[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70636Message Cialf
08 juin 2019, 13:11

Je ne peux pas identifier la première IA. Est-ce IVI qui tente de me joindre à travers une ses ses araignées ? Veut-elle m'absorber, comme autrefois Root ? Le signal est faible et je n'ai pas le temps de la questionner. Me laisser absorber par une IA, ce serait terriblement tentant mais ce serait abandonner ma mission... et Bender. Lui ne peut pas entrer dans son programme.

Les autres IA doivent être les androïdes. Nous ne représentons plus de danger pour eux et ils cherchent à faire des prisonniers. Je me concentre de toutes mes forces pour les contacter :

- S'il vous plaît, je suis ensevelie ici avec un mecha, nous savons quelque chose de très important pour Blaine.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73877Message Crépuscule
17 juil. 2020, 07:36

Koebi n'avait que de vagues souvenirs de ce qui s'était passé après. Des lampes l'éblouissant après qu'un bloc de débris au dessus d'elle soit retiré, non, pas des lampes, des orbites lumineux, comme Bender faisait dans les lieux sombres... La douleur insoutenable... Le bruit réconfortant d'une vieille mécanique à piston et le refrain répétif d'une marche robotique, elle était transportée dans des bras d'acier.

Finalement, la mecha-thérapeute reprit conscience dans l'obscurité, allongé sur un lit, sans un pièce qui ne pouvait pas être une cellule, elle était bien trop grande... Et ses yeux s'habituent à l'obscurité, elle devina du mobilier, en fait un mobilier raffiné. Elle se demanda si elle n'avait pas rêvé tout ça et était de retour dans le palais de Zoan... Mais la douleur lui rappela que tout cela était bien réel, et il lui était impossible de bouger les bras ou les jambes, elle se sentait brisée en mille morceaux... Mais pas de diagnostic automatique à lancer dans son cerveau pour avoir le détail des défaillances dont elle souffrait. Elle avait de fortes douleurs dans la colonne, dans le cou quand elle essayait de tournait la tête. Elle supposait plusieurs fractures et brûlures à ses bras et ses cuisses lui envoyaient des signaux aussi, mais elle ne sentait en revanche rien en dessous.

Quelque chose bougea et une douce lumière s'alluma progressivement. La chambre était bien une pièce luxueuse, mais qui semblait avoir été désertée depuis de nombreuses années. Ce qui avait bougé s'approcha... Bender... Non... Il y avait comme 'un air de famille' mais ce n'était pas son compagnon.

Image

"Gorton, elle reprend conscience, va chercher le Savant."

Une autre masse s'anima dans un coin de la pièce, bien plus massive que le premier androïde, il lâcha l'objet qu'il examinant en silence jusque là et il secoua la tête positivement et émit un bruit "Mmoww" en réponse avant de quitter la pièce par la double porte qu'il dut franchir en se baissant, presque en rampant.

Image

Le premier robot reprit.
"Ne bougez pas, vous êtes fortement détériorée, il ne faudrait pas que vous aggraviez vos dommages.

Je suis PE2N13, je vais rester avec vous jusqu'à ce qu'arrive le Savant
."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73888Message Cialf
18 juil. 2020, 10:03

J'ai l'impression d'avoir perdu mes lunettes...

Et de sentir l'air circuler dans mes poumons, ce qui est plutôt inattendu vu les circonstances.

J'essaie de tourner la tête pour mieux voir. Un des... robots ? me prévient : "Ne bougez pas, vous êtes fortement détériorée, il ne faudrait pas que vous aggraviez vos dommages."

J'avais raison de faire confiance aux mechas. Je cligne des yeux pour faire signe que je les comprends. Je n'ai plus la force de tenter un message télépathique, je me contente de détendre mes muscles et reprendre très doucement mon souffle, comme après une plongée profonde.
  • Faire une chose à la fois
    Ne pas penser à Bender pour le moment
    Aider les mechas à soigner mon corps
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73955Message Crépuscule
23 juil. 2020, 20:51

Koebi restait silencieuse, cela n'empêcha pas PE2N13 de faire la conversation seul... Il semblait être coutumier de cela, se donnant la réplique à lui même.

"Quel dommage toute cette violence"
"À qui le dis tu... "
"Mais à toi !"
"Ah oui bien sûr"
"Je me demande pourquoi les humains cherchent toujours à détruire tout ce qu'ils approchent, même ce qu'ils ont construit eux même, cela ne suis aucun schéma logique répertorié dans mes circuits, vraiment je ne comprends pas"
"Le Savant le saurait peut être lui.. Oui, Il pourrait répondre..."
"Encore faudrait-il que tu te taises, tu sais que ton babillage l'agace fortement"
"Mais si je me tais, comment lui poser la question"
"Très juste mon Piitou, très juste.. Et bien il suffit de lui transmettre une missive !"
"Une missive numérique, mais bien sûr ! Il n'y a... "


La porte s'ouvrit finalement, Koebi devina la grosse paluche métallique de Gorton mais il laissa passer un robot androïde à l'aspect bien plus singulier.

Image

"PE2N13, cesse de bi-monologuer ou je te fais réindexer ta centrale de contrôle cognitif.

Bien, jeune humaine, à mon grand désespoir, je vais devoir faire le nécessaire... le minimum nécessaire j'entends... pour vous maintenir en vie le temps que vous puissiez nous transmettre les informations que vous avez. J'ai les aptitudes pour détecter le mensonge humain, si vous me dites la vérité, alors je vous amènerai à Blaine. Sinon, à mon grand plaisir, j'aurais un nouveau sujet d'étude, il y a tellement à apprendre sur l'organisme humain.

Oh, si cela vous intéresse un tant soit peu, votre esclave robotique a été détruit en étant contraint de vous sauver la vie. Sa centrale énergétique a semble-t-il implosé suite aux dégâts qu'il a subit en encaissant la déflagration de l'explosion de la bombe que vous avez apporté, et ses circuits ont été pulvérisés
."

Il posa sur la table de chevet prêt du lit un morceau de métal déchiqueté, on pouvait y lire un numéro série : 2716057

"On a sorti ça de votre cuisse, le reste se trouve éparpillé dans les décombres du secteur nord-est du palais qui a été pulvérisé par vos actes."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73958Message Cialf
23 juil. 2020, 22:59

Bender.

Détruit.

Bombe ?

Tanis, évidemment. Un piége. J'aurais dû m'en douter.

Je sens mon coeur qui implose tout doucement. Je ne sais pas si je vivrai jusqu'à ma rencontre ave Blaine. Mais je dois finir ma mission.

- Je ne savais pas qu'il y avait une bombe.

"Je venais pour Bender. Mon assistant mecha. Pour sa mémoire. Trés ancien. Dernier témoin du style de Blaine.

"Les humains ont besoin de son style. Blaine.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73974Message Crépuscule
27 juil. 2020, 08:23

La Savant se gratta son menton métallique.

"C'est intéressant... Vous ne mentez pas, vous ne saviez pas pour la bombe, et plus énigmatique encore, vous veniez vraiment pour le robot dénommé Bender... Et je détecte même des indicateurs émotifs... Si j'osais je dirai que vous ressentez de la tristesse, c'est ce qu'indique mes observations des micro-expression de votre visage.

L'humanité se serait-elle actualisé vers une mentalité plus noble ?... J'en doute si on tient compte de cette bombe et des mensonges dont vous avez été bercé. La conclusion logique serait donc que cela vient de vous uniquement, et d'un contexte culturel.

Vous verrez Blaine, même si pour cet histoire de style, vous ne soyez pas convaincue par vos propos, même s'ils sont justes. Mais d'abord, je vais m'occuper de vous."

En disant cela, il saisit un masque relié à une bombonne, ouvrit la valve et lui appliqua le masque sur les voies respiratoires. Koebi ne tarda pas à voir le monde s'évanouir dans un brouillard arc-en-ciel...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73975Message Cialf
27 juil. 2020, 10:02

Le Savant a du mal à assimiler. Bien sûr, il a toujours vécu en conflit avec les humains. Blaine doit beaucoup souffrir d'un environnement si peu favorable à son art. Pauvre Blaine !

Je comprends que je vais pas être charcutée. Pas tout de suite du moins.

Je venais pour Bender mais il est trop tard. Je ne dois pas... Micro-expressions...

Je venais pour cette guerre avec les Cendreux. J'ai compris la machination de Tanis, est-il trop tard ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73981Message Crépuscule
28 juil. 2020, 08:27

Quand Koebi se réveilla, elle sentit qu'elle était en bien meilleure santé, une partie des douleurs étaient encore là mais c'était supportable et probablement qu'avec quelques médicaments, elle serait presque négligeable.

En revanche, elle se sentit lourde, comme si des poids la clouait au lit, sauf qu'elle n'était plus dans son lit mais sur une table dans un lieu qui semblait à mi chemin entre un laboratoire et un atelier de robotique. En tournant son regard, elle comprit ce qui lui pesait. Ses bras et ses mains étaient fixés dans une armature portant d'énorme bras mécaniques. Tout un exosquelette était également fixé à elle pour maintenir en place son propre squelette, visiblement directement vissé à lui. L'exosquelette couvrait également son dos et tout particulièrement sa colonne et ses hanches, et plus bas, elle vit que ses jambes étaient aussi maintenues dans des jambes mécanique. Elle ne sentait toujours rien en dessous des cuisses.
Malgré ce qui lui semblait faire près d'une centaine de kilo, quand Koebi leva le bras, ce dernier, accompagné par le système de son armature, se leva sans difficulté.

Visiblement, Le Savant l'avait réparé à sa façon. Ce dernier se trouvait dans un coin de la pièce, en train de fixer un écran sur lequel des chiffres et autres caractères apparaissaient.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73989Message Cialf
28 juil. 2020, 21:35

Est-ce un rêve ? Je regarde mes doigts... euh, il vaut mieux ne pas me pincer. Si c'est un rêve, je vais retrouver Bender.

Je me dresse, encore hésitante. Cet appareillage semble bien conçu, il est plus volumineux que mon corps naturel, je devrai faire attention de ne pas casser la porcelaine si on m'offre le thé. Les mechas ont fait de leur mieux méme si leur style est encore imparfait.

Suis-je dans un des ateliers robotiques oû a travaillé Bender ? Si oui, je n'ai qu'à ouvrir la porte et...

Tout d'un coup, j'ai très peur de ce qui m'attend derrière la porte.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 73991Message Crépuscule
29 juil. 2020, 08:47

"Doucement, il va vous falloir un temps d'adaptation. Asseyez vous déjà puis essayez quelques pas ici.

Je n'ai rien pu faire pour la partie de votre colonne qui a été endommagée, vos jambes et vos pieds ne répondent plus aux stimulus. En revanche, j'ai fait en sorte de leur appliquer une activité électrique pour stimuler vos muscles afin qu'ils ne s'atrophient pas. Vous ne les sentez plus mais ils continueront à travailler quand vous marcherez. Ça évitera que l'on ait à vous amputer.

Pour le reste, essentiellement des fractures, nous les avons consolidés avec l'exosquelette, qui vous redonnera une ossature valide et bien plus résistante que celle que vous avez à l'intérieur qui ressemble à un puzzle. "

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre