[LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 46995Message Amnèsya
18 août 2015, 11:02

Oui avec la nuit, la chaussé vers le phare est praticable.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47001Message Kenny
18 août 2015, 14:10

Une fois réveillé, Laennec était de meilleure composition, il prit l'initiative d'inspecter plus attentivement les marchandises bien rangées...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47006Message Amnèsya
19 août 2015, 21:35

Laennec se mit mis à fouiller un peu le débarat... ou plutôt la cambuse comme on dirait sur un navire. Tout y était implacablement rangé identifié... Il y passa du temps car il ne savait pas ce qu'il cherchait... Mais après un examen attentif, il finis par se rendre compte que le listing des réserves était plus conséquents que la réalité... Soit Conrad avait ses derniers temps eu un apétit de Furet, voir de Belette, soit il y avait un problème dans les comptes.
En tous cas, le fait est que le garde mangé était bien plus vide que ce qu'il aurait dû.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47010Message Avrock
20 août 2015, 09:52

Il s'était égaré dans la tempête et avait passé la nuit on ne sait ou, mais Panzi était de retour... Il avançait bravement, la tête encore pleine de ce qu'il avait vu durant la nuit. Il s'approche prudemment de l'avant-poste*, la ou il aurait du passer la nuit avec ses compagnons.
Caché dans une touffe d'herbe, il écarte deux brins afin d'observer un instant l'entrée. Puis se disant que c'est sur, il sort de sa cachette et s'approche en tendant l'oreille : pas de bruit. Sont-ils encore la ? Par prudence il s'arme de son bouclier et jette ensuite un coup d’œil dans la battisse. Tiens, ils ont l'air d’être la. Il lâche alors un soupir de soulagement avant d'entrer franchement et de s'adresser a tous le monde.
" Salut a tous ! Désolé pour hier soir, mais je suis la maintenant. Et avec des nouvelles... assez mauvaises. " Il attend un instant, observant les réactions des membres de son groupe.
" En cherchant un abris pour passer la nuit, je suis tombé sur une troupe importante de souris armées et portant le noir. Par chance il ne m'ont pas repéré. Malheureusement je ne saurais dire ou ils allaient. Ils avançaient au son d'une marche militaire, mais avec la tempête je suis bien incapable de dire vers ou... "



* si je ne me trompe pas... :s
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47011Message Kenny
20 août 2015, 11:22

Laennec en fit part au autres : "Les registre confirme que le garde manger devrait être plein mais il est pratiquement vide et donc qu'ils étaient plusieurs, il n'y a pas si longtemps pour le vider de la sorte. Je pense que Conrad a eu une visite non attendue. Tout aurait du être lavé et rangé, si Conrad s'était occupé de ses hôtes. J'imagine que le repas a mal tourné...Cela ne peut pas être des souris de la garde, qu'en même si ?"

Puis Panzi entra avec ses mauvaises nouvelles qui confirmaient la razzia sur vivres...

"Heureux que tu n'aies rien, on s'est inquiété ! J'espère que Conrad n'était pas avec eux..." avec un air suspicieux...
Dernière modification par Kenny le 20 août 2015, 13:57, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47012Message Avrock
20 août 2015, 11:45

Panzi s'excuse a nouveau, il n'aime pas l'idée que ses compagnons se soient inquiétés. " Encore une fois, désolé. J’espère que de votre coté, ça a été. "

Lorsque le sujet de Conrad est abordé, il donne d'avantage de détails. " Difficile a dire. Ils étaient un bon nombre, une dizaine et plus, peut être même une vingtaine. En tout cas, ils n'avaient pas de prisonnier. Et de votre coté, que s'est il passé ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47013Message Crépuscule
20 août 2015, 20:40

Hank avait mal dormi, Conrad et Panzi dans la nature, combien de souris allaient encore s'évaporer ??

Après son quart, il ne se rendormit pas vraiment et aider aux préparatifs de début de journée, distribution des rations, etc. Quand la porte s'ouvrit et que Panzi apparut, un grand soulagement, qu'il essaya de contenir, l'envahit, mais ce ne fut que de courte durée ...

"Ca sent pas bon, alors pas bon du tout tout ça !
Je dirais que Conrad a dû être surpris et a réussi à s'isoler là haut ou y a été enfermé, peut être pendant plusieurs jours ... et a fini par s'éclipser par le tunnel qu'on a trouvé qui ne devait pas être connu de la troupe. Pendant ce temps, là troupe à fait halte ici, en a profiter pour refaire ses réserves, préparer ses plans et a continuer sa route il y a peu."

Panzi, heureux que tu sois indemne. La prochaine fois, j'espère que tu tiendra la queue de la souris de devant comme il se doit dans ces conditions.

Ici, on a trouvé le lieu vide, la trappe de l'étage bloqué, quelques traces de sangs, des pattes de souris, dont celle de Conrad à l'étage, et un tunnel là haut par où Conrad a dû partir. Ici en bas, il y a des cartes des alentours de Lockhaven et d'autres cartes qui ne sont pas de la région ... tu comprends pourquoi j'ai les moustaches qui frisent.

Nous voilà avec un choix à faire ... poursuivre la mission et retrouver Conrad, ou suivre cette troupe et prévenir Gwendolyne ...

On devrait dans un premier temps vérifier le phare et décider alors de la suite, qu'est-ce que t'en dis Deuk ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47020Message Cialf
22 août 2015, 09:44

Deuk écoute attentivement les rapports des uns et des autres.

- Le groupe est de nouveau au complet, on commence à y voir plus clair. Nous avons affaire à des souris, mais leurs intentions ne sont pas claires du tout. Peut-être que les visiteurs ont capturé Conrad et l'ont questionné sur quelque chose en rapport avec les cartes, mais le vieux coriace a fini par leur échapper et se barricader à l'étage. Je ne crois pas qu'il ait été dans la troupe croisée par Panzi. Conrad a une jambe de bois: même la nuit, il ne passe pas inaperçu. Peut-être qu'il a filé par le souterrain pour chercher à repérer leur camp.

Deuk remue les moustaches d'un air pensif.

- Si c'est le cas, il doit se planquer quelque part. Nous ne le retrouverons pas de sitôt. Mais il est important d'en savoir plus long sur cette troupe en noir. Déjà, Hank, tu as raison: une visite au phare s'impose. De là-haut, on aura une vue sur toute la région.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47048Message ramb
30 août 2015, 16:11

"Commençons par le phare, ensuite nous pourrons toujours suivre ces souris en noir.
Pour moi elles sont plus dangereuse. Mais cela reviens à abandonner l'un des nôtres, qui n'est pas un tendre, mais qui saura se débrouiller sans nous pour le moment."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47051Message Avrock
31 août 2015, 10:55

" Bien, bien, bien... Il semble que nous soyons tous d'avis de continuer jusqu'au phare. En avez-vous fini avec l'avant poste ? On y va ? "

Pas vraiment impatient, mais Panzi ne trouve aucun intérêt a jeter un œil a l'intérieur puisque ses compagnons de voyage y ont déjà passé la nuit. Autant continuer au plus vite.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé