[LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47154Message Amnèsya
15 sept. 2015, 08:59

Au cri de ralliment répondit une autre rengaine tout aussi puissante...

"BANDE DE FLIBUSTIER, VOUS OSEZ VOUS PRENDRE POUR LA GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAR GWENDOLINE, AVANCEZ VOUS ALLEZ VOIR CE QUE DONNE UN VRAI GARDE !!!

QUAND j'EN AURAI FINI AVEC VOUS, MËME LES FURETS NE VONDRONT PLUS DE VOUS !!!!"

En pendant ce temps, deux autres cailloux vigoureusement lancer par des frondes etait venu se ficher dans le bouclier de Panzi.

Pour ce qui était rentré, une analyse tactique était vite faite... Il y avait à l'interieur, du phare une vielle souris grise unijambiste, qui s'était barricader dans les escaliers et qui grâce à d'ingénieux système de poulie et autre truc indéfinissable, manipuler ensemble trois ou quatre frondes.

La patrouille avait l'avantage du nombre, et peut être qu'en passant par la fenêtre il pouvait ouvrir un deuxième front, mais la souris grise avait l'avantage du lieux.
En attendant, cela s'annonçait compliquer...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47164Message Cialf
15 sept. 2015, 21:06

- Conrad, fais pas le con ! Nous sommes de la vraie garde, avec un ordre de mission de Gwendoline ! Moi, c'est Deucalion, et le jeune, il s'appelle Panzi !

Deuk cesse de hacher la porte et recule d'un pas. Il est furieux surtout contre lui-même: son entrée en fanfare aurait pu très mal tourner si Panzi avait eu un bouclier moins solide!
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47171Message Avrock
16 sept. 2015, 11:02

* Solide comme le roc ! * pense Panzi en entendant les pierres heurter son bouclier.

Il se replace aux cotés de Deuk pour le couvrir si nécessaire une fois qu'il arrête de hacher la porte.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47180Message Amnèsya
17 sept. 2015, 12:04

Deucalion... Deucalion...

La souris grise sembla un peu perturbé... Il ne connaissait pas tous les gardes bien évidement, mais la réputation de "La fumée" était arrivé jusqu'à lui... En revanche, ajouter une description à ce nom, surtout dans son état, commençait à relever de 'l'épreuve de force.

Finalement, moins menançant, mais toujours aussi alerte, Conrad finit par dire :
"- Toi, je te crois. Que les autres se présentent de vive voix... Si elles me sont inconnues, alors je vous ferais confiance. "
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47182Message Kenny
17 sept. 2015, 13:13

Laennec s'avança : "Pour ma part je me nomme Laennec, guetteur d'orage de la garde !"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47184Message Avrock
17 sept. 2015, 19:54

Un bout de capuche brune, puis un museaux passe par le dessus du bouclier. Il s'écrie alors : " Je suis Panzi, guerrier et armurier a la garde ! "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47187Message Cialf
17 sept. 2015, 22:03

- Et celui qui arrive derrière toi, c'est Hank, éclaireur de la garde. Tu peux lui dire qu'on fait la trêve.

Deuk n'a pas envie que Conrad se fasse estourbir par Hank, ou l'inverse.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47189Message ramb
18 sept. 2015, 09:30

Gosnard lui entendant ce qui se passait à l'intérieur, et voyant les autres avancer sans trop de craintes, sorti de sa cachette et rentra lui aussi, sans se cacher.

"Gosnard, patrouilleur et c'est déjà bien."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47203Message Amnèsya
19 sept. 2015, 10:29

Conrad se détendit...

"- C'est bon, vous n’êtes pas de ceux qui rode ici depuis quelques semaines et me filoute mon poste."

Image

"Et ben, mes ptit's gars, je crois que je suis contant de vous voir... Ca fait trop long'temp que je suis sur le pont..."

"Je...Je ..vous laisse prendre le quart suivant..."


Et il s'affala sur le sol...

Le temps de se débarrasser la barricade, et l'on s'aperçu que Conrad ronflait profondément.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47214Message Cialf
21 sept. 2015, 23:26

Deuk examine si Conrad est blessé : son combat au phare avait eu l'air assez sanglant. Si Conrad va bien, ou s'il a pu panser lui-même sa blessure, Deuk le laisse dormir en le calant dans une position un peu plus confortable.

Puis il regarde autour de lui :

- Hank ? Où est-il passé ? Ca commence à bien faire. Gosnard, tu n'as pas vu ce qu'il devenait ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé