[LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

[LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 46803Message Amnèsya
26 juil. 2015, 20:23

Cela ne servait plus à rien. Panzi planta solidement son bouclier dans le sable et s'abrita derrière pour souffler...
Car il fallait se rendre à l'évidence...

Il s'était perdu.

Comment il avait avait fait pour en arriver là. Lui même aurait bien été incapable de l'expliquer. Alors certes avec ce foutu sable, qui n’infiltre à travers manteau jusqu'à la racine des poils de son pelage, on voyait pas à trois pattes devant soit mais quand même... Comment il avait fait pour perdre le rivage... Dans la pénombre de la journée s'achevant, il avait cru voir l'un de ses camarades, Laennec, ou Hank, bifurquer à droite... Il avait entendu un son vague, comme une voie... Mais à travers cette tempête il était plus qu'illusoire de penser à communiquer... Il avait cru comprendre quelques choses comme "attends moi là"...

Peut être que son prédécesseur avait besoin d'un peu d'intimité...

Mais il n'était jamais revenu...

Résultat, il était là, perdu dans ce vacarme de sable qui lui sortait par les yeux... Cela faisait quelque temps qu'il cherchait son chemin au millieu de ses dunes qui il fallait bien se l'avouer au fil de ses errances, ressemblait de moins en moins à des dunes mais commencer à se transformer en sous bois.

Cette fois ci, il en tait sûr, ce ne serait pas lui qui arriverait le premier à Calogéro... Et si les autres avaient besoin de protections? Si les Furets était là?...
En continuant dans cette voie, il était parti pour faillir à sa mission... C'était peut être cela qui l'ennuyait le plus.

C'était sûr, il ne pouvait rester là... mais d'un autre côté que faire?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 46808Message Avrock
28 juil. 2015, 11:21

" Quelle poisse ! " lache-t-il par excès de rage.

Se cachant derrière son écu pour reprendre son souffle, Panzi s'assoit un moment. Il en profite pour réfléchir a un plan : qu'aurait fait son ami Brook le chasseur dans pareille situation ? Il est plus facile de se poser la question que d'y répondre mais le guerrier s'y essaie tout de même.

Après avoir cogité, il se décide a suivre le plan suivant : tant qu'a être perdu, autant être en sécurité et passer la nuit pour y voir plus clair le lendemain matin, frais et reposé. Et pour Panzi, il vaut mieux un sous-bois qu'une plage avec ses dunes et l'eau. Il faut avancer un peu plus dans les sous-bois tout en gardant la plage toujours du même coté pour la longer. Il serait bête de revenir en arrière. Une fois la, il commence a chercher un abri de fortune assez solide comme un trou dans les racines d'un arbre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 46826Message Amnèsya
30 juil. 2015, 13:57

Avec Brook, il en avait vu d'autres.
Maintenant qu'il avait décidé de ce qu'il convenait de faire, cela ne servait à rien de rester sur place.
La tempête ne montrait pas de signe de voir s'apaiser de ci tôt, même s'il n'avait les capacités de guetteur d'orage de Laennec.

Il se remit en route...

Le temps passa, le froid venait le mordre de plus en plus... mais sans re-rentrer franchement dans les sous bois, il ne trouvais à s'abriter.
A moins de construire lui même un abris, ce qui par ce temps se présentait comme une opération fastidieuse et à la réussite très incertaine.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 46890Message Amnèsya
05 août 2015, 19:48

A force d'avancer dans ces conditions, Panzi commençait à perdre la notion du temps. Il avait l'impression que cela fait des heures que cela durait, mais son expérience lui disait qu'il n'aurait pu tenir des heures avant de tomber mort de fatigue...

Son esprit commençais à s'embrouiller. Plusieurs fois, il avait cru voir des gens dans les sous bois, Plusieurs fois il avait cru avoir retrouver ses compagnons...

Mais systématiquement, ses espoirs avait été balayé par la tempête...

...

Et pourtant, avait-il des hallucinations... Il lui semblait entendre dans le vent comme une mélopée grave venant du coeur de la forêt...

Il n'était pas un atlas ambulant comme d'autre de son groupe, mais il était a peu près certains qu'il n'y avait rien au alentours... pas de ville de village, en dehors de Calogéro, c'était un coin paumé...

Et pourtant, ses sens ne pouvait le tromper.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 46951Message Avrock
12 août 2015, 10:13

S'il y a du bruit, ou des silhouette, ou même un semblant de lumière, alors il doit y avoir un village ou un campement. * Au diable les cartes... * se dit-il, et après une longue inspiration, il se mit en route vers l'origine de ses 'hallucinations'.

S'il n'y avait personne, il aurait tout de même le réconfort d’être un peu plus dans les sous-bois et aurait plus de chance de trouver un abris pour la nuit.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 46971Message Amnèsya
13 août 2015, 22:57

Panzi décida qu'il que la curiosité l'emporterait sur la prudence...

Il s'approcha de ses hallucinations et plus il s'approchait plus il était persuader qu'il ne rêvait pas.
Les formes d'abord vagues et indistinctes, noyaient dans la brume et le vent, s’épaississait à vue d’œil...

Et elles se précisaient aussi...

D'abord, il passa par un phase d’inquiétude, intense, tant la forme lui paru imposante.
Puis petit a petit, il compris que ce n'était pas un seul animal mais au moins une dizaine de petites bestioles...

Le vent lui porta comme une mélopée. Il mis un temps à réaliser qu'il s'agissait d'une marche militaire.. Un chant utilisé uniquement en temps de guerre...

Il ne pouvait en être sur, mais il ne lui semblait pas que les ombres portaient de manteau...
Mais pour en être sûr, il fallait approcher.

Cependant son instinct lui disait qu'il y a avait quelques choses de pas normal
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 46998Message Avrock
18 août 2015, 11:58

* Une armée ici ? ! ? Mais l'état de guerre n'est pas déclaré... S'agit-il de souris ou de belettes ? * Un frisson parcours l'échine de Panzi. Les choses paraissent extrêmement grave. Dans une telle situation, se doit-il de récolter un maximum d'information ou plutôt d'aller prévenir les autres ? Enfin s'il savait ou ils se trouvent.

* Par mon serment a la Garde, je ne peux pas repartir sans en savoir assez ! *
Prudemment, lentement, le plus discrètement possible, Panzi avance vers la troupe.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 47005Message Amnèsya
19 août 2015, 21:26

Garde éclaireur 3 difficulté trouver quelque choses de la taille d'une souris 2, dans la brume 2, résultat 4, 4,6 échec
Panzi Eclaireur 0, Volonté 3; difficulté dans la brume et couvert par les chants 1 résultat 1,4 réussite.
https://www.youtube.com/watch?v=UOglMn2 ... CAF5887ED5

Malgré la pluie et le vent, les rafales et les gouttes qui foutaient le visage, Panzi avait chaud... Chaque muscle de son corps était tendu, chaque millimètre de ses moustaches étaient aux aguets...
Il ne savait pas ce que c'était mais ils avaient l’avantage du nombre... Si c'était des ennemis, il aurait avoir à faire à forte partie... Il se détendis un peu lorsqu'il put voir qu'il avait à faire à des souris... une bonne dizaine de souris peut-être même une vingtaine qui marchait au pas en direction...
Ben il était bien incapable de le dire lui même étant déjà complétement perdu.

Il s'arrêta sous un bosquet de genièvre, et de sa cachette put observer à une distance raisonnable mais suffisante le défilé qui passait devant lui.
Image
Nota ya pas de prisonnier dans ce que tu vois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [LdlG] Panzi - Où se perdre mène finalement quelque part

Message : # 47008Message Avrock
20 août 2015, 09:33

* Gurps... Par les moustaches de la Matriarche, ca sent les emmerdes a plein nez ! *

Il était caché et pour le moment personne n'avait vu ou senti sa présence. Face a ça, il ne reste qu'une chose a faire : attendre que la tempête passe, qu'il s'agisse du temps ou de cette troupe en noir. Il observe et attends que tous soient passé...

En fin de compte, ce bosquet et cette cachette ne sont pas si mal. Panzi vérifie l'endroit encore une fois et s'assure d’être en sécurité, puis il s'enroule dans sa cape pour passer une nuit de sommeil bien mérité.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé