[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Ici sont rassemblées les parties ouvertes.

Pour le HRP voir ci-dessous.
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 76012Message Crépuscule
26 avr. 2024, 21:51

Faldia avait le regard plein de fureur quand on évoquait le baron, mais elle se contenait :
"Oui, un jour viendra où lui et moi nous aurons notre danse funèbre, et ce jour là je lui ferai payer ce qu'il a fait à Silk. Mais les opportunistes savent qu'il ne faut pas forcer la chance, Ranald ne sourit pas aux impatients. J'ai foi en ma chance, elle se présentera, mais pas en fonçant en fanfaronnant devant une mort certaine. Les actes héroïques mais stupides, c'était l'apanage de Silk, c'est pour cela que je l'aimais. Il a fait cela pour les zayates, je ferai tout pour que ses actes ne soient pas vains. Nous ramènerons les villageois ici, si le nouvel Empereur veut Zaya, qu'il garde les murs et les palisades, le village vivra par ses habitants, ici. C'est ce qu'aurait voulu le plus noble, chevaleresque... et fripon des halfelings.

Il nous faut aussi réfléchir à un plan pour faire sortir nos amis de leur forteresse mais il faudrait pouvoir en savoir plus sur ces lieux, les effectifs, l'organisation, trouver peut être des alliés à l'intérieur... J'aimerai qu'on puisse les sortir de là au plus vite mais malheureusement, avant que nous soyons capable d'agir, il nous faudra du temps, ils devront tenir bon jusque là
."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre