[LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47280Message Kenny
30 sept. 2015, 09:26

Laennec : "Si vous voulez, je peux rester avec Conrad..."

Laennec n'avait pas très envie de voir une charogne, même s'il fallait comprendre ce que faisait cette armée noire et que peut être des indices pouvaient être récoltées.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47336Message ramb
02 oct. 2015, 20:05

Gosnard quand à lui ne voit pas l’intérêt de rester à rien faire, ses talents seront plus utile sur le terrain.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47338Message Cialf
02 oct. 2015, 20:45

Cialf a écrit :Au fait, pas de réponse sur l'état de la lampe du phare ? En bon état, apparemment ?
- D'accord, Laennec. Tu peux te barricader à l'intérieur, et quand cette tête de lard de Conrad se réveillera, tu lui demandera comment recharger les frondes.

Deuk rassemble le reste du groupe et ils se mettent à la recherche de la charogne, narines au vent. Il se souvient de missions plus appétissantes qui se terminaient par un banquet dans une fête de village, mais quand on est dans la garde, il faut s'attendre à des jours difficiles...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47470Message Amnèsya
07 oct. 2015, 07:52

La patrouille se mit donc en route. Les moustaches au vents, l'oeil en alerte, les poils hérrisés, car en dépit de leur longues années de services, pour certain, ils restaient des souris. Et chercher des cadavres ce n'était pas dans la nature des souris.

Cependant elles n'eurent pas longtemps à chercher... Pas loin du phare, elles trouvèrent les restes, frais, enfin façon de parler, d'une famille de lapin.

Nota HRP : Je n'aurais jamais cru tué un lapin, c'est trop mignon... Mais bon j'ai pas trouvé d'autre animal crédible.

La cause de la mort était évidente... Les traces de blessures étaient multiples.

Après un examen, on put raisonnablement établir la conclusion suivante... Ce n'était pas des traces de morsures plutôt des armes tranchantes.

Visiblement le vent avait du tourner car jusqu'à présent, l'odeur ne les avait pas dérangé. Maintenant elle était porté vers la mer.

(Je veux bien les actions de tous le monde)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47472Message Kenny
07 oct. 2015, 09:04

Lannec tenta de vérifier les défenses du phare, tout en jetant un œil sur Conrad...une pointe d'admiration pour cette souris qui avait pu s'en sortir face à une troupe armée jusqu'aux moustaches...

S'en avait le temps, il essayera de voir sur une carte de la région le chemin qu’emprunte cette armée, pour estimer leur destination.
Dernière modification par Kenny le 09 oct. 2015, 08:38, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47543Message ramb
08 oct. 2015, 16:41

Gosnard se met à la recherche un d'un feux ou de trace indiquant le passage de souris, lance à la main.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47557Message Cialf
08 oct. 2015, 21:50

- Là, ça sent mauvais... Enfin, je me comprends. Un massacre gratuit comme ça, ce n'est pas ce qu'on attend d'une souris. Je ne sais même pas s'ils en ont mangé. Ton avis, Hank ?

Deuk, avec le manche de sa hache, soulève les corps inertes... Il y a des fauves qui boivent le sang et dédaignent la viande, les furets, par exemple. S'il n'y a pas de traces de morsures, c'est encore plus inexplicable.

- D'après l'odeur, ils sont morts depuis un certain temps... Sans doute avant la tempête. S'il n'y avait pas eu la tempête, les mouettes auraient déjà commencé à les croquer. Pas de doute, c'est la bande rencontrée par Panzi...

Sombre, Deuk regarde les mouettes qui commencent à tournoyer dans le ciel clair.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47598Message Amnèsya
11 oct. 2015, 18:45

Les défense du phare était un peu en mauvaise état...

Il était clair que si Conrad avait eu a faire à fort part, et toutes les informations que Laennec possédait aller dans ce sens, Il avait probablement été sauver par la tempête...
Les portes étaient enfoncées, l'intérieur du phare était dans un désordre indescriptible...
En revanche, l'ingénieux système de poulie qui permettait de manœuvrer quatre grosse fronde était intact et les munitions étaient nombreuses.

(Désolé, j'ai pas vu la demande ni le rappel, la lanterne était intacte. Nota : J'ai une vision des mouette et des oiseaux de mer très négative... Je ne sais pas si vous connaissez les passager du vent, mais cela commence comme cela : ... Il existe, entre le marin et le goéland, comme une vielle rancune... Et tu vois un goéland attaquer un matelot pour le faire tomber à la mer...)


Hank ne put que frissonner entendant les parole de Deuk...
"- Les mouettes auraient sans doute déjà commencé à les croquer... Eux, les survivants et les spectateurs...
Et si ce n'était pas là la raison de leur mort..."


Est-ce une impression où le cercle de ténèbres se rapprochait du sol.
Grosnard pouvait voir des traces de combat, peut-être, ous simplement de déplacement de corps, mais aucune trace de feu ou de campement, c'était sûr.

Laennec cherchait dans sa mémoire. D'après les informations de Panzi, mais bon, lui même étant perdu à ce moment là, il était très difficile de s'accorder sur le degré de précisons de ses informations, les troupes semblait avoir pris une direction sud à sud ouest... Par la bas il y avait Lochaven, Shaleburrow, Spacebrook, Barkstone... et au delà, les territoire ravagés et les terres perdues... Le domaine des Furet...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47599Message Avrock
11 oct. 2015, 21:31

" Hummm... Maintenant que l'on sait ce qui pue la mort comme ça, peut être peut on déguerpir avant que n'arrivent des oiseaux de malheurs ou même d'autres charognards ? Avec un tel fumet, je ne croix pas qu'ils vont trainer très longtemps. "

Comme pour montrer son impatience de quitter l'endroit, Panzi shoot dans une caillasse a portée.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [LdlG] Automne 1152 - Prélude en Catastrophe Majeure

Message : # 47602Message Cialf
12 oct. 2015, 00:06

- La bande masquée a dû tuer les lapins pour ne pas laisser de témoins. Ils ne veulent pas être repérés, c'est pour ça qu'ils marchent la nuit. Peut-être que nous pourrons les rattraper avant qu'ils ne fassent d'autres saloperies.

Deuk réfléchit un instant.

- Ils ne vont pas vers Port-Sumac, mais vers... Zut, dommage que nous n'ayons pas Laennec avec nous... Enfin, ce ne sont pas les cibles qui manquent. Il faut laisser un signal pour Laennec, pour qu'il puisse nous suivre. Est-ce que l'un de vous peut accrocher ça en haut d'un arbre ?

Il sort de son sac un fanion de la garde. Normalement, il doit y avoir un arbre visible depuis le phare. Les phares, c'est fait pour voir et être vu de loin.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé