.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47678Message Cialf
17 oct. 2015, 12:06

Décidément, les barbares sont encore moins subtils ici que dans mon ancienne garnison ! Si nous déclenchons une bagarre en plein marché, la garde ne va pas tarder à nous tomber dessus. Il faut que je calme Voyvodin :

- Eh, attends... Je crois que nous sommes en train de nous planter. Ce n'est pas ce type.

J"adresse un grand sourire au balafré :

- Tu vois, nous avons failli nous battre pour rien. Maintenant, je sais : ce n'est pas toi qui étais l'autre soir à la taverne de l'Ours Noir.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47711Message Avrock
19 oct. 2015, 10:59

Le regards du balafré est toujours aussi glacial, mais il lève un sourcil. Perplexe ? Il grogne quelque chose d'incompréhensible sans lâcher Voyvodin du regard.
Bouhhhh ! a écrit :Et quelque jets d'intimidations vs courage/volonté.
Voyvodin : Intimidation vs Courage = 2D vs XD = 6 + 5 + 4 vs X = 15 vs 11
Balafré : Intimidation vs Courage = XD vs 5D = X vs 1 + 5 + 6 + 3 + 5 - 6 - 3 = 12 vs 11
Après un instant, les deux hommes détournent le regard presque simultanément, le balafré étant tout de même le premier. Il saisi alors l'opportunité lancé par Haytham pour se rattraper :
" Tu te trompes, c'était pas moi. Et fait explique a ton ami qu'il n'est pas dans son village. Il pourrait le payer cher. "
Puis en gardant un œil sur la brute, il s'éloigne a travers la foule.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47749Message Cialf
20 oct. 2015, 21:32

Voyvodin n'a pas de chance, aujourd'hui... Pas de fille, pas de bagarre... Je m'efforce de ne pas sourire, mais le temps doit lui sembler long... Quoique...

- Au fait, je t'ai vu payer avec une belle pièce d'argent toute neuve que tu n'avais pas hier, ou je me trompe ? C'est Theodimus qui t'arrose ? Il t'a dit à combien il estime la tête de... son ennemi ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47754Message DukeTogo
21 oct. 2015, 00:36

"Oui, oui et... D'ailleurs, c'est aussi de ton ennemi qu'on parle. Toi aussi, tu devrais me payer si on le trouve et qu'on lui règle son compte."

Voyvodin était content de sa déduction. Bien sur, il y'avait peu de chance pour qu'Haytham propose une récompense. Revenant sur la question de la rémunération :

".Pas assez pour que je lui ramène ta carcasse. Et puis au lieu de me poser des questions, tu aurais pu profiter du grabuge pour prendre un vêtement différent de ce que tu porte. Dire que j'ai failli rosser un type que je ne connais pas. Bah..."

Voyvodin n'avait pas envie de parler argent avec Haytham, jugeant avoir été assez bon prince de lui payer à boire. Il désigna ensuite le chemin à prendre pour atteindre le lieu recherché. Ils s'arrêtèrent un peu avant et le barbare demanda à Haytham s'il voulait se renseigner ou se faire passer pour l'autre Haytham pour y rentrer comme dans un moulin.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Conan D6] - Chasse au renard

Message : # 47987Message Cialf
28 oct. 2015, 23:40

- Le vêtement, je m'en occuperai ce soir. En attendant, séparons-nous. Si Theodimus nous voit ensemble, il croira que tu joues double jeu et ce ne sera pas bon pour nous. Mais je vais essayer de me renseigner. De quel côté est son entrepôt ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre