[MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70314Message Avrock
05 avr. 2019, 10:07

* Étrange... Y a t'il vraiment quelque chose la dedans ou est ce que quelque chose a été débloqué dans ses circuits ? * se demande Jupiter en la voyant réagir.

Avant qu'elle ne se mette en marche, Jupiter lui demande :
" - Un instant, je te prie... Le défilé m'a plu mais j'ai une question. Sais tu ou se trouve l’hôpital ? J'ai un ami blessé qui a besoin de soin. Peut être peux-tu nous y guider avant d'aller faire ton check-up ? "

Ayant fini de parler, il jette un coup d’œil derrière lui, se demandant ce que font ses camarades, avant de regarder l’androïde et d'attendre sa réponse.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70330Message Crépuscule
08 avr. 2019, 08:23

Saturne et Neptune se tenaient devant la carte déroulée qu'ils maintenaient. Saturne indiquait une position mais semblait chercher autre chose sur la carte. Venus surveillait l'état de santé de Mars et Mercure semblait bricoler quelque chose.

"Un hôpital, non, je n'ai jamais eu besoin d'une telle chose et mon propriétaire est suffisamment bien équipé à la villa pour ne pas avoir à s'y rendre. Vous pouvez venir avec moi mais je ne sais pas s'il acceptera de la visite.

Je n'arrive pas à le contacter, donc il faudra lui demander directement.
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70347Message Avrock
11 avr. 2019, 10:49

" - Je vais demander a mes compagnons s'ils souhaitent venir a la villa avec toi. Nous verrons sur place avec ton propriétaire. Attend donc un instant ici, je te préviens ensuite ce que mes compagnons et moi même ferons. "

Jupiter retourne auprès de l'équipe.
" - Saturne, je crois que j'ai réveiller l’androïde la bas... " dit-il en pointant le mannequin mécanique. " - Elle m'a dit que son propriétaire était suffisamment bien équipé pour ne pas avoir a se rendre a l’hôpital. J'en déduis qu'on trouvera sans doute quelque chose dans cette résidence pour diagnostiquer et soigner Mars, enfin si le matériel est encore la et s'il est encore en état. Tente-t-on de l'accompagner dans cette résidence ou as-tu d'autres plans ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70410Message Crépuscule
23 avr. 2019, 20:00

Saturne écouta attentivement, réfléchit un instant, regarda Venus un moment et marmonna "Oui, ça vaut le coup d'essayer je crois..."
A Jupiter et aux autres
"OK, voilà le plan.

On va tous sortir par là, tous sauf Venus et Mars. Mercure, tu vas assembler de quoi remplir un sac qui portera le cuir de Mars, et que tu porteras comme si c'était lui. Ça devra faire illusion, car on ira direction l'hôpital là, c'est là qu'ils voudront nous tomber dessus, mais on va leur réserver une petite surprise et on va s'occuper d'eux.

Pendant ce temps, après avoir laissé passer 10 minutes, Venus, tu iras chercher le véhicule que j'ai repéré dans la ruelle là, tu le ramènes là, et tu charges Mars dedans et tu te fais guider par l'androïde jusqu'à la demeure de son propriétaire, elle sera probablement déserte, et tu y soignes Mars.

On garde le contact radio pour aviser, mais pas avant 1h sauf urgence, mais on devrait être bien occupés jusque là. Si tu as pas de nouvelles de nous dans 1h, ne joue pas les héros et tire toi de cette ruine, et si on a pas de nouvelles de toi dans une heure, on poursuit sans toi.

C'est pas parfait, mais je pense que ça a ses chances. Des objections ?
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70527Message Avrock
22 mai 2019, 10:31

" - J'trouve ça bon comme plan... Faudra juste que tout aille bien pour Vénus et Mars. Leur binôme sera sans doute plus discret que tout le groupe.
Bon j'vais prévenir l’androïde qu'elle guide Vénus et Mars. "


Elbert s'en retourne vers l’androïde et s'adresse a elle :
" - J'aurai aimé t'accompagner pour voir la villa mais je ne peux pas. Par contre peux-tu y guider ma camarade qui s'occupe de notre blessé ? Ce serait fort aimable de ta part. Merci.
Allez viens, je vais te les présenter. D'ailleurs comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Jupiter mais mes amis m'appellent Storm. "


Il emmène l’androïde auprès du groupe et fais une rapide présentation...
" ... et finalement, voici Mars et Vénus que tu guideras a la villa. "

Suite a cela, Jupiter s'affaire a remplir un sac de débris et autres éléments pour illusion. Il privilégie les matières les plus légère possible pour que le transport du simulacre soit le plus facile possible. Toutefois, Elbert leste ce que sera les pieds et les mains afin que le sac ne vole pas dans tous les sens lorsqu'il le portera.

Un fois que tout est prêt ou presque, il s'adresse au reste du groupe : " - Sram est prêt, il ne reste plus qu'a lui mettre le cuir et on y va. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70529Message Crépuscule
23 mai 2019, 08:30

Tout le monde fut favorable au plan de Saturne, ils lui faisaient tous confiance.

L'androïde se nommait Ava. Elle salua avec politesse et de manière avenante chacun et ne vit aucune objection à partir un peu plus tard et être accompagnée de Mars et Venus.

Le plan se mit en place et il fut vite temps de dire au revoir à Venus (et à Mars). Le groupe 'leurre' rejoignit alors une grand axe de circulation désert et désolé et le remonta en direction de l'hôpital le plus proche. Au bout de plusieurs minutes de progression en faisant semblant d'être discrets, Neptune leur signala discrètement qu'il avait repéré du mouvement derrière eux, le poisson mordait à l'hameçon...

Ils arrivèrent finalement au pied d'un grand immeuble, devant l'entrée principale de l'hôpital.

Image

Image

Saturne se tourna vers ses compagnons : "Des suggestions ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70530Message Avrock
23 mai 2019, 10:54

" A moins que tu n'ai déjà un plan, nous pourrions les embusquer a l'intérieur de l’hôpital. Ils mordent a l’hameçon jusqu’à maintenant alors autant en profiter, non ? Jusque la, tout porte a croire qu'ils sont derrières nous. Quoi que, certains sont peut être déjà dans l’hôpital... Et la ça craindrai.
Une fois l'embuscade faite, on prend la fuite par les conduits de maintenance ou égouts sous l'hopital... Et ensuite on continue par touche, en mode guerilla alors qu'on progresse vers notre objectif. Les transformer en proie alors qu'ils pensaient avoir le dessus.
Bon, c'est un début de plan, mais ça mérite réflexion, non ? "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70536Message Crépuscule
24 mai 2019, 08:33

"Je suis d'accord, j'avais quelque chose en tête du même ordre.

Comme on a pas l'éternité devant nous, je pense qu'on peut tendre l'embuscade dans l'entrée du bâtiment.

On a quelques explosifs avec nous, je pense qu'il faut piéger l'avancée qui est devant le saas d'entrée. Ça devrait être suffisant pour que les blocs qui tomberont leur bloquent toute retraite.

Neptune, tu nous cherchera une échappatoire, mais d'abord, scanne nous les environs. Mercure tu barricades les autres accès pour éviter de mauvaises surprises. On allumera aussi si on peut des lumières dans l'un des premiers étages afin qu'ils nous croient plus haut. Jupiter, tu m'aideras avec les explosifs.


Neptune confirma que tout était clean à proximité. Il était temps de se mettre au travail et de préparer l'embuscade.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70544Message Avrock
27 mai 2019, 10:41

Elbert acquiesce avec un sourire. Il suit les instructions de Saturne et Neptune pour le placement des explosifs. C'est pas que, mais il y a un petite différence entre détruire des tympans et des spaces pirates.

Toujours en fonction du plan, il se positionne ensuite, prêt au combat.

" - C'est bon, c'est prêt, j'suis en position. Maintenant, c'est quand ils veulent... "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 70546Message Crépuscule
28 mai 2019, 08:35

"Neptune à Saturne

Méfiez vous, j'en ai trouvé un planqué plus haut, il ne nous causera plus de soucis, mais il y en a peut être d'autres et on ne sait pas ce qu'il a pu leur dire. J'arrive, je me met à la porte d'évacuation, j'attaquerai de là et quand ça chauffera trop, vous me rejoindrez par là, je vous couvrirai. "



" Bien reçu.

On va transmettre un petit message à l'Ombre, on ne menace pas impunément Saturne et ses Héliotes, à jouer avec le feu solaire, on se brûle ! "

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre